Aller au contenu

Relecture impossible sauf.....


Gobelin

Messages recommandés

Et oui c'est souvent le problème avec des graveurs non totalement compatibles avec les platines de salon. Les Pioneer et les SONY sont réputés pour être les meilleurs et les plus polyvalents leurs DVD créés passent partout. Et pour les cas extrèmes les mauvaises marques de graveur gènèrent des DVD illisibles ailleurs que dans le graveur original.

 

J'ai un copain qui a un Pioneer 105 uniquement - dont les DVD passent partout et qui a acheté un second graveur en marque "batarde" mais multiformat et ses nouveaux DVD ne passent nulle part que dans le graveur.

 

Si c'est le cas pour toi et que tu n'as pas un autre problème (matériel technique) il n'y a rien a faire d'autre que de changer de graveur.

 

IIsonic, BTC :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est souvent le problème avec des graveurs non totalement compatibles avec les platines de salon. Les Pioneer et les SONY sont réputés pour être les meilleurs et les plus polyvalents leurs DVD créés passent partout. Et pour les cas extrèmes les mauvaises marques de graveur gènèrent des DVD illisibles ailleurs que dans le graveur original.

 

J'ai un copain qui a un Pioneer 105 uniquement - dont les DVD passent partout et qui a acheté un second graveur en marque "batarde" mais multiformat et ses nouveaux DVD ne passent nulle part que dans le graveur.

 

Si c'est le cas pour toi et que tu n'as pas un autre problème (matériel technique) il n'y a rien a faire d'autre que de changer de graveur.

 

IIsonic, BTC  :non:  :non:  :non:  :non:

+1 :yais:

 

 

Mais quand comprendront-ils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique Ecrit le Dec 31 2003, 10:53 AM

 

Mais quand comprendront-ils ??? 

 

Et oui Moustique!!! :yais:

 

Quand ont confond la qualité et le prix, il y a souvent des surprises a l'arrivée. :decoiff: :marteau: :marto:

 

Quand comprendront-ils que acheter du bon marché n'est pas forcément une bonne affaire, la question reste posée. :bou: :bou: :bou:

 

" Bon marché c'est encore trop cher, et j'en ai fait ma devise " :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il faut pas se leurrer il y a toujours ceux qui acheterons le produit de merde même s'il n'y a qu'un euro de différence avec un de qualité.

 

J'en connais des commeça dans la vie c'est abominable. J'ai beau leu expliquer qu'il vaut mieux prendre un Pioneer qu'un IIsonic pour toutes les raisons que l'on connait et bien non ils veulent faire les dix euros d'éconnomies entre les deux et viennent pleurer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec ca !!

le graveur IISONIC est excellent !!

aucun echec sur mes supports ( mmore,traxxdata et verbatim) et

cerise sur le gateau lecture nickel sur platine de salon et ps2.

 

je dis merci IISONIC. :coolspot: :cool: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plus marrant c'est que les mêmes ne répondent pas sur les topics où un possesseur de Pioneer a des problèmes et demande de l'aide.

Pour 1 topic sur un problème problème avec un PIONEER ou un SONY ou un PLEXTOR, il y en a 10 sur un problème avec un IISONIC. :bou:

 

Faut rester un peu objectif tout de même. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique Ecrit le Jan 1 2004, 04:12 PM

  QUOTE (Achille57 @ Jan 1 2004, 03:43 PM)

Et le plus marrant c'est que les mêmes ne répondent pas sur les topics où un possesseur de Pioneer a des problèmes et demande de l'aide. 

 

 

Pour 1 topic sur un problème problème avec un PIONEER ou un SONY ou un PLEXTOR, il y en a 10 sur un problème avec un IISONIC.

 

Faut rester un peu objectif tout de même.

 

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai le iisonic marche pas tout seul, faut bien l'installer et faut comprendre ce qu'on fait... c pour ça qu'il y a plein de pb parce qu'il y a de plus en plus de gens ki croient que l'informatique est à la portée de tous... et tout le monde sait que ça sera toujours FAUX !

Donc si vous n'y connaissez rien, Pioneer, sinon vous pouvez tenter l'IISonic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...