Aller au contenu

Graveur n'est pas reconnu en tant que tel par Nero


flukey

Messages recommandés

bonjour, :salut:

 

je viens d'acheter un graveur de DVD de marque plextor.

n'ayant plus de place sur mes controleur IDE et n'ayant pas de carte SCSI, j'ai donc installer ce graveur sur du SATA par l'intermediaire d'un connecteur.

 

Tout marche nickel.

:??: Sauf lorsque je demande a nero de graver un CD/DVD, il fait la procedure de gravure mais au final rien ne se passe.

 

Quand je lance une detection, le graveur n'est pas reconnu.

 

Est-ce a cause du SATA ?

avec AIDA32, il est clair que mon graveur est en bonne sante, je viens meme de faire une MAJ de son firmware ...

 

Bref si vous avez une idee,

elle sera la bienvenue !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirait comme Williams, les graveurs fournis avec une version de nero, ne fonctionne qu'avec la version fournie, en deux mot, il y a code dans le firmware qui ne reconnait que la version de nero fournie avec le graveur (information fournie par Ahead nero).

 

La seul façon de supprimer cet inconvéniant serait de flasher le graveur, chôse faite chez deux copains, et plus de problèmes il peuvent utiliser n'importe quelle version de nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirait comme Williams, les graveurs fournis avec une version de nero, ne fonctionne qu'avec la version fournie, en deux mot, il y a code dans le firmware qui ne reconnait que la version de nero fournie avec le graveur (information fournie par Ahead nero).

 

La seul façon de supprimer cet inconvéniant serait de flasher le graveur, chôse faite chez deux copains, et plus de problèmes il peuvent utiliser n'importe quelle version de nero.

:dingue:

c'est l'inverse : la version de nero fournit avec un graveur ne fonctionne que pour ce modèle là. de toute façon vous n'avez la licence que vous cette utilisation.

faites comme moi, achetez nero complet soit en boite, soit le numéro de série sur le site d'ahead.

vous pourrez graver sur tous vos graveurs et meme 2 en meme temps :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui puisqu'il est facile d'utilisation et qu'il fait tout ce que l'on peut attendre d'un tel soft. :)

 

 

Mais bon ... quand il y a une démo autant en profiter surtout que dans le cas de nero, elle est parfaitement fonctionnelle et pour une durée de un mois :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

williams Ecrit le Dec 24 2003, 08:45 AM

 

c'est l'inverse : la version de nero fournit avec un graveur ne fonctionne que pour ce modèle là. de toute façon vous n'avez la licence que vous cette utilisation.

faites comme moi, achetez nero complet soit en boite, soit le numéro de série sur le site d'ahead.

vous pourrez graver sur tous vos graveurs et meme 2 en meme temps

 

Comment explique tu qu'avec trois graveurs acheter avec une version de nero fournie, il était impossible d'installer une autre version de nero que celle qui était avec les trois graveurs et qu'aprés les avoirs flasher tous les trois ils acceptait toutes les versions. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

williams Ecrit le Dec 24 2003, 08:45 AM

  

c'est l'inverse : la version de nero fournit avec un graveur ne fonctionne que pour ce modèle là. de toute façon vous n'avez la licence que vous cette utilisation.

faites comme moi, achetez nero complet soit en boite, soit le numéro de série sur le site d'ahead.

vous pourrez graver sur tous vos graveurs et meme 2 en meme temps  

 

Comment explique tu qu'avec trois graveurs acheter avec une version de nero fournie, il était impossible d'installer une autre version de nero que celle qui était avec les trois graveurs et qu'aprés les avoirs flasher tous les trois ils acceptait toutes les versions. :heu:

:non: Ce que Williams dit, c'est que chaques graveurs est fournis avec une version de Néro qui lui est "propre" et que cette version de Néro pour le Graveur A ne fonctionnera pas avec un graveur B, mais uniquement avec un graveur de marque A.

Ceci meme aprés un flash du firmware de chaque graveur.

L'enregistrement des version OEM de nero se trouve sur le PC et non dans le Graveur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au sujet principal, normalement tu peut pas mettre d'ATAPI sur un port S-ATA.

Mais comme pour le RAID il se peut que sa ai changé ! :yais:

Ceci dit je commencerais par inverser avec un disque dur.

Pour nero, et même Easy CD Creator y'a que Philips a ma connaissance qui posait une bride de ce genre. Mais je croit que suffisait de mettre une version plus récente et sa passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...