Aller au contenu

N'achetez pas de IISONIC


Moustique

Messages recommandés

une autre raison possible

pour faire des économie il se peut qu'iisonic (ou d'autres) construsent des graveur qui respectent les normes trop "à la lettre" sans marge d'erreur possible

or pour faire des économies, certains fabricants de médias prennent quelques liberté avec ces meme normes d'ou probleme de compatibilité de certain graveur "pas cher" avec des médias "pas cher"

 

 

mais bon, pour le iisoni, meme en 2.30 il accepte pas des medias dvd-r sony (qui sont loin d'etre "pas cher")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu es gentil moustique mais s'il te plais, ne m'adresse pas la parole, je ne suis pas digne que tu me prete la moindre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple de plus qui s'adapterai plus au cas des média (ouai!!!!)

je prend l'exemple d'un constructeur de bagnole

quand t'achete ta voiture (le graveur donc) tu dois pas changer un composant de ta voiture (faire une mise à jour) à chaque fois qu'un constructeur de pneu change son procédé de fabrication (fabricant de média vierge change son procédé de fabrication )

 

bon allez !! là j'arrete et je vais me coucher  :respect:

sauf que l'exemple de la voiture n'est pas bon :non:

 

on parle d'électronique pas de mécanique...

 

 

l'exemple de la carte graphique était mieux ( :o ) car comme le graveur, tu peux le mettre à jour :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre raison possible

pour faire des économie il se peut qu'iisonic (ou d'autres) construsent des graveur qui respectent les normes trop "à la lettre" sans marge d'erreur possible

or pour faire des économies, certains fabricants de médias prennent quelques liberté avec ces meme normes d'ou probleme de compatibilité de certain graveur "pas cher" avec des médias "pas cher"

 

 

mais bon, pour le iisoni, meme en 2.30 il accepte pas des medias dvd-r sony (qui sont loin d'etre "pas cher")

ouais ouais ouais ... toujours les memes arguments bateaux malgré le fait qu'on te dise ce qu'il en est réellemnt et pourquoi c'est comme ça pour la totalité des graveurs DVD du marché.. et pas seulement les modeles d'entrée de gamme. Mais bon, tu es optu.

 

Etant donné que je suis toujours en train d'expliquer les memes choses, et que c'est comme si je parlais à un mur. Je prefere m'abstenir de répondre à nouveau à ce post qui tourne en rond. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis toujours en train d'expliquer les memes choses, et que c'est comme si je parlais à un mur. Je prefere m'abstenir de répondre à nouveau à ce post qui tourne en rond

 

Seb n'a pas tort sa commence a tourné en rond mais bon il y a des personnes qui lache pas prise c'est comme sa il faut laissé c tout :coolspot:

 

 

Tu es un imbécile, il n'y a vraiment rien d'autre à dire sur toi.

 

Je vais arreter de te répondre, d'abord parce que tu n'es pas digne que je te porte de l'intérêt ensuite parce que tu n'as pas l'intelligence suffisante pour comprendre ce qu'on t'écrit (ta compréhension du texte d'avertissement de SONY est une preuve supplémentaire de ton manque flagrant d'intelligence).

 

Adieu pauvre con.

 

C’est dommage d'arriver à des termes pareil dans ce type de réflexion (Gravure)

Mais bon espérons que vous arriverez a vous réconciliez

le but d'un forum ce n'est pas d'insulter ou c'est d'argumentre sur des sujet meme si des personne ne veule pas accepter qu'ils ont tort ou qu'il ont faux il faut laisser tomber sauf si de preuve arrive a l'appuis mais c'est autre chose après

je ne veux pas jouer les médiateur juste m'exprimer RESTEZ ZEN!!!!!!! :ange: :ange:

 

le forum n'est pas un lieu ou l'on porte un interet sur une personne mais plutot sur un sujet enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un imbécile, il n'y a vraiment rien d'autre à dire sur toi.

 

Je vais arreter de te répondre, d'abord parce que tu n'es pas digne que je te porte de l'intérêt ensuite parce que tu n'as pas l'intelligence suffisante pour comprendre ce qu'on t'écrit (ta compréhension du texte d'avertissement de SONY est une preuve supplémentaire de ton manque flagrant d'intelligence).

 

Adieu pauvre con.

