Aller au contenu

Question concernant les Graveur dvd double couche?


breiztiger

Messages recommandés

ce type de produit high tech s'adresse aux cinéphiles purs et durs, qui considèrent qu'un chef d'oeuvre

La version d'origine devait être mono, la langue anglaise... Logique, on ne touche pas à ça. Mettre la VF serait un sacrilège, trafiquer le son pour en faire du 5.1 une hérésie...

Pourqoui alors ne pas leur installer un piano dans le salon ce qui leur permettrait de visionner les premiers Chaplin avec "LE" Son d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité sonore est aussi importante que la qualité visuelle.

 

c'est vrais ayant un Home cinema de moyenne qualité pour moi maintenant le Son passe en priorité tout en ayant a l'esprit d'avoir une image correct

 

Dans les films d'actions pur et dur c'est le son qui donne vraiment l'impression d'etre dans le film (Ex: le soldat ryan ... tout les films de guerre en general et d'action)

 

c'est sur que je vois pas l'interet de regarder des Charly Chaplin sur un home cinema avec du son 5.1

j'ai tout les chaplin en collection de cassette video c'est largement suffisant

 

Pour les vieux film le home cinema ne sert presque a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... pour un vieux film ca peut se comprendre... Par contre je me vois mal visionner un film en super qualité mais avec un son pourri.

 

C'est comme si on allait au ciné voir un film dans de tres bonnes conditions sauf qu'on devrait se contenter deux petites enceintes miteuses placées au fin fond de la salle.

 

La qualité sonore est aussi importante que la qualité visuelle.  :o

 

Sans compter qu'il y'a des films dont un des piliers est le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, en somme, pour ue personne qui souhaite investir dans un graveur dvd :

- soit elleachète un pioneer 106 maintenant auc alentours de 120e

- soit elle attend l'ete en esperant que les prix des double couche soient à moins de 500e

 

est-ce juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...