mcguss Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Salut à tous, j'ai toujours utilisé DVDSHRINK 2.3 jusqu'a présent, mais ma question est la suivante, Y at il une différence notable au niveau du résultat entre la version 2.3 et la version 3.0 (est ce qu'a compression égale, le résultat est meilleur avec la version 3.0 qu'avec la version 2.3 ?) J'attends vos réponses avec impatience Bonne Année à tous :biere: Mcguss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcguss Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 J'y crois pas, 55 personnes ont visité ce topic, et pas une réponse !!! @+ mcguss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIER Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Teste la version 3.0 tu verras les changements sont importants. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosco_911 Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 :salut: Dis moi, tu préfères avoir des réponses du style... je sais pas, je peux pas t'aider ! ou avoir de vrai réponses... :fouet: 55 personnes lisent ton post, mais il n'y a pas 55 personnes qui connaissent la réponse à ta question ! Quand on sait pas la réponse, on évite de poster !!! Comme l'a dit Pier, test par toi même et livre nous ton expérience !!! Je vous souhaite à tous une excellente année 2004 :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 La version 3 est une béta !!!! :beurk: La dernière version officielle est toujours la 2.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts