cygale Posted December 20, 2003 Posted December 20, 2003 en fait mon alimentation a son ventilo qui a laché :voila: Etant donné que ça roule plutot bien dois-je la changer ?? ou puis-je continuer à l'utiliser ainsi :??: Vais-je voir mon PC cramer,en fait c'est ça la question :decoiff: Quote
janotte Posted December 20, 2003 Posted December 20, 2003 a mon avis une alimentation chauffe pas mal alors je te conseille de changer d'urgence ton ventilo car sinon tu risque de cramer non seulement l'alim mais aussi ta carte mere j'en ai fait moi meme les frais :) :) :) Quote
cygale Posted December 20, 2003 Author Posted December 20, 2003 ben oui c chaud qd même :frenchy: mais je peux pas comparer, j'ai jamais touché :zarb: ben vous conseillez quoi comme alimentation ? on peut changer que le ventilo ? (sauf si faut faire des soudures ou autres bye :zarb: ) Mon critere premier est le silence, la plus discrete fera l'affaire :coolspot: Quote
Erwan Posted December 20, 2003 Posted December 20, 2003 moi j'ai une ernamax et j'en suis tres satisfait :respect: Quote
Eagleib Posted December 20, 2003 Posted December 20, 2003 tu coupe les fils du ventilo qui a grillé ( pas trop bas ) et tu le change par un autre ventilo si possible de meme config voila ( soudure) Quote
Boum Posted December 20, 2003 Posted December 20, 2003 j'avais fait un thread là-dessus y'a a peu-près 1 an. La mienne faisant un b*rdel d'enfer, donc j'ai ouvert, j'ai coupé, j'ai isolé, j'ai viré, et j'ai mis un no-name silencieux (~40 balles) que j'ai branché parmis les autres alims (en exterieur, avec les drives etc ..donc petit trou sur le coté) et (grand luxe :ooo: ) j'ai mis un interrupteur pour alterner 12V/7V et comme en 7V c'est nickel j'ai une alim hypersilencieuse pour, allez... 60 balles max ! :yais: Quote
Doe Posted December 20, 2003 Posted December 20, 2003 ou alors tu a la zalman silencieuse a 100€ :frenchy: mais elle est vraiment bien je te rassure et en plus 400W ;-) Quote
billy Posted December 22, 2003 Posted December 22, 2003 Les alims qui ne sont pas trop mal sont : Enermax, c'est ce que j'ai dans mon boitier. Antec, Zalman Après, ça dépend de la puissance que tu prends Billy Quote
Recommended Posts