Aller au contenu

call of duty ou battlefield1942


super tomate

lequel des deux preférez vous call of duty ou battlefield1942  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai les deux jeux, a mon humble avis, Call of duty est de loin supérieur en single player, Battle field est super en coop. Personnellement je n,ai pas beaucoup de temps pour jouer en ligne , donc Call of duty est mon premier choix. Juste du coté des graphiques et de l'ambiance....Call of Duty . Ce jeu va t'en mettre plein la vue. C'est vrai qu'il est court mais ils ont mis le paquet sur la qualité.

 

Voila a toi de choisir ! :heu:

 

Mizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le multi je sais pas

 

CoD est trés bien en multiplayer.

 

En fait, mieux qu'en single. Le jeu est sripté à mort, et du coup, ça devient plus un film qu'un jeu. Mais un trés court métrage, alors (tu me diras, ça dépend beaucoup du niveau, mais c'est une dizaine d'heures, 15 à tout casser, 20 si t'es une quiche). Bref, c'est un jeu "chips", on croque, on oublie. Il est donc cher pour ce que c'est, heureusement que la partie multi est là pour relever le tout.

 

La construction des niveaux est mieux réalisée que dans MoH. J'ai même prit goût au capture the flag. Beaucoup de serveurs en S&D (search and destroy), mais je ne vois pas pourquoi, ce mode n'a rien de génial. Attendre que tous les membres d'une équipe meurt avant de pouvoir se réinsérer dans la partie, je trouve ça lourdingue. CTF, c'est mieux !

 

Par contre, respawn toujours aussi pourrave (on évite pas les spawnkillers, ce serait pourtant si simple), précision améliorée (bonne précision, voire trés bonne), et la gestion de la partie en réseau est bien meilleure. De grandes maps pour les snipers (au moins 2 : une dans la neige, jouissive, et une en rase campagne, avec quelques vaches mortes...)

 

Quant à BF1942, je sais pas, j'ai jamais accroché à se jeu : suport réseau de merde, ça rame (lag à gogo), c'est pas beau, précision à chier. Bref, je suis loin d'être un fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement si je demande ce logiciel c'est que un mec en parle sur une autre question :dingue: deuxiemement c pas pour faire du piratage mais pour sauvegarder mes jeux il me semblait bon de demander des renseignements puisqu'un mec en parle librement sur ce site arrete de voir du piratage partout :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peu te faire plaisir :applaudir2:

 

je suis venu à cette question apres justement avoir lu des propos sur ce logiciel ici meme (autres questions qui eux parle de veritrable copies ou sauvegarde alors ca m'a fait penser à sauvegarder mes jeux) alors regarde plutot ailleurs si tu veux faire le gendarme à bon entendeur :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of duty est pas mal mais si tu a fini MOHAA ca vaut pas franchement le coup de le prendre car c'est presque pareil, donc 60€ pour refaire pareil c'est cher :voila: en plus il est buggé avec certains ATi

 

Achete Worms 3D :frenchy: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour y avoir jouer je dit que battlefield+les addon mais eulement en multi est de toute excellence c incroyable comment il est bien mais fo un bon pc une bonne connexion et d ela tune pour le jeu+addons mais bon avec t sa c le jeu ultime en multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois qu'il faut penser au multi plus qu'autre chose car d'un côté comme de l'autre ça vaut pas la chandelle en solo, trop cher pour si peu, on a l'habitude maintenant, c la mode.

 

Battlefield est excellent en multi par contre ce qui me dégoûte c'est toutes les expansions qu'il faut se payer pour être à jour. Y a moyen d'ajouter beaucoup de mods ce qui est un gros must à ce jeu. Un autre côté que j'ai adoré c'est l'utilisation des différents véhicules, très cool (Mobile Forces avait emboîté le pas si je me souviens bien).

 

Pour ce qui est de COD, l'ambiance est très bien rendue mais j'ai pas accroché. Y a de bons commentaires (voir plus haut) sur le multi mais selon moi, tant qu'à se payer un feu de paille comme COD mieux vaut attendre un jeu qui va durer, le prochain Medal of Honor Pacific Assault.

 

(Pour les sceptiques, les différents vidéos disponibles sur ce jeu devrait vous convaincre)

 

Donc entre les deux, Battlefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain moh sera t il en multi joueurs ???????

pour call of duty il faut tous les cd pour etre à jours ou on peu acheter que le dernier cd ?????

en tout cas j'ai deja acheté call of duty et en reseau c impecc et les mecs sont excellents pour ce qui y vont mon pseudo est super tomate :hello:

 

Mais je pense acheter battlefield un peu plus tard ce qui m' inquiete c qu'il faut plein de cd pour etre à jour et ne pouvant essayer les demos de ce jeu je peux pas me faire une idée sur le jeu il parait que le graphisme est pas terrible vrai ou faux

avez vous une adresse ou on peu telecharger une demo jouable de battlefield ss avoir de cde additionnel et qui marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

donc pour ceux qui hesite ou on hesité comme moi j'ai telechargé la demo de battle field et franchement il m'a pas convaincu :decoiff:

 

alors que call of duty son interet en solo est normal pour ceux qui on joué à moh mais avec des effet supplementaire et legerement beugé :heu:

 

ceux qui est interessant c'est son mode multi et la je m'eclate comme un dingue c'est clair depuis que je l'ai y a pas un jour ou je joue pas en reseau alors achetez la rien cque pour le jeux en reseau s'est géant :cool:

don mon choix est call of duty :yais:

 

reste plus qu'a attendre far cry le premier jheux sur dvd :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...