Aller au contenu

Où Mozilla stocke-t-il les favoris ???


Messages recommandés

Je cherche où ce petit cachotier de Mozilla cache les favoris (marques-page comme on dit chez Mozilla).

 

J'ai testé Mozilla il y a quelques semaines, puis je l'ai effacé et j'ai réinstallé une version plus récente il y a quelques jours. Mais la nouvelle versions a repris les vieux marques-pages qui ne sont plus du tout à jour.

 

Dans le dossier "favoris IE importés" j'ai des vieux trucs plus du tout en ordre et je voudrais que MOZILLA ré-importe les favoris de IE qui sont parfaitement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de tester mozilla plus longtemps, puisque tant de monde semble l'apprecier ;-)

j'ai quelques questions, vous saurez surement me répondre

j'ai récupèré des skins à l'adresse suivante (en passant, ie affiche mal cette page, police toute petite chez moi) : http://home.comcast.net/~lynchknot/fthemes.html

je me retrouve avec des fichier .jar (winrar arrive à les ouvrir) où dois je les mettre ?

y a t il possibilité de créer des onglets comme dans opera plutot que d'ouvrir une fenetre à chaques fois?

peut on changer la taille des polices du menu?

y aurait il un patch pour le traduire en français?

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les onglets ("Tab") , Ctrl+T pour une nvlle page dans la mm fenetre, ou alors Ctrl+click sur un lien...

 

Pour les skins ("Themes"), t'as pas à décompresser koik ce soit, elles s'installent toutes seules et prennent effet au prochain démarrage de Moz... http://www.mozilla.org/themes/download/

 

 

:yais: il est pas encore 100% parfait mais déjà bien moins m*rdique que IE ! :roll: ..et puis 1000 fois plus éthique que McKro$oft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les onglets ("Tab") , Ctrl+T pour une nvlle page dans la mm fenetre, ou alors Ctrl+click sur un lien...

 

Pour les skins ("Themes"), t'as pas à décompresser koik ce soit, elles s'installent toutes seules et prennent effet au prochain démarrage de Moz...  http://www.mozilla.org/themes/download/

 

 

:yais:  il est pas encore 100% parfait mais déjà bien moins m*rdique que IE !  :roll:  ..et puis 1000 fois plus éthique que McKro$oft

merçi j'avais pas compris comment fonctionnait le systeme d'installation via le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...