Aller au contenu

Conseil boitier et alim


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Commandé :yais:

 

Par contre les frais de port c'est quand même 15 €... A ce prix j'espère que c'est en chronopost... :/

Enfin bon comme le prix des Xaser III chez mon revendeur est - d'après mon estimation et s'il en a - plutôt de 250 €, et que celui de ldlc est de 160 €, je suis quand même pas perdant...

 

J'ai pris en tout le Xaser III V1000D (bleu), l'alim Enermax 350W (noire, 2 ventilateurs mais qui ne se controle pas depuis la CM), 2 nappes IDE rondes jaunes 60 cm (d'après mes estimations c'est suffisant) et 1 néon bleu en kit avec son alim.

 

Pour les ventilateurs sans fil faudrait comme les souris sans fil : les poser sur leur base pour les recharger :frenchy:

 

Par contre c con, j'ai commandé par chèque (vous savez ce que c'est les parents, ils aiment pas commander par CB...), et je suis pas chez moi et je n'ai pas d'imprimante, or il faut imprimer le mail de confirmation et leur envoyer... Je ne leur enverrai que samedi soir ou lundi. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, regardes :

 

http://www.'>http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012449.html.fr/fiche/PB00012449.html[/url] : celle que j'ai pas pris

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012450.html.fr/fiche/PB00012450.html[/url] : celle que j'ai pris

 

Bon celle que j'ai pris y'a pas que des compliments mais les seuls problèmes viennent de l'alim qui claque au bout d'un mois : elle sera garantie si ça se produit, et puis il n'y a pas d'autres critiques sur la fonctionnalité ou les perfs donc c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a ma critique aussi,non mais oh,faut remonter la note,une alim qui claque vite,ils ont pas de bol surtout :frenchy:

 

j'ai le meme,elle tue mais faut que je change de boitier,mais c'est pas pressé car la masse de cable :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui j 'avais pas vu ta critique

 

En fait voilà, elle a le FMA, c'est à dire Fan speed Monitored by M/b & Adjustable, en gros on peut voir sur l'ordi mais pas controler la vitesse, tandis que le FCA ça permet je pense de controler depuis la CM, mais je me trompe peut être...

 

http://www.materiel.be/alims/8quietpsu/en350w.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par je me demande si tous les calbes sont bien fournis pour brancher plusieurs ventilos sur un potentiomètre du hardcano (7 ventilos et 4 potentiomètres...).

 

Y'a la température dans le monitoring de l'alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non que la vitesse de rotation des ventilos

 

en tout cas je viens de voir un trucs,donc la cg va devoir changer de ventilation je pense

 

Le son ne s’additionne pas au sens propre du terme! Si votre alimentation émet 40 décibels (dB), un des ventilateurs 35 dB, votre PC émettra seulement au total environ 41 dB ! calcul théorique : 10Xlog( 10^(40/10)+10^(35/10))= 41,2 dB. Ne vous étonnez pas si vous remplacez, par exemple, votre alimentation par un modèle plus silencieux, que votre ordinateur soit presque aussi bruyant. Il faut jouer sur tous les fronts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui puisqu'on peut mettre 2 sondes je crois... je pourrais en mettre une dans le boitier et une dans l'alim mais bon y'en a qu'une de fournie :voila:

 

par contre ldlc vient de recevoir mon chèque, normalement j'ai ça demain ou après demain :voila:

 

Par contre ils ont séparé en 2 commandes : une pour le xaser et une autre pour le reste (je pense que le xaser partira en chronopost)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu voye la différence entre 5 et 7 ventilo a part le bruit

 

Sinon pour les nappes rondes vais m'en fabriquer c'est trop cher autrement

 

nappe.jpg

ca les abime pas les nappes de les mettre comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...