Aller au contenu

Offre Ping


Messages recommandés

Salut

Je suis revenu vous faire un p'tit coucou pour ceux qui se rappelle de moi (specialement a cause de mes pbs de CM).

 

Sinon je voie que vs etes trés complet en ce qui concerne les offres internet ms personne n'a parler de l'offre PING ?? Ya pa de gamer ici ?

 

En gros l'offre Ping, permet de reduire votre ..... ping. En effet, votre ligne ADSL peut etre configurer selon différents modes. Aujourd'hui tout le monde est en interleave, mais suite à des pressions de l'association Low PING Wanted, on peut passer en mode fastpath. Le mode actuel verifie qu'il n'y a pas d'erreur pouvant nuire à votre connexion et les corrige. L' Interleave permet donc d'avoir une stabilité de ligne mais un ping élevé.

Aujourd'hui on peut enfin passer en fastpath (desactivation du correcteur de ligne), ce qui permet de réduire considérablement le PING. Avec cette offre, le ping en france se situe SOUS DOS entre 15 et 30, en europe entre 30 et 50 et sur le reste du monde ( usa & Co ) entre 70 et 120 si l'on reste dans des pays ou le net est developpé evidemment (!!).

Sachez enfin que le fastpath est un protocole qui a été validé et qui est normalisé, si vraiment il fragilisait la ligne (en terme d'erreurs, coupures, etc etc) pensez vous que FT aurait pris le risque de sortir une offre qui allait leur faire perdre du temps a réparer plutot qu'a construire ? :)

 

Voila une offre bien intéressantes mais bien sur pas gratuites :

L' activation du service PING vous coutera la modique somme de 25€ TTC puis il faudra rajouter un abonnement mensuel de 1.5€ TTC/mois en plus de votre facture habituelle. Tout ceci se fesant de manière contractuelle sur une durée minimum de 12 mois.

 

Mais cette offre ne concerne que les clients ADSL de France Telecom. C'est à dire que seules les personnes ayant le service "Ma ligne Adsl" dans un premier temps.

Pour tous les autres FAI, il faudra attendre que ces derniers les rajoutent à leurs catalogues mais ceci devraient se faire très rapidement.

Pour souscrire à cette offre, il faut vous rendre à cette adresse.

 

Voila en éspérant avoir était assez complet.

 

 

Bisous a tous :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...