Aller au contenu

gravage mp3


gulum

Messages recommandés

:hello: a tous voila petit probleme de gravage mp3 pour mon anni on m'a offer

 

un autoradio cd mp3 donc je me suis dit au lieu d'avoir 15000 cd dans la voiture

 

autant en avoir 4 ou 5 enfin bon nero ne ve pas et je ne sais pas pourquoi le cd se

 

lance mais il ne convertit pas en mp3 et je ne peux pas graver pourquoi :heu:

 

merci a vous si vous aviez une reponse a ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que meme en voulant convertir les musiques avant il ne les

 

prend pas il me marque:

 

 

The CODEC required to decompress 'C:\Documents and Settings\titi\Mes documents\Track01.cda' could not be opened.

.CDA files can only be converted from a CD Drive, not a hard disk.

 

et je dois dire que je n'y comprend rien et puis normalement nero doit s'en

 

charger automatiquement non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maverick Ecrit le Dec 24 2003, 10:48 AM

  QUOTE (locutusdeborg @ Dec 24 2003, 02:30 AM)

Convertis tes CD en mp3 avec cdex qui est gratuit et qui va trés bien, et nero s'occupe du reste, en mode mp3. 

 

 

Tout est correct, sauf que tu dois graver en CD de donnée

 

Pourquoi en "CD données" alors qu'il y a la fonction "Disque mp3" dans nero :??: :??:

 

C'est vraiment se compliquer la vie. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The CODEC required to decompress 'C:\Documents and Settings\titi\Mes documents\Track01.cda' could not be opened.

.CDA files can only be converted from a CD Drive, not a hard disk.

 

et y en a pas un qui remarque ou se trouve le fichier :lol:

 

Des fichiers cda sur le disque dur c'est pas possible, faut extraire à partir du cd je le rappelle......

 

alala :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertis tes CD en mp3 avec cdex qui est gratuit et qui va trés bien, et nero s'occupe du reste, en mode mp3.

Tout est correct, sauf que tu dois graver en CD de donnée

 

;)

lire 2 posts avant (Moi je converti d'abord en mp3, puis je grave un cd data avec nero Et ca marche)

Data = données :frenchy:

 

depuis le début on dit de convertir d'abord en mp3 alors qu'est ce que tu attend

ne me parle plus de fichier .cda mais bien de .mp3 puis grave data avec nero :frenchy:

 

en + il n'y a pas besoin de codec ou autre je ne sais quoi pour graver des cd de données avec nero :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher user (loser ?),

 

Toi y en bien raison, point besoin de codec pour graver des données. Mais pour convertir en mp3 via nero, si !

 

Toi y a ta méthode, elle fonctionne, toi y en a content, toi y en a pas prendre les autres pour de la m... sinon toi traité prochainement comme de la m...

 

Comprendo ?

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The CODEC required to decompress 'C:\Documents and Settings\titi\Mes documents\Track01.cda' could not be opened.

.CDA files can only be converted from a CD Drive, not a hard disk.

 

et y en a pas un qui remarque ou se trouve le fichier :lol:

 

Des fichiers cda sur le disque dur c'est pas possible, faut extraire à partir du cd je le rappelle......

 

alala :/

jallais dire la meme chose

 

en gros :

 

1. tu met ton cd audio dans ton lecteur

2. avec cdex tu les met en wav ou mp3 sur ton dd

3. tu les convertit en mp3 si tu les a copier en wav

4. tu grave en mp3 tes fichiers ds un cd de données

 

et bonne ecoute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros :

 

1. tu met ton cd audio dans ton lecteur

2. avec cdex tu les met en wav ou mp3 sur ton dd

3. tu les convertit en mp3 si tu les a copier en wav

4. tu grave en mp3 tes fichiers ds un cd de données

 

et bonne ecoute  :ange:

merci :yais: DOE

 

adria je ne sais quoi :bou: ta compris :coolspot: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher User,

 

Tu as bien le droit de te compliquer la vie, et aussi d'écrire n'importe en te réfugiant ensuite derrière d'autres dont la méthode, assez proche de la tienne, ne contredit en rien ce que je viens de dire.

 

S'il te plait, ne joue pas à celui qui sait quand tu ne sais pas. Tu pourrais vite déchanter quand, très simplement, l'auteur de ce post expérimentera la conversion directe par nero des fichiers audio en mp3, et aura la gentillesse de nous en faire part.

