Aller au contenu

Tutorial pour DVDShrink


SEB

Messages recommandés

Pour ceux qui disent :

 

"Ouais y a un tuto pour clonedvd sur BH mais pas pour DVDShrink. C'est pas normal, DVDshrink est mieux, en plus gratuit, etc.."

 

 

Et bien ... je vous propose de faire un tuto de ce logiciel et je me ferais une joie de le publier sur le site. ;) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dvd shrink et d'une simplicité enfantine

y a vraiment pas besoin d'un tuto pour l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dvd shrink et d'une simplicité enfantine

y a vraiment pas besoin d'un tuto pour l'utiliser

:frenchy:

 

ici

 

et

 

 

 

mais réellement même sans tuto c'est assez facile....

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique Ecrit le Jan 4 2004, 12:53 PM

  Y a besoin d'un tuto pour utiliser DVD Shrink ???   :mmm:

 

Suffit de savoir lire, et il est en français en plus.    ;-)

 

 

N'oublie pas dvd2one, aussi en français et trés simple pour les gens qui savent lire. :eek:

 

Plus c'est simple, plus il faut d'explications. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à insulter les gens sous couvert que c'est facile d'utilisation pour certains.

 

Comme je l'ai indiqué plus haut, clonecd et clonedvd sont très faciles d'utilisation, ce n'est pour ça que cela m'a empêché de réaliser un guide. Il faut penser un peu aux autres.

 

Si on partait de ce principe du "moi je sais alors les autres je m'en branle, ils ont qu'a se démerder" on ne ferait rien. :mmm: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une insulte, c'est de l'humour. :ange:

 

D'ailleurs, je ne me suis pas contenté de me moquer, j'ai aussi mis le lien. :D

 

Comme tout le monde, j'ai aussi besoin d'aide pour faire certaines choses ou utiliser certains programmes. Mais je pense sincèrement que l'utilisation de DVD Shrink est extrêmement simple et parfaitement intuitive, c'est tellement facile que je ne conçois pas que quelqu'un n'y arrive pas.

 

Franchement (ceci dit sans méchanceté) je crois que celui qui n'arrive pas à utiliser DVD Shrink a vraiment un problème. Et puis DVD Shrink s'adresse à des personnes qui ont un graveur de DVD, donc à priori des personnes qui ont un minimum d'expérience en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...