Aller au contenu

Transfert Internet


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je suis à la recherche d'un petit programme, qui puisse faire du transfert de fichier a travers Internet, de poste à poste pas trop hard à configurer (pour ceux en face) et qui passe les différents firewalls (serveur linux d'un coté, routeur wi-fi et firewall XP de l'autre).

 

détails :

 

-Epargnez moi les clients FTP.

-MSN c'est trop lent.

 

Mreci d'avance :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment MSN pourrait être lent étant donné que c'est direct comme système (si c'est lent ça vient de ta connexion internet :frenchy: ), mais bon passons :heu:

 

Tu as mIRC qui intègre une option de transfert de fichiers ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait je précise, les transferts par msn tournent chez moi entre 3 et 6ko (estimation) (et sans emule qui tourne), avant les diverses mises à jour de tous les messagers, je passais par trillian (icq aim ou msn au choix selon le sens) et ca tournait entre 10 et 15ko.

 

Actuellement je suis tjs à 512 mais ma copine à 1024, et c'est pas mieux.

 

Bref juste que passer un mp3 ca prenne pas 2heures quoi.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait je précise, les transferts par msn tournent chez moi entre 3 et 6ko (estimation) (et sans emule qui tourne), avant les diverses mises à jour de tous les messagers, je passais par trillian (icq aim ou msn au choix selon le sens) et ca tournait entre 10 et 15ko.

 

Actuellement je suis tjs à 512 mais ma copine à 1024, et c'est pas mieux.

 

Bref juste que passer un mp3 ca prenne pas 2heures quoi.. :(

 

Bah c'est pas le download qui compte c'est l'upload.

Donc du 128 voir 256 pour ta copine.

Soit 16 et 32Ko/S.

Plus le surf et tout ce que tu fait derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant ca tournait à 15ko d'upload dans les 2 sens, elle avait aussi 512ko, mais comme je l'ai dit, sur trillian.

Depuis le changement de protocole de msn, j'ai du passer à msn le vrai, et là j'ai un débit de merde, et c'est pas le problème de ce qui tourne derriere.

C'est peut etre dû a mon réseau assez costaud (connection sur modem ethernet branché sur routeur firewall linux), mais dans mes connaissances le débit est souvent à chier avec msn......

 

celui qui dit "msn plus" je l'égorge. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant ca tournait à 15ko d'upload dans les 2 sens, elle avait aussi 512ko, mais comme je l'ai dit, sur trillian.

Depuis le changement de protocole de msn, j'ai du passer à msn le vrai, et là j'ai un débit de merde, et c'est pas le problème de ce qui tourne derriere.

C'est peut etre dû a mon réseau assez costaud (connection sur modem ethernet branché sur routeur firewall linux), mais dans mes connaissances le débit est souvent à chier avec msn......

 

celui qui dit "msn plus" je l'égorge. :non:

 

Bah c'est ton firewall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement, je rappelle pour certains qu'il y a préinstallé sur XP, messenger 4.7, et de ce fait quand on installe msn 6.1 on se retrouve avec deux msn sur l'ordi.

 

Donc si ca interesse qqun :voila: :

desinstaller messenger de XP par défaut :

 

Démarrer, Executer et copier cette ligne :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

 

franchement ca fait du bien d'en avoir qu'un, et qui demarre pas forcement avec XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trillian justement et ca marchait vite et bien, mais suite au changement de protocole msn ca marchait plus (aim dans un sens, icq dans l'autre, etc... un peu compliqué dans l'ensemble).

 

Et pour le routeur wifi il est recent, j'ai eu juste le temps de le mettre mais j'ai pas le temps d'aller le bidouiller le soir donc ca aide pas, c'est vrai que msn se connecte de n'importe ou, c'est un + :yais: mais c'est lent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...