Aller au contenu

Nouveau dossier système


Messages recommandés

Windows XP Home SR1 en français.

 

Bonjour à tous,

 

Depuis hier, je me suis aperçu qu'un nouveau dossier "Administarative Tools" est apparu dans mon menu "Démarrer".

Ce dossier est vide, il ne contient aucun raccourci.

Je tiens à préciser que mon dossier "Outils d'administration" est toujours bien présent et contient les raccourcis habituels.

 

Via l'explorateur, je suis allé voir le disque dur et en-dessous du dossier déjà existant "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer ...." est apparu "C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Administrative Tools" sans raccourci dans ce dossier.

 

Je n'arrive à supprimer ce dossier ni via le menu "Démarrer" ni via l'explorateur Windows. J'obtiens à chaque fois le message du type "Ceci est un dossier système qui ne peut être supprimé....".

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui s'est passé et si je peux (et comment) supprimer ce dossier ?

 

D'avance merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, s'il est comme le dossier "system volume information" tu ne pourra pas l'effacer sous XP ou au systeme NT. Tu peux alors formater pour t'en debarrasser ou bien alors tu peux essayer de demarrer sous 98 par exemple et la tu devrais pouvoir l'effacer.

 

Mais si ce dossier est vide, pourquoi veut-tu l'effacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai déjà assez de foutoir dans mon menu "Démarrer" pour avoir un dossier "Administrative Tools" vide alors que j'ai déjà le dossier "Outils d'administration".

 

Il est bizarre ce Windows peut-être veut-il me faire apprendre l'anglais :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut-ê installé un truc récemment (une m.a.j ou klk chose comme ça) qui l'a mis là  :voila:

 

mais Doe, lui conseiller de formater pour ça ...  :marto:  :non:

Ouais nan c'est en cas extreme mais bon c'est inutile surtout que ce truc ne gene en rien ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...