Aller au contenu

creer site avec frontpage


Messages recommandés

Mais arréter votre délire avec frontpage, quand on le maitrise bien, on connait quelques lignes de commandes....on peut faire de super trucs! :cool:

 

Je vais pi être me répéter mais looker ce site il est peut-être pas extraordianire mais je pense qu'au niveau de l'architecture, etc... il est très bien fait surtout qu'il n'est qu'en HTML (avec frontpage et le bloc note!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pi être me répéter mais looker ce site il est peut-être pas extraordianire mais je pense qu'au niveau de l'architecture, etc... il est très bien fait surtout qu'il n'est qu'en HTML (avec frontpage et le bloc note!)

Et des sripts à 2 balles :frenchy: genre celui pour empécher le clic droit lol (il ne fonctionne pas avec mozilla enfin à moitiè lol )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les scripts sont bidons, mais étant donné que l3/4 des gens qui vont sur ce site sont des curieux et pas des dingues d'informatiques, ils ont IE5/6 et savent pas contourner le clic droit (qui sert surtout pour éviter de piquer des photos)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

be ce que j en pense c que vous faite une polimique sur ces 2 tres bons logiciels qui est frontpage et dreamweaver :frenchy:

 

mais bon g telecharger dreamweaver et on verra bien :voila: :yais:

 

et merci tout le monde pour vos reponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils ont IE5/6 et savent pas contourner le clic droit (qui sert surtout pour éviter de piquer des photos)!

un gosse de 14 ans sait déjà qu'il retrouve tout dans le cache du browser... :roll:

Oué pas tous!

D'ailleurs t'as une drole de méthode pour récupérer ces objets, moi j'enregistre la page et je vais dans le dossier correspondant, c'est plus simple que de chercher dans le cache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils ont IE5/6 et savent pas contourner le clic droit (qui sert surtout pour éviter de piquer des photos)!

un gosse de 14 ans sait déjà qu'il retrouve tout dans le cache du browser... :roll:

(sous ie) tu cliques avec le bouton droit de la souris, sans laché lacher le bouton, clique gauche tu laches le droit, tu re-cliques sur le droit et lache le bouton gauche

:ooo: (ça parait complexe mais une fois qu'on a compris, ça passe tout seul :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...