Aller au contenu

clonedvd


perret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis novice dans la gravure de dvd et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

J'utilise clonedvd associé à anydvd pour copier des dvd. Pour les dvd de durée égale ou inférieure à 4.7 Go, je ne rencontre aucun problème. Par contre pour des dvd de capacité supérieure, c'est le casse-tête. J'ai bien compris que la copie se fait sur 2 dvd (#1 splitted disk et #2 splitted disk) mais le résultat est catastrophique, le 1er dvd est parfaitement copié, par contre le deuxième est illisible (menu d'introduction du dvd en boucle, groupe d'images en vitesse accélérée, pas d'accès du tout etc......). L'équipe de support de clonedvd étant plus que laconique, je me tourne vers vous. Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre clairement ou me signaler la manoeuvre que j'oublie ou que j'applique mal?

Merci d'avance et bonne et heureuse année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah......je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux programmes. J'ai clonedvd de clonedvd.net. Si je comprends bien, c'est celui de elby que je dois télécharger.

Je te remercie pour ton aide et je vais faire un tour sur le site de Elby.

 

Bonne année :yais:

Ouch! ce clone de clonedvd est une daube, juste bon à jeter les dvd dans la poubelle (complètement inutile, une escroquerie quoi)

Moi aussi je me suis fait leurrer quand il est sorti, en + son interface est laide.

Téléchargez bien Elby clonedvd. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Je vous remercie beaucoup pour votre conseil.

J'ai téléchargé Clone dvd de Elby et acheté une clé..............en effet, rien à voir avec la "daube" de clonedvd.net.

J'ai pu enfin effectuer les copies que je souhaitais faire, sans accroc. Les résultats sont parfaits.

 

Merci encore et bonne année :biere:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...