Aller au contenu

écran noir


poiuj

Messages recommandés

l'écran marche très bien avec ma config mais pas avec celle que je viens de monter.il ne s'allume pas.Mais j'essairai avec un autre écran pour voir,histoire de.Sinon tout est enfiché,je l'ai testé avec plusieur cg,proc,type de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout testé tout marche sauf la carte mère.Car le proc est bon,la carte graphique et les 2écrans aussi.De plus j'ai essayé deux barretes de ram une samsung,et une noname, avec des fréquences différentes.Le réglage des cosses sur la carte mère peut il empêcher l'ordi de démarrer?Et je tiens à signaler que la carte mère ne fai aucun bip cm.Je suppose donc que c'est la cm qui est foutue(neuve).Non?

PS:j'avais un poste pour dire que l'alim se lançait une fois sur 2 lorsque j'allumais le pc.Cela venait du fais que je vissait directement la cm su la plaque de fond et ceci l'empêchait de démarrer.Une histoire de courant jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poiuj,tu peut essayez 2 ou 3 trucs avant le retour sav :

1 essaie avec une autre alim si tu peut (plus puissante ke la tienne )

2 monte ta carte mere sur les "picots" et non pas directement sut la plake en fer :mmm:

3 est ce k elle c est allumez une fois au moins paske sinon ben clearcmos et reboot.

 

tient nous au courant mais je pense a une alim trop "povre" en tension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai eu ce problème, c'est mon lecteur de disquette qui était mal branché... ==> 80 % des problèmes de démarrage sont des soucis de 'branchement'. Autant revoir si tu as tout brancher correctement. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un poste pour dire que l'alim se lançait une fois sur 2 lorsque j'allumais le pc.Cela venait du fais que je vissait directement la cm su la plaque de fond et ceci l'empêchait de démarrer.Une histoire de courant jpense

Si je comprends bien, elle a déjà souffert ta cm ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 monte ta carte mere sur les "picots" et non pas directement sut la plake en fer :mmm:

Bah moi j'en ai meme pas de picots ma CM est direct sur le fer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les picots sont très pratique car maintenant l'alim tourne tout le temps.Alors que directement sur la plaque en fer elle ne marchait qu'une fois sur 10.Sinon j'ai fais 15000 clearcmos et ça ne change rien.Elle n'a jamais rien affiché sur l'écran ni émit aucun bip.Sinon j'ai testé une 300W et une 350W.Je ne branche qu'un dd sur l'ordi(justement pour éviter des problèmes de connection),et j'ai même essayé sans rien.Rien ne change.

PS:sinon pourriez vous m'expliquer comment le fait d'enlever ou de mettre une cosse alim débranchée peut remettre a zéro un bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...