Aller au contenu

Note personnelle...


Messages recommandés

...au petit enculé qui me spame...

 

Un gros con sur ce forum (sûrement un mec récemment inscrit) s'amuse à m'envoyer des backdoor sur mon mail de blue-hardware. Comme c'est fête, et que je suis plutôt d'humeur détendu, je passe outre. Mais je tiens à lui dire : soit plus fin si tu veux réellement me niquer la gueule. Je vais même te donner des indices :

 

1°- je connais ma bécane, et je pratique le PC depuis un moment déjà. Vu ce que je reçois, ça n'a pas l'air d'être ton cas. T'es un minable. Tu peux pas faire mieux ?

 

2°- j'ai un routeur qui me permet entre autre d'éviter ce genre de conneries, même si par mesgardes j'installais stupidement et volontairement ta merde.

 

3°- t'es trop naze.

 

Sur ce, bonnes fêtes à tous.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

from admin@duma.gov.ru by atlas2 by uid 1003 with qmail-scanner-1.20rc1  ( Clear:RC:0:.  Processed in 0.34883 secs); 01 Jan 2004 13:42:37 -0000

 

bizarre le gars s'acharne, j'en ai encore reçu 5...

Il a du passer le nouvel an chez lui, tout seul, il fallait bien qu'il s'occupe le petit...

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Return-Path: <admin@duma.gov.ru>

Delivered-To: infographiste@blue-hardware.com

Received: (qmail 13913 invoked by uid 1006); 1 Jan 2004 09:13:11 -0000

Received: from admin@duma.gov.ru by atlas2 by uid 1003 with qmail-scanner-1.20rc1

( Clear:RC:0:.

Processed in 0.358283 secs); 01 Jan 2004 09:13:11 -0000

Received: from unknown (HELO localhost) (213.245.23.223)

  by atlas2.tgv.net with SMTP; 1 Jan 2004 09:13:10 -0000

From: "Microsoft" <security@microsoft.com>

To: <infographiste@blue-hardware.com>

Subject: Use this patch immediately !

MIME-Version: 1.0

Content-Type: multipart/mixed;boundary="xxxx"

X-Qmail-Scanner-Message-ID: <107294839063613906@atlas2>

 

 

Ok.

Si nombre d'entre vous reçoit ce message, c'est peut-être "tout simplement" un mec vérolé jusqu'à la moëlle, et qui traîne sur ce forum. Je suis partis du principe que c'était volontaire (des rigolos, on doit s'en coltiner de temps en temps...), mais peut-être pas, en fait.

 

M'enfin, j'apprécierais trouver la source. Et non, je n'irais pas en Russie. Je suis sûr que Poutine n'a rien à voir là-dedans (à moins que cela soit le nouvel "echellon" russe, lol...).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un mec infecté...

J'en suis à un 10aine de ce même mail par jour.

Je vais créer une règle de restriction, histoire d'avoir la paix.

 

Sinon, une backdoor est un programme qui, une fois exécuté, te permet d'avoir accés à tout ou partie de ta machine, et ainsi de l'utiliser à volonté. Pour t'en prémunir, un antivirus ou une bonne connaissance informatique suffisent. Pour les plus paranoïaques, un firewall peu être utile.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ca n'a rien à voir avec le forum puisque notre mail n'est pas affiché sur le forum :voila:

 

 

Si on recoit des mails infecté ca ne peut être que via cette page du site puisque c'est la seule page affichant notre adresse :

 

http://www.blue-hardware.com/apropos.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand tu envoies un message via outlook, il le met par défaut dans ton carnet d'adresse. Ce qui fait qu'un gars m'ayant déjà envoyé un mail s'est fait contaminer dernièrement, et tout son répertoire y passe. Dont des membres du forum, visiblement.

 

Sinon, je reviens à mon point A : c'est volontaire, et il bien abruti dans ce cas.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...