Aller au contenu

Ma souris Logitech ne marche pas sous XP


liliwhite

Messages recommandés

Bonjour,

 

en passant de win 2000 à XP j'ai eu un message me disant que le pilote ne serait peut-être pas compatible. Il s'agit d'une souris MX700 et le pilote est pourtant pour XP aussi.

Au redémarrage, j'ai un pilote, ma souris marche, mais je n'ai pas les fonctions du logiciel Mouseware qui contient le pilote et de quoi configurer les boutons de la souris.

 

Y a-t-il un moyen de récupérer ma version de Mouseware, la 9.70?

J'ai tenté des réinstallations mais Mouseware n'apparaît toujoures pas...

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme toi un MX 700 sous windows xp pro et le meilleur moyen pour quelle fonctionne correctement et de ne SURTOUT de ne pas installer les pilotes Logitech

il fonctionne tres mal, pas de reconnaissant de la roulette dans les jeux ( bonjour les fps :/ ) et les 2 boutons ne veulent pas etre reconnus

tu vas voir, tu trouveras la meme utilisation en modifiant les options de la souris le panneau de configuration de windows :yais:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses.

 

En ce qui concerne les pilotes Logitech, même s'il ne veut pas de celui de mon CD d'origine, la version 9.70, je crois que celui qui est dans la base de données de XP c'est la dernière version de Logitech, la 9.79. Je crois qu'en fait c'est le soft Mouseware que XP ne veut pas installer.

 

Je suis bien allé dans le panneau de configuration, mais comment programmer les boutons sur les côtés notamment et surtout comment activer webwheel pour la roulette qui était sur la version 9.70?

Cette fonction était particulièrement utile pour surfer (choix des favoris, retour sur la page précédente...)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...