Aller au contenu

Un gros probleme


Prayer Shiva

Messages recommandés

Bon mon probleme est tres simple, je ne peut pus ouvrir de dossier.

 

Au lieu de m'afficher le contenu du dossier dasn une fenetre, il m'ouvre la fonction rechercher.

 

A l'origine je voulais modifier l'apparence des dossiers dans windows XP. Pour ca j'ai ete dans option des dossiers - onglet type de fichier - dossier des fichiers.

 

J'ai modifié l'icone mais comme ca marchait pas j'ai voulu remettre l'icone d'origine ce que j'ai reussi a faire.

 

mais depuis (en gros 10 min) il me sort la fenetre rechercher a chaque fois que je veut ouvrir un dossier.

 

Je dois faire quoi pour que mon double clic me redonne l'ouverture du dossier dans une fenetre ?

 

merci d'avance (j'ai ai ma claque de tourner en rond et ca fait que 10 min lol, dans une heure j'aurais explosé le pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que la restauration du systeme est desactivée depuis perpette étant donné que certain virus meme apres eradiquation trouve refuge dans ce systeme justement (style Parite.B que j'avais chopé cet été).

 

Je cherche toujours mais j'ai aps envie de faire encore plus de connerie donc je cherche mais sans tester. Veut pas reformater encore une fois surtout que 15 Go de donnée sans sauvegarde ca fait mal si on les perd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement j'aimerais pouvoir éviter de faire ca parce que c'est bien soulant de devoir tout reinstaller apres. Limite pour faire ca c'est formatage direct, et je voudrais faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui, j'avais lu un truc là dessus, une modif à faire dans la base de registre (supprimer Find), mais ne sachant plus très bien, te voilà bien avancé, et cela fait plus de dix minutes, tu as dû formater...

 

Bon, je crois que quelqu'un avait tout simplement créé un autre compte utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas formater j'ai balancer toute mes donnees sur mon mp3 (environ 15 a 20 Go en tout) et j'ai reinstallé windaube (ah lala vivement que j'ai la tune pour un mac ca plantera moins). Ca remarche mais j'ai l'impression qu'il va y avoir des problemes de peripheriques car dans le gestionnaire de peripheriques j'ai des gros "!" jaune sur les controleurs RAID et SCSI alors qu'avant la reinstall y'avait pas ca. J'espere que ca va pas me faire encore plus bugger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...