Aller au contenu

zoro ou superman


Messages recommandés

:hello: salut a tous , voila hier soir j'ai regarder "sans aucun doute" l'emmission

 

présenter par julien courbet , et j'en suis vraiment decu depuis quelques

 

temps :mmm: car je regardait principalement cette emission pour savoir nos

 

droits et je me rends compte qu'il se prend de plus en plus pour zoro ou

 

superman enfin c'est ce que je pense si je me trompe tant mieux et vous vous en

 

pensez quoi???? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais aimé l'emission,le but est peut etre honorable,mais c'est le ton,on vient de la télé on a tout les droits....

 

Apres les trois quart du temps(dans les deux emission+morceaux que j'ai vu),les affaires sont totalement stupide,on se demande si les gens reflechissent avant de reagir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la rentrée c'est devenu vrament n'importe quoi ... Les gens passent les unes à la suite des autres ... Allez hop ! Affaire suivante ... Ca devient du travail à chaine. Ils en ont rien à foutre des gens qui ont des problemes, etc.. Je ne regarde meme plus tellement ca devient nul.

 

Idem pour "tout le monde en parle". Maintenant ca devient n'importe quoi. Parfois ils "arrêtent" l'émission en cours de retour, ou font revenir le meme invité qui vient de partir, il y a des gars qui viennent mettre en peinture ou tagger pendant l'émission, etc... Bref ca devient de la merde. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la rentrée c'est devenu vrament n'importe quoi ... Les gens passent les unes à la suite des autres ... Allez hop ! Affaire suivante ... Ca devient du travail à chaine. Ils en ont rien à foutre des gens qui ont des problemes, etc.. Je ne regarde meme plus tellement ca devient nul.

 

Idem pour "tout le monde en parle". Maintenant ca devient n'importe quoi. Parfois ils "arrêtent" l'émission en cours de retour, ou font revenir le meme invité qui vient de partir, il y a des gars qui viennent mettre en peinture ou tagger pendant l'émission, etc... Bref ca devient de la merde

.

 

 

:yais: correct si ca continue comme ça dans 2 ou 3 ans toute la france sera passer sur ces emmissions la !!!!!!!! :heu: y'en a qui en profiteront peut être pour s'enrichir et comme ca arthur n'aura plus besoin de présenter "rêve d'un soir" :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche tf1 c'est peut être n'importe quoi mais c'est quand même la chaîne la plus regarder enfin je crois si c'est le cas nous sommes des idiots peut etre aussi que c'est ces chaines comme ca qui fait que nous devenons idiot :dingue: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les infos de TF1, c'est trop "grand public et petits vieux" avec des reportages idiots sur l'ouverture de la pêche à l'ablette à st martin les troufignolles ou encore un reportage pour savoir si il vaut mieux faire sa galette des rois avec de la farine faite par le moulin du village ou de celui d'à côté... De plus leurs explications pseudo scientifiques ne sont absolument pas rigoureuses...

 

Pour les infos france 2 est 10 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...