Aller au contenu

Pb a l'install d'XP


The Semtex

Messages recommandés

J'ai un probléme a l'install d'XP qui me fait bien ch... Je lance le reformatage a partir du CD et la tout se passe nickel, mais aprés pour installer XP il copie des fichiers sur le DD et environ à 25% il arrive pas a copier des fichiers :/, si je les ignore tous j'ai droit a un joli écran bleu :( .

Au debut je pensais que c t le CD qu'etait foireux, mais je viens d'essayer avec un autre et rebelotte. J'ai bien peur que ca vienne de mon DD, vous en pensez koi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche ton DD sur un autre pc pour voir s'il reste pas des données parce que je sais que lorsque tu n'actives pas Xp au bout de 30j et que tu veux formater pr repartir a 0, tu es tjrs a 30j et donc ce n'est pas un format total, il est malin billou.

 

 

Sinon peut etre ta partition, mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

ce prob arrive aussi quand la memoire et défaillante

fait un test avec une autre barette si tu peut,

 

mais tu a de bonne chance que cela soit la, ton probleme.

 

si tu est sur que ce n'est pas ton lecteur cd ou ton cd.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni mon CD ni mon lecteur CD, a moins que mes 2 lecteurs est sauté... J'avais peur que ce soit le DD moi, c'est possible non ?

 

Je vais tester avec un seule barrette et si ca foire je retest avec l'autre. Mais c'est bizarre ca merde toujours a 24%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pe aussi avoir ton controleur IDE HS éC de mettre ton CD et HDD sur la meme nappe... soi sur le port 1 ou sur le port 2 sinon si tu pe va là

http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm

 

et DL Drive Fitness Test (v3.51) il te fera un test de ton HDD pour la mémoire si tu ne peut pas faire un swap va là pour DL MEMtest86

http://www.clubic.com/t/fiche2440.html

 

Les 2 softs te feront une disquette de boot-test...

 

Ainsi tu aura vite une réponse simple...

 

:biere: et noyeuses paques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars j'avais en effet une barrette bien pourri, j'ai pu trout reinstall avec l'autre et je fait un test sur les 2 (avec MemTest v3.0) et sur la 2nd j'ai plein plein d'erreurs, mais 0 sur lma 1st.

 

enfin ca marche me reste plus qu'a racheter une barrette de 256Mo, la Samsumg m'a l'air bien :)

 

 

Ah oui j'ai un nouveau pb la, apres l'install de Clone CD XP ne voit plus mes lecteur mais ds le bios ils sont reconnus :/. Apres un reformat me taper direct un virus c aps cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...