gulum Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 :hello: salut a tous voila j'ai télécharger des smileys 530 plus exactement et je n'arrive pas a m'en servir sur ce site si vous avez la solution merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 oui,il ne faut pas qu'il soit sur ton pc,mais sur un espace ftp :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 pour mettre des smileys sur un forum il faut proceder comme avec les photos en les hebergeant d'abord sur un site :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gulum Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 en fait je les ait enregistrer dans mes images et la comment je pourrait faire il faut que je les télécharge a nvx??? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 euh,tu as pris un pack ou tu les a pris un par un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 il faut que tu les uploade sur un comte free par exemple ou bien lycos et que tu rentre leur url dans la balise IMG quand tu poste un message :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gulum Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 j'ai pris un pack pkoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 fait comme a dit Doe alors :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 fait comme a dit Doe alors :biere: c la 1e fois quon dit que j'ai la bonne solution :ange: :biere: au bout de 600 posts .... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 au bout de 600 posts .... mieux vaut tard que jamais... :frenchy: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts