Aller au contenu

Des problèmes avec votre graveurs de DVD ???


Moustique

Des problèmes avec le graveur de DVD ?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

jai le 106d depuis presque 3mois aucun souci avec je l'ai acheter suite a 1commande de dvd que ne voulait pas mon autre graveur dvd toshiba sd-r 5002 et le pioneer oui :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié les liteon qui se vendent comme des petits pains

 

j'ai un liteon 411s et jamais eu de problème (mais je ne suis aps un fou de gravure non plus) avec ces dvd viergres

 

+RW memorex et philips 4x

+R emtec 2.4x

+R verbatim 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y a d'autres marques.

 

Mais les sondages sont limités à 10 réponses et le but n'est pas de savoir quels sont les graveurs les mieux vendus mais plutôt de voir quel est le taux de satisfaits / insatisfaits pour les 3 marques leaders du marché et pour l'outsider IISONIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce sondage. J'ai un Pioneer 106D depuis octobre, des dizainnes de DVD gravés sur pleins de supports différents et jamais l'ombre d'un seul problème. Tous les DVD gravés passent partout (plein de lecteurs de salon essayés) pour peu qu'ils soient compatibles avec le format (+ ou -).

 

Bref c'est l'achat évident du moment malgrè ce que certains essayent de nous faire croire (y a pas mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioneer 106D :yais: .

 

 

P.S : quand je lis mes dvd-r sur PS2 (non chippé), le film passe nickel sauf vers la fin (10 dernieres minutes) ou le film saute et devient carrement illisible comme si le dvd-r etait rayé, alors que sur ma platine DVD, ca passe nickel jusq'au bout. Pour info j'utilise des memorex 4x. A quoi est du ce probleme : puce dvd de la PS2 qui fatigue sur les longs films ? Dvd-R ? le graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Doe, je viens de faire l'essai avec un dvd gravé avec mon 106D et sur la fin ça ne passe plus.

Du coup, je n'ose pas essayer avec d'autres dvd, ton message me fait peur :zarb:

 

Quelqu'un a-t-il une solution?

 

Sinon, pleine satisfaction du Pioneer après des débuts lamentables sur un Iisonic, vite remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Doe, je viens de faire l'essai avec un dvd gravé avec mon 106D et sur la fin ça ne passe plus.

Du coup, je n'ose pas essayer avec d'autres dvd, ton message me fait peur :zarb:

 

Quelqu'un a-t-il une solution?

 

Sinon, pleine satisfaction du Pioneer après des débuts lamentables sur un Iisonic, vite remplacé...

Pas grand chose à faire, mon sentiment est que le problème vient des médias (- c'est cher + il y a risque)

L'idéal est donc selon moi de ne copier que le film en évitant ainsi une trop large compression et un débordement du dvd.

J'utilise maintenant en prenant le + mon temps possible dvd2one qui offre le meilleur taux de compression puis nero pour la gravure.

Si les étapes ne sont pas brûlées le dvd doit être bien lisible.

Sinon acheter des médias bien + chers offrant - de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage orienté du petit groupe très actif (ils doivent n'avoir que ça à faire) anti-iisonic atteint de SRAS (symptôme récurrent anti-iisonic sévère).

 

 

 

 

LOL :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

ca me fait penser aux fight amigaistes-ataristes :biere:

 

ca rassurerait certaines personnes si le IISONIC etait une vrai daube

 

mais non ..dommage :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...