 

Quelque chose semble t'avoir échappé. Ce qui dit très intelligemment Doe, contrairement à toi, c'est qu'on ne peut copier un fichier CDA sur le disque dur, que toute tentative pour en tirer quelque chose sera ensuite impossible, et qu'il faut impérativement extraire le fichier audio à partir du CD, via un logiciel dédié (ce que fait très bien nero, nul besoin d'autre log).

 

Il semble que ce détail t'aie échappé, mon garçon. Toi, ce que tu claironnes partout, c'est qu'il faut graver un cd de données avec nero. Allons, achètes ce logiciel, ainsi tu auras le manuel papier, et si tu sais lire un tant soit peu, tu verras que ce n'est pas ainsi qu'on procède.

 

Alors si tu tiens à la ramener, documentes toi avant, tu auras l'air moins niais.

 

Mais pète un coup et ris un peu, cela te détendra, et tu comprendras peut-être comment je ris moi même de tout ça. Si ta crise d'identité juvénile passe par ce forum, tant pis pour toi... La mienne est passée depuis belle lurette. Achète du roacutane, ça devrait améliorer ton acné.

 

Allez, j'attends ta réponse bien cinglante pour voir si tu as un soupçon de sens de l'humour :lol:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher User,

 

Tu as bien le droit de te compliquer la vie, et aussi d'écrire n'importe en te réfugiant ensuite derrière d'autres dont la méthode, assez proche de la tienne, ne contredit en rien ce que je viens de dire.

 

S'il te plait, ne joue pas à celui qui sait quand tu ne sais pas. Tu pourrais vite déchanter quand, très simplement, l'auteur de ce post expérimentera la conversion directe par nero des fichiers audio en mp3, et aura la gentillesse de nous en faire part.

 

Quelque chose semble t'avoir échappé. Ce qui dit très intelligemment Doe, contrairement à toi, c'est qu'on ne peut copier un fichier CDA sur le disque dur, que toute tentative pour en tirer quelque chose sera ensuite impossible, et qu'il faut impérativement extraire le fichier audio à partir du CD, via un logiciel dédié (ce que fait très bien nero, nul besoin d'autre log).

 

Il semble que ce détail t'aie échappé, mon garçon. Toi, ce que tu claironnes partout, c'est qu'il faut graver un cd de données avec nero. Allons, achètes ce logiciel, ainsi tu auras le manuel papier, et si tu sais lire un tant soit peu, tu verras que ce n'est pas ainsi qu'on procède.

 

Alors si tu tiens à la ramener, documentes toi avant, tu auras l'air moins niais.

 

Mais pète un coup et ris un peu, cela te détendra, et tu comprendras peut-être comment je ris moi même de tout ça. Si ta crise d'identité juvénile passe par ce forum, tant pis pour toi... La mienne est passée depuis belle lurette. Achète du roacutane, ça devrait améliorer ton acné.

 

Allez, j'attends ta réponse bien cinglante pour voir si tu as un soupçon de sens de l'humour  :lol:

 

A bientôt

Puisque tu veux une réponse, la voila

 

Tu as tout a fait raison. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir User,

 

Ah non, là tu me déçois... Moi qui espérais une jolie passe d'armes... Pourtant j'y ai mis toute la mauvaise foi dont je suis capable.

 

Enfin, c'est pas grave. Passes de bonnes fêtes.

 

Amicalement,

 

Adriatika

avec un peu de retard, bonne fete a toi et a tout le forum

 

BONNE ANNEE :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a vous.

Tu prend Dbpoweramp il est gratuit et en français. Tu convertis tout CD en MP3, tu mais la compression à 128 kbs/sec. Puis avec nero tu grave tes pistes MP3 avec la base de donnée la plus petite vitesse pour avoir une bonne qualité de son.

@+ et bonne Année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

comme Gulum ...autoradio MP3 alors transcription de mes CD... Tout va bien, surtout après des conseils obtenus ds une autre rubriqueMAIS un petit problème m'embête et peut-être un jour y aura t-il la solution technique et peut-être même elle existe déjà...

Un des albums est enregistré en public et comme je le grave en CD de données, je ne peux pas (???) supprimer les 2 secondes entre les morceaux !!! Une solution serait d'en faire une seule plage mais je veux conserver la possibilité d'aller directement à un titre...

La solution existe t-elle ou existera t-elle un jour :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...