Aller au contenu

Le point sur les utilisateurs de IISonic


Meantime

Choisissez honnêtement parmi ces 3 phrases :  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Après quelques débuts laborieux (je n'y connaissais rien dans ce doamine), je n'ai plus à me plaindre de mon graveur.

Gravure -R,+R,+RW --> Nickel

Lecture sur DVD de Salon Philips,Thomson, Pioneer --> Impec.

Que demande le peuple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes et on peut même dire j'ai des problèmes l'iisonic, et pourtant j'ai mis

- il fonctionne très bien , parce que j'ai compris qu'il n'y avait pas de compatibilité totale et universelle dans le monde de graveurs, quelles que soient les marques et les modèles.

- je m'y connais en informatique alors ce n'est que partiellement le cas, parce que j'ai compris que les mises à jour de firmware comportaient un risque, qu'elles sont pourtant utiles et parfois nécessaires

 

A part ça ce sondage n'a bien entendu aucune valeur statistique ou scientifique il est entièrement subjectif et il n'y a rien à en déduire c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'enculage de mouche il faut que je la note celle-ci aussi

un sondage peux etre sérieux qd celui-ci est simple court et concis :respect:

ouais mais je crois pas à la loi des grands nombres pour les sondages : même si la question est bien formulée comme tu le dis, les réponses ne sont valables que si tu interroges 100% des personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'as pas de iisonic, c vrai que t'as pas à répondre ;)

par contre désolé pour la faute de frappe, on peut pas éditer les sondages apparemment :(

 

Par contre pour l'instant sur les 27% qui ont des pb avec leur iisonic, 100% s'estiment connaisseurs... biensûr ils ne sont que 5 et ça reste possible mais ça commence à m'intriguer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meantime je te renvoie à ma précédente réponse plus haut et pourtant je n'ai pas voté comme les 5, je ne m'attendais (quand même) pas à ce que tout le monde dise je n'ai pas de problème avec l'iisonic la question n'est pas là il suffit encore aujourd'hui d'acheter un dvd -r sony 2x et il n'est pas reconnu par le graveur ça par exemple c'est un problème, pareil pour certains cas de mises à jour de firmware.

La question est en résumé et en simplifiant un peu "est - ce une m.. ou pas" à laquelle la réponse est évidemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant la liste a été "fort réduite au début" certainS constructeurS ne sont meme pas capable de sortir des graveurs qui gravent le comble

 

Je me corrige

 

c'est marrant la liste a été "fort réduite au début" certainS constructeurS ne sont meme pas capable de sortir des graveurs qui gravent sur un minimun de média

comment nous sommes prit pour des vaches a lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas bien lu breitziger, j'ai pas dis que le graveur ne gravait pas grand chose, j'ai dit que la liste officielle de recommandation était réduite au début, c'était d'ailleurs pareil pour Nec, je vérifie pas pour Sony et Pioneer y a suffisamