Aller au contenu

carte mère à 35 euros


thomas

Messages recommandés

quand je vois les prix des cartes mère les moins cher et surout ce qu'elle font j'halucine :eek:

 

exemple : la ASRock K7S8X à 36.5 euros sur ldlc ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018791.html.fr/fiche/PB00018791.html[/url] )

 

mais je me pose une question :

 

les cartes mères actuelles à 200 euros ont elle une chance un jour de se vendre neuve à 35 euros ou les constructeurs s'arragent ils pour stopper la production avant qu'elle se vende à un prix planché défini ? en d'autres termes, une carte mère haute gamme d'aujourd'hui peut elle se retrouver dans les bas de gamme dans les mois qui suivent ?

 

si oui, je me demande si ça vaut pas plus le cout de changer de carte tous les 6 mois en la payant 35 euros que de la changer moins souvent mais en la payant 175 euros (soit 5 fois plus :decoiff: ça laisse de la marge)

 

bien sur, cette question n'est pas posé aux personnes qui, même avec une carte mère à 175 euros (voir plus) trouve que leur pc ramme :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, une carte mère à 35 euros aujoud'hui doit bien valoir une à 200 euros d'il y a plusieurs mois ? le tout c'est de savoir combien de mois ?

 

oui peut etre mais apres faut voir car elles ont souvent des chipsets SIS et c'est pas terrible :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mere n'est pas l'élément que l'on change le plus souvent dans un pc, c'est comme un moniteur, mieux vaut y mettre le prix dès le début  :voila:

bah c'est ce que je croyais aussi mais franchement à 35 euros

 

après si on décide de changer tous les 6 mois c'est notre problème mais c'est vrai que c'est un peu chiant car faut tout démonter et tout remonter

 

 

sinon c'est mieux qu'une ABIT kt7a ou pas ? (c'est la mienne :frenchy:) peut on mettre un duron 1200 dessus (c'est mon proc :frenchy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux faire un pc pour les gosses c'est l'ideal , et la asrock marche tres bien 

 

oui dans ce cas là ou pour la bureautique asrock ou ecs sont largements suffisantes :heu:

en gros c'est limite pour quoi ?

c'est carremnt insuffisant pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moiç l'ASRock K7S8X devrait donc me suffir

 

mais petite question : niveau compatibilité linux ? (car ça fait un bout de temps que je dois installer linux aussi mais pas de place sur mon pc actuel :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...