Aller au contenu

Obscur probleme sur graphismes 3D


googos

Messages recommandés

J'ai ce probleme depuis des lustres et je n'ai trouvé aucune reponse. Apres avoir formaté (quelques jours- ou heures) et bien tous mes jeux videos je les joue au ralenti. Apperemment certains fonctionnent normalement(AOM,Nba live) mais d'autres bougent au ralenti mais ne rament pas: ils ne sont pas saccadés. La seule chose c'est que les personnages et tout l'univers bougent comme des tortues(tous mes jeux je les joue comme max payne avec le bullet-time:l'extase!!). Je peux formater mais le meme probleme apparaitra peu après. Un probleme fou qui m'empeche de jouer a quasiment tous mes jeux et qui est certainement du a une interference entre programmes sachant que ce programme apparait tout d'un coup. Enfin si qqun a la moindre idée voila ma config:

-athlon 1Ghz

-256 sd-ram

-geforce 2 mx 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ta config est assez limitée (ce n'est plus une machine tres performante pour les jeu que tu as) car les jeux maintenant demandent une acquisition graphique, du processeur et de la memoire ram meuilleure.

 

Je te conseil "fortement" d'upgrader ton ordi :dingue:

 

j'avais un Duron 1.3GHz

MSI nVidia GeForce 2 MX400 64Mb DDR AGP4X

256MB PC-133 ram

ECS K7S5A

 

et mes jeux etaient souvent tres au ralenti (du lagg) l'univers etait ralentit et tout les objets etc...

 

bon j'ai upgradé pour une meuilleure machine sous un processeur "AMD" plus economique et aussi puissant qu'un P4... et voila que je n'ai plus de problemes avec les jeux, ils roulent parfaitement bien!! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dis ce ne sont pas des problemes de lags car c'est sur tous les jeux! Et sur des jeux qui commencent a dater(max payne, hitman 2...) alors qu'avant je n'avais jamais le moindre problème. SVP ne répondez pas pour dire que ca rame, je ne suis pas un abruti et je suis sur que c'est pas une question de qualité du materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour en rajouter une tonne, Half-life me fait aussi cet effet. Les personnages bougent au ralenti, sur P90 je veux bien mais sur 1 GHz faut pas déconnner. Je sais que ma config n'est pas au top mais je demande pas des conseils pour l'upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant attention je me susi rendu compte que le son des cinematiques et que le son dans le jeu saccade a mort (alors que les images des cinematiques ne saccadent pas elles). J'ai reussi a toruver quelques messages avouant le meme probleme mais aucune reponse nest donnée a part que quelqu'un suggerait que ca viendrait d'un conflit avec la carte son. Il conseillait de la desinstaller pour voir, a votre avis est-ce que ca peut marcher? Parceque je sais pas trop comment desinstaller ma carte son integrée. Avant j'avais aussi le lecteur dvd qui ramait mais j'ai reussi a le faire marcher correctement en desinstallant puis reinstallant la prise IDE et maintenant ca fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vérifie tes modes de HDD et tes pilotes direct X et GPU.

 

En plus vu la puissance que tu a je vois pas pourquoi ca ramerait, moi qui y joue en 1024 avec attention exploit :

 

AMD 850 Mhz

320 Ram SD

Geforce 256

Windaube XP Pro

 

Ah oui tiens pendant que j'y pense si tu est sur XP et que tu a un gros HDD augmente la mémoire virtuelle, ca peut toujours aider (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé de desinstaller puis reinstaller une prise IDE, ca a permis de passer en mode DMA mais ca ne fonctionne pas mieux. Ce problème ressemble pourtant au problème que j'avais avec mon lecteur dvd(ralentissements) et j'ai reussi a le reparer en reinstallant une prise IDE. Vous avez pas une idée des choses qui pourraient me faire ramer et que je pourrais reinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...