Aller au contenu

perte de clefs


Messages recommandés

:hello: salut a tous voila enfait j'ai perdu mes clefs de voiture :voila: et tout et je n'ai pas de

 

double car je croyais que ca allait jamais m'arriver je voudrais savoir comment je

 

fais maintenant si il faut que j'appelle un serrurier un garagiste et si ca va me

 

couter cher? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà va dans un quartier "sensible" (comme vers chez moi :D ) et demande à un des gars qui trainent là 24/24 H de l'ouvrir, il le fera sans problème :ooo:

 

Ensuite ben je crois bien que tu vas être obligé d'appeler plutôt un garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je te conseilles d'aller voir un garagiste, je ne pense pas que ca coute tres cher.

 

Pour info, mon oncle est garagiste et il fait ça gratos quand un de ses clients l'appelle pour un probleme de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut a tous voila enfait j'ai perdu mes clefs de voiture :voila:  et tout et je n'ai pas de

 

double car je croyais que ca allait jamais m'arriver je voudrais savoir comment je

 

fais maintenant si il faut que j'appelle un serrurier un garagiste et si ca va me

 

couter cher? MERCI

Très souvent avec les assurances auto il y a un volet assistance.

 

Et bien ce volet assistance peut intervenir dans un tel cas. Moi ça m'est arrivé il y a 4-5 ans, j'ai appelé le service d'assistance de ma compagnie d'assurance et il ont fait tout le nécessaire (ouvrir la voiture sans faire de dégâts, me permettre de rouler provisoirement, commander les pièces chez le concessionnaire, etc ...) et le dépanneur m'a dit que si il était incapable d'ouvrir la voiture il la transporterait chez le concessionnaire et me preterait gratuitement une voiture de remplacement.

 

Tout ça ne m'a RIEN couté, hormis les nouvelles clés bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut a tous voila enfait j'ai perdu mes clefs de voiture :voila:  et tout et je n'ai pas de

 

double car je croyais que ca allait jamais m'arriver je voudrais savoir comment je

 

fais maintenant si il faut que j'appelle un serrurier un garagiste et si ca va me

 

couter cher? MERCI

Très souvent avec les assurances auto il y a un volet assistance.

 

Et bien ce volet assistance peut intervenir dans un tel cas. Moi ça m'est arrivé il y a 4-5 ans, j'ai appelé le service d'assistance de ma compagnie d'assurance et il ont fait tout le nécessaire (ouvrir la voiture sans faire de dégâts, me permettre de rouler provisoirement, commander les pièces chez le concessionnaire, etc ...) et le dépanneur m'a dit que si il était incapable d'ouvrir la voiture il la transporterait chez le concessionnaire et me preterait gratuitement une voiture de remplacement.

 

Tout ça ne m'a RIEN couté, hormis les nouvelles clés bien entendu.

pas en tiers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c bon merci pour tout mon chien me les avait prit et les avait planquer car il aime bien s'amuser avec les clefs je sais po pourquoi mais bon..... :voila: , il est tres gentil comme toutou mais pour l'instant il fait que des conneries faut dire que la il m'a bien fait flipper ce blaireau :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...