Aller au contenu

pb win xp


scorpio

Messages recommandés

salut

je vous demande un coup de main car j'ai un pb avec win xp pro, quand je me conect avec mon modem adsl fast 908, au bout d'une minute une fenétre s'affiche:

_________________________________________________________________

 

arrêt du systéme.veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session.toutes les modifications non enregistrées seront perdues.cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM

 

temps restant avant l'arrêt du systéme: 00:00:59

 

message

windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procéddure distante (RPC) s'est términer de façon inattendue

_________________________________________________________________

 

résuslta formatage et remise win ME car impossible de trouvée de cela vient, sous win 98 et win ME pas de pb, que puis je faire.

merci d'avance au personnes pouvant me filer un coup de mains.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Add-moi a tes Amis, "alantop2000@hotmail.com" c'est mon e-mail et j'ai exactement le "fix" (c'est ce qu'il te faut), j'avait le meme probleme avant c'est un Worm (genre de virus) il n'est pas si dangeureux mais comme tu dis, la fenetre s'affiche au bout de quelques minutes et ca t'obliges a redemarrer...

 

Je te passerai le "fix" c'est comme 200kb environt et tu verras il n'y aura plus jamais ce maudit probleme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Add-moi a tes Amis, "alantop2000@hotmail.com" c'est mon e-mail et j'ai exactement le "fix" (c'est ce qu'il te faut), j'avait le meme probleme avant c'est un Worm (genre de virus) il n'est pas si dangeureux mais comme tu dis, la fenetre s'affiche au bout de quelques minutes et ca t'obliges a redemarrer...

 

Je te passerai le "fix" c'est comme 200kb environt et tu verras il n'y aura plus jamais ce maudit probleme!!

C'est pas seulement le FIX Blas qu'il lui faut! Avant d'appliquer ce fix quand la fenetre apparait en te disant que ton pc va devoir redemarrer fais le suivant! Demarrer--->Executer----> tu tappes "shutdown -a" pour que le pc ne s'eteigne pas et la tu peux mettre le correctif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HéHé, il s'agit de Msblaster. Quand tu vois ce message-la, pour ne pas redemarrer au bout de 59sec, tu va sur ton horloge et tu recule le temps de autant que tu veux, et ca va reculer de autant le compte a rebours du virus ce qui te permettra de mettre le patch Windows pr ne plus etre ennuyer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si le correctif marche pas et étant donné que ce vers n'a rien de méchant (pas de destruction de donnée juste un redemarrage bien lourd au bout de 30 secondes) tu peut faire ca :

 

démarrer>panneau de configuration>outils d'administration>services

 

cherche Appel de procédure distante (RPC)

 

Clic droit > onglet récupération

 

premiere defaillance : ne rien faire

seconde defaillance : ne rien faire

défaillance suivantes : ne rien faire

 

etant donné que blaster se sert su systeme RPC destiné au réseau pour faire déborder la mémoire tampon du service et ainsi faire redemarrer l'ordi, avec ces réglages plus de redémarrage intenpestif. Bon ok il est toujours là mais il fais plus chi.. son monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as le firewall de XP pour commencer.

 

Sinon Zone Alarm est pas mal mais chiant car des que tu ouvre msn ou un soft du genre il te demande une autorisation pour ouvrir le soft, ce qui au bout de 2 jours est assez soulant.

 

Donc je te conseille celui de XP, même si l'utilisation de firewall est assez inutile (a mon gout) a moins d'avoir une IP fixe au lieu de dynamique et de trainer sur des sites peu recommendables (non non je ne cite pas de nom :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci pour vos réponse, je vient de metre norton anti virus et il detecte que le fichier mslaugh.exe et infecter par w32.blaster.e.worm, il ne peut pas le réparer malgré une mise à jour des virus, il me conseille de le supprimer, je le supprime ou si je le supprime ça va me foutre le bordel?

et sinon avec quoi éradiquer cette salopperie.

merci davance

ps je ne peut pas changer l'image du bureau j'ai un mesage d'erreur

"rundll32dll à rencontré unpb et doit fermer"

ces encore cette merde qui fait ça ou cela n'a rien à voir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...là par contre dire qu'1 Firewall ça sert à rien, je suis moins impréssioné :zarb: (d'ailleurs rien à voir avec les sites que tu visites, puisque la majeure partie des scans d'IP sont au hasard...)

 

Anyway, prends ZA ( SURTOUT pas le Firewall d'XP :decoiff: !! T'imagines... demander à un voleur de garder ta maison en ton absence :marteau: ) y'a d'ailleurs un patch Frç qui se trouve très facilement si tu sais utiliser Gougleuuuh et sinon tu prends 10 min pour bien le config' et il ne t'emmerdre plus jamais, juste demande d'accès (ou non) après install (voulue ou non) d'une app... trankil, un gosse de 12 ans peut le faire.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de vos réponse, mais avec tout ça je ne sais toujours pas quoi prendre cmme pare feu, en plus win xp je ne m'en sert que depuis 3 jours alors je ne connait rien au niveau du parametrage.

alors je regarde deci dela pour voir ou ce trouve quoi?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois sans firewall(enlevé celui de xp),sur n'importe quel site et pas de blem  :applaudir2:

Idem j'ai viré Blackice, j'ai pas de proxy, pas de AV et je roxx tout :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...