Aller au contenu

pour noël : MSI ou pioner


trentin

Messages recommandés

T'est vraiment marrant Moustique tu veut pas voir de graveur que tu dit sans marque mais sa ne te gene pas d'acheter des DVDs sortis d'on ne sait ou que d'ailleur on trouve que dans ton coin.

PRINCO c'est très loin d'être du sans marque.

 

Au contraire PRINCO est une des rares marques de DVD-R qui fabrique elle-même ses médias (et qui en fabrique aussi pour d'autres marques).

 

Ensuite, je te signale que PRINCO est la marque de DVD-R la plus vendue en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est vraiment marrant Moustique tu veut pas voir de graveur que tu dit sans marque mais sa ne te gene pas d'acheter des DVDs sortis d'on ne sait ou que d'ailleur on trouve que dans ton coin.

PRINCO c'est très loin d'être du sans marque.

 

Au contraire PRINCO est une des rares marques de DVD-R qui fabrique elle-même ses médias (et qui en fabrique aussi pour d'autres marques).

 

Ensuite, je te signale que PRINCO est la marque de DVD-R la plus vendue en Belgique.

 

Bah oui c'est ce que j'ai dit "dans ton coin" :lol:

Y'a qu'en Belgique qu'on la trouve...

Pis c'est pas parcequ'il les fabriques que c'est bien. :zarb: (bien en durable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK n'en jeter plus :pleurer:

Tant qu'a faire rire tt le monde j'ai décidé d'installer ma daube.

Première surprise : rien à signaler pour l'instant.

Sauvegarde de données impécable (Sur DVD+W phillips)

Copie de DvD rippé avec DvDShrink Sur DVD+W phillips (Concert Live knebworth) OK

Lecture sur mon lecteur de salon phillips 728 : Tout baigne.

Deuxième surprise : Lecture sur ma PS2(non Chippée) => Un vrai bohneur

Copie de Donnée sur CDR et CDRW NoName : RAS.

Néro 6 n'est pas récalcitrant et XP se porte comme un charme.

Bon j'en suis la, je cours me procurer des DvD "bas Prix" et je tiens au jus ceux que ça interresse.

Je rappelle quand même que mon graveur est un cadeau et que tout le monde n'a pas l'honneur de bénéficier de conceils d'expert.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme batteries de test sur BTC 1008.

J'ai gravé deuX DvD+R (seigneur des anneaux et un réencodage DivX=> Mpeg2 de fusion) sur DVD+R verbatim et Ricoh : Pas de Pb. lEcture sur platine de salon et PS2 ok.

Pourrait on m'indiquer un lien vers un site repertoriant les compatibilité de la PS2 avec les DVD gravés. merci

Peut être devrais je remmettre à jour le topic?

Bon noêl à tous. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...