Aller au contenu

Quelles marques de graveur DVD preferez-vous?


breiztiger

Quelles marques de graveur DVD preferez-vous?  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La question du sondage aurait plutôt dû être : quelle est la marque de votre graveur DVD ?

 

 

 

Car personnellement je possede un SONY DW-U10A (transformé en DRU-500A depuis hier) mais j'aurai préféré avoir un PIONEER DVR-106D ou un IISONIC DVD Dual qui offrent une vitesse de ripDVD beaucoup plus rapide (le sony est bridé à 2x :/ ) voire même un graveur DVD 8x comme le LITEON 811S ou le PX-708A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un iisonic dont je suis satisfait mais je pense que la meilleure marque de graveurs depuis très longtemps c'est TEAC, surtout en rapport qualité/prix et longévité du matériel, seul PLEXTOR peut dépasser TEAC mais il est un peu plus cher.

 

Et y a plein de marque de graveurs qui manquent dans le choix : BTC,ASUS,IOMEGA,TDK,ARTEC,AOPEN,TX etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breitziger tu es membre du groupe anti-iisonic atteint de SRAS (symptôme anti-récurrent anti-iisonic sévère) responsable de nombreuses attaques virales et tu n'es donc pas le mieux placé pour donner d'hypothétiques déductions à partir de ce sondage. En tout cas tu n'es pas neutre c'est le moins qu'on puisse dire. Et puis vous vous êtres donné le mot pour créer tous ces sondages, ça tourne vraiment au délire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas parti du SRAS :non: :non:

 

J'observe c tout et c'est juste pour savoir qu'elle marque est le plus utilisé par les foromeur!!! :ange: :ange:

 

 

Et y a plein de marque de graveurs qui manquent dans le choix : BTC,ASUS,IOMEGA,TDK,ARTEC,AOPEN,TX etc.

 

Je suis limité a 10 donc j'ai prit les principales marques...

 

VIVE TOUT LES GRAVEURS ECO ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...