C’est dommage d'arriver à des termes pareil dans ce type de réflexion (Gravure)

Mais bon espérons que vous arriverez a vous réconciliez

le but d'un forum ce n'est pas d'insulter ou c'est d'argumentre sur des sujet meme si des personne ne veule pas accepter qu'ils ont tort ou qu'il ont faux il faut laisser tomber  sauf si de preuve arrive a l'appuis mais c'est autre chose  après

je ne veux pas jouer les médiateur juste m'exprimer  RESTEZ ZEN!!!!!!! :ange:  :ange:

 

le forum n'est pas un lieu ou l'on porte un interet sur une personne mais plutot sur un sujet enfin c'est ce que je pense

Ben oui, je sais que les insultes ne sont pas une bonne solution. :voila:

 

Mais que faire d'autre face à ce type ???

 

Il ne comprend rien aux explications et aux arguments qu'on lui donne, il est completement borné et incapable de se remettre en cause, il n'y connait manifestement absolument rien en gravure (mais il croit tout savoir).

 

Sincèrement, je pense que ce type est véritablement très idiot. Ou alors c'est peut-être un enfant de 8-10 ans.

 

Et si il est adulte et qu'il raisonne aussi mal, la vie doit être un véritable calvaire pour lui :( . Son travail (si il en a un) doit se limiter à des tâches manuelles très simples et ses études (si il en a fait) doivent être constellées d'échecs.

 

Je ne voudrais pas être à sa place en tout cas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu sur le net, effectivement beaucoup de gens ont des pb avec ce graveur mais dans 95% des cas c'est qu'ils ne connaissent rien à l'informatique... ok sur la boite du iisonic y a pas marqué "bac+5 needed" mais ils devraient le mettre.

à part ça, c un très bon graveur : je n'ai jamais loupé un seul DVD (faut dire que j'achète que des marques et que du DVD+)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique est atteint du SRAS (symptôme récurrent anti-iisonic sévère) et dans un stade avancé de cette maladie il s'en prend à scotsummer qui est pourtant du même avis que lui sur l'iisonic, encore que scottsummer lui est ou a été utilisateur de l'iisonic et que son avis est bien plus intéressant à connaitre que celui de Moustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne comprend rien aux explications et aux arguments qu'on lui donne"

je crois plutot que c'est toi qui n'a rien compris à mes propos

 

 

"Son travail (si il en a un) doit se limiter à des tâches manuelles très simples et ses études (si il en a fait) doivent être constellées d'échecs."

 

oui c'est vrai j'ai du redoubler au moins deux fois (6eme et 2nde) et puis je me suis laissé allé jusqu'a ma maitrise en technologies de l'infomation et de la communication

et maintenant je vegete dans un travail manuel et répétitif, en étant éducateur dans un atelier relais pour les jeunes en difficulté et paralellement j'administre un réseau dans mon collège d'affectation (2 serveurs nt, un serveur linux et un cinquantaines de postes clients) donc comme tu peux le voir ma vie et un échec total, parsemée d'embuches et de défaites...

 

 

par contre toi tu m'a l'air de tenir une sacré couche : tu dis vert, je répète vert et tu me traite d'imbécile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPF8 : entierement d'accord

 

Meantime : "un coup de boule ! ya plus que ça à faire" c'est vrai que l'idée m'est passée par la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scottsummer,

 

D'où vient ton pseudo ?

 

Je me permets de te remercier pour l'intelligence de ta réponse sur des critères personnels. J'image que tu dois avoir un métier d'une grande richesse, puisque simultanément humain (les jeunes en difficultés) et technologique. Tu travailles dans un LEP ? C'est quoi un Atelier Relai ?

 

Si cela t'intéresse, on pourrait poursuivre dans la rubrique "Divers" de ce forum, histoire de ne pas "pourrir" un topic qui l'est déjà bien suffisamment. Si OK, informes moi ici de l'ouverture du nouveau.

 

Merci et à bientôt.

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les nouveaux IIsonic dvdrw 8x vendus en france?

Ils ne gerent plus le hd burn.

étonnant non? Pourtant c'est ce qui en faisait son interet.

Bien qu'ils soient des IIsonic II8408A dd0401 les fiches techniques de certaines boutiques en lignes de donne pas l'hd burn à ces graveursforum hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'administre un réseau dans mon collège d'affectation (2 serveurs nt, un serveur linux et un cinquantaines de postes clients)

Un administrateur réseau qui est contre tous les upgrade de firmware, ça fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique cherche le fouet :fouet: avec scottsummer

Tu va te faire vaporiser Moustique

 

au fait mon Epagneul Breton s'appel Moustique est il est chiant lol je ment pas en il arrete pas de se pisser dessus et il cabochard!!!!! lol

 

:jesors:

 

 

 

PS: Ceci est une plaisanterie Moustique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...