Aller au contenu

Ils sont fous ces ricains ..


Messages recommandés

je comprends pas trop la polemique qui est lancée par ce topic :??:

 

Qu'est ce qui est le plus important ???

 

le contenu ou le contenant ???

 

Si je comprends bien le point de vue de l'auteur

 

si le vin n'est pas dans une bouteille en verre, un peu recouverte de poussiere, pour bien montrer que le vin a vieilli dans une cave on doit donc considerer que c'est un scandale ........... :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépsé?

 

je pense qu'il voulait dire "déspé",de la desperados :heu:

C'est klr, en canette la despe c'est degueu comparé a la bouteille avec le piti citron :biere:

 

Mais bon ya quand meme une difference enorme pr le gout, si tu me crois pas demande a nimporte quel amateur de vin, il te le dira mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépsé?

 

je pense qu'il voulait dire "déspé",de la desperados :heu:

C'est klr, en canette la despe c'est degueu comparé a la bouteille avec le piti citron :biere:

 

Mais bon ya quand meme une difference enorme pr le gout, si tu me crois pas demande a nimporte quel amateur de vin, il te le dira mieux que moi

 

Pis la bouteille en verre c'est mieux pour balancer sur les C.R.S :D (à prendre au 36 degree bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en ce moment : ils interdisent ou font controler tous les avions de AIR FRANCE. Comme par hasard, il n'y pas d'autres pays concernés, y a que la France. Et sur toutes les personnes qui allaient voyager sur ces vols et étaient soupconnées d'etre des terroristes, il n'y en a eu aucune. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils ont boycotté notre boeuf sous pretexte de la vache folle et crtiquer notre mode dexploitation des bovins

 

 

ET vla ti'pa qui se chopent cette merde chez eux la bas sans l'aide des francais en plus ... vraiment des enfoirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne ICI

 

C'est que personne na dit c'est une photo truquer ??????????????

 

Car dans le méme genre c'est a gogo qu'on en trouve sur le net et puis chaque pays fait ce qu'il veut de toute facon .

 

Ca c'est de la pollution de forum et c'est béte a dire mais ce genre de post fait que je m'intéresse de moins en moins a ce forum et j'en suis vraiment désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne ICI

 

C'est que personne na dit c'est une photo truquer ??????????????

 

Car dans le méme genre c'est a gogo qu'on en trouve sur le net et puis chaque pays fait ce qu'il veut de toute facon .

 

Ca c'est de la pollution de forum et c'est béte a dire mais ce genre de post fait que je m'intéresse de moins en moins a ce forum et j'en suis vraiment désolé.

Personne ne t'oblige à lire les topics qui ne n'intéresse pas!

 

Au lieu d'agresser sans raison :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, bien que je n'en sois pas sûr à 100% ça m'éonnerait que la photo soit truquée, c'est bien dans la mentalité des américains de proposer du vin dans ce type de boite métallique. Pour eux, tout est un produit de consommation, tout se comme rapidement et se jette aussi vite, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec du vin. Et d'ailleurs, je ne serais meme pas surpris qu'on en trouve également en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Désolé mais vous êtes tous un peu nuls qd-mm ...

 

Comme diraient certains : " :google: " !!!!

 

1- Tesco c'est Anglais

2- le blazon d'approbation il est Anglais

3- Cheshunt c'est... en Angleterre et

4- y'a un travail Photoshop digne d'un gosse de 6 mois qui masque "England" et qui veut dire...

 

 

 

... Angleterre !!!

 

Bonne Année a tous :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...