Aller au contenu

Peut-on copier des DVD autres que vidéos?


liliwhite

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de l'encyclopédie Universalis. Elle coûte cher et j'aimerais ne pas abîmer le DVD original.

Existe-t-il un programme qui permette cela car ceux que je connais ne permettent de sauvegarder que la vidéo.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait, l'encyclopédie doit être "réactivée" tous les 45 jours avec un cd d'identification. Sinon, elle ne démarre pas.

Ensuite, elle met sur le disque dur une "authentification" qui s'appelle C-Dilla. Si on modifie l'horloge du système pour frauder, cette protection risque de ne pas pouvoir permettre le démarrage du programme.

 

Je ferai les essais que vous m'avez conseillé d'ici quelques jours et j'y répondrai.

 

Merci et bon Noêl à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire une copie d'un DVD de données avec clonedvd ?

 

Jusqu'à présent, il n'accepte de copier qu'après avoir trouvé soit le dossier Video.ts, soit une image ISO...

 

Conclusion, soit il faut un soft capable de faire une ISO exacte (je m'interroge ?)

Soit je ne sais vraiment pas paramétrer clonedvd.

 

Please, voudriez vous l'expliquer simplement et en détails ?

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire une copie d'un DVD de données avec clonedvd ?

 

Jusqu'à présent, il n'accepte de copier qu'après avoir trouvé soit le dossier Video.ts, soit une image ISO...

 

Conclusion, soit il faut un soft capable de faire une ISO exacte (je m'interroge ?)

Soit je ne sais vraiment pas paramétrer clonedvd.

 

Please, voudriez vous l'expliquer simplement et en détails ?

 

Amicalement,

 

Adriatika

 

Si mes souvenirs sont bon il peut pas :voila:

C'etait l'objet d'une longue et saignante discution avec SEB a la sortie des premieres bétas et de son test.

Enfin je garantis rien.

 

[EDIT] Voilà : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...opic=6834&st=25

Si finalement j'ai dis pas mal de connerie au début, je reste sur l'avais de mon premier post sur cette page ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peg -bonne année-

 

Oui, mais alors pourquoi Doe et Emperor disent l'utiliser ?

 

Bonne Année :biere:

 

T'a du passé a côté de mon edit, sauf si sa a changer depuis mais vu l'interface clairement orienté film je doute.

Faudrait que je le reinstall maintenant que j'ai un graveur DVD et que j'essaye de copier un dvd data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'Edit, qui ne nous en apprend pas beaucoup plus...

 

La seule façon de "cloner" avec CDVD, pour moi en tout cas, c'est de faire une ISO avec un autre soft, puis de la graver avec CDVD. L'intérêt de la chose me semble pour le moins limité.

 

A moins, je me répète, que quelqu'un ait la soluce ?

 

Bref, on attendrait toujours le cloneur DVD équivallent à clonecd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriatika Ecrit le Jan 2 2004, 03:15 PM

  Bonjour locutusdeborg

 

nero sur un PC (enfants et boulot), EasyCD sur le mien. Pourquoi ? 

 

C'était juste pour information. :cool:

 

Un client de chez Roxio ! j'en suis aussi avec Easy CD & DVD Creator Platinium 6 sur le PC de la maison et nero Sur le PC portable. :cool:

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...