Aller au contenu

pour noël : MSI ou pioner


trentin

Messages recommandés

Bonjour à tous.

j'hésite actuellement entre 2 graveur DVD le MSI DR4A et le Pionner DVr A 06.

Sachant que je veut à tout pris éviter l'effet usine à gaz du cycle Flashage-Plantage-Firmware vérolé etc . Qq à t'il un conseil judicieux ou une expérience à faire partager ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pourquoi avoir choisie le pioneer a06 ,choisie plutot le 106d c le meme et moins cher ,a part que tu prefere payer plus cher juste pour avoir la boite avec et les logiciels :D ,si c un cadeau qu'on te fait choisie la version boite :lol: mais c en fait le 106d quand on l'installe il le reconnait en 106d et pas a06

voila pour moi c celui que je te conseille pas de souci depuis que je l'ai ,pas de probleme de firmware rater fait le premier jour et sous windob ,tous mes media tester reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

j'hésite actuellement entre 2 graveur DVD le MSI DR4A et le Pionner DVr A 06.

Sachant que je veut à tout pris éviter l'effet usine à gaz du cycle Flashage-Plantage-Firmware vérolé etc . Qq à t'il un conseil judicieux ou une expérience à faire partager ? Merci

M'enfin, quelle question !!! :marteau:

 

Le PIONEER, c'est évident. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais bien de demander car l'évidence pour certain ne saute pas yeux au novice que tu es et que j'étais, donc il faut mieux demander avant d'acheter et le pioneer est le meilleur choix que tu puisses faire le 106d est dans les 850 fr et tu seras vraiment pas emmerdé. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le jumeau du MSI (IISonic II8404A DD0201) et je viens d'acheter le Pioneer DVR-106D/A06.

La seule fonction supplémentaire du DD0201 est le HD-Burn qui dans la pratique ne sert à rien et n'est pas utilisable ! Les quelques tests que j'ai fait ne donne aucun Cd lisible en dehors du graveur lui même. pfff :dingue:

 

Sans hésiter je dis : Pioneer DVR-A06 :cool:

 

Il m'a sauvé mes 100 DVD+R que j'allais jeter. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces eclaircissements.

 

mais entre temps il m'arrive une semi-tuile.

Le pêre noel est passé en avance

et il m'à généreusement apporter :.......UN BTC:??:

Modele DRW1008I, 8x annoncé en CD+r et 4X pour le reste. nero 6 et powerdvd inside. Vu le nombre de remarques affligeantes sur cette marque j'ai le choix entre :

- le refourguer en douce, pour m'acheter le pionner

- Le tester quand même et prier (dans ce cas quelle est le meilleur routage des nappes IDE master ? slave ? primaire? secondaire ?)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.btceurope.nl/english/3-2-1MediaSupport.htm

 

je conseille : DVD+R Verbetin  :lol:

dur à trouver ceux là !

 

 

plus sérieusement prends des "RICOH DVD+R"

c'st une valeur sure et à des prix intéressants sur ketta.com par exemple.

Et donc la (minuscule) économie réalisée en prenant un BTC est très vite perdue parce qu'il faut acheter des média très cher alors que tous les bons graveurs fonctionnent parfaitement avec des PRINCO à 0.90€. :roll:

 

Encore un raison supplémentaire pour acheter un SONY, un PIONEER ou un PLEXTOR.

 

Mais quand comprendrez-vous qu'il ne faut pas acheter ces graveurs sans marque ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand comprendrez-vous qu'il ne faut pas acheter ces graveurs sans marque ????  :??:

je crois moustique que sera pas la derniere fois que tu devra le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVD+R Ricoh (dont je ne mets pas en doute la qualité) coutent 0.84€ plus cher que les PRINCO.

 

Or le graveur BTC coute 25€ plus cher que le PIONEER 106.

 

Un rapide calcul nous montre qu'au bout de 29 DVD, l'économie réalisée à l'achat d'un BTC a déjà disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVD+R Ricoh (dont je ne mets pas en doute la qualité) coutent 0.84€ plus cher que les PRINCO.

 

Or le graveur BTC coute 25€ plus cher que le PIONEER 106.

 

Un rapide calcul nous montre qu'au bout de 29 DVD, l'économie réalisée à l'achat d'un BTC a déjà disparu.

100% d'accord sur les économies de bout de chandelle, mais notre cher trentin ayant déjà acheté son graveur, à lui maintenant de ne pas cramer trop de DVD.

 

Que dire de ceux qui ont acheté un Ricoh DVD+R/RW (uniquement +) il y a 8 mois à 265 € :coolspot:

Ben ils achètent un pioneer 106D maintenant :D (bibi il est content)

 

Et dès que mon stock de DVD+R poucrave est terminé, je reprends des DVD+R Ricoh ou Hi-Space. J'aime l'association qualité graveur-qualité support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVD+R Ricoh (dont je ne mets pas en doute la qualité) coutent 0.84€ plus cher que les PRINCO.

 

Or le graveur BTC coute 25€ plus cher que le PIONEER 106.

 

Un rapide calcul nous montre qu'au bout de 29 DVD, l'économie réalisée à l'achat d'un BTC a déjà disparu.

 

T'est vraiment marrant Moustique tu veut pas voir de graveur que tu dit sans marque mais sa ne te gene pas d'acheter des DVDs sortis d'on ne sait ou que d'ailleur on trouve que dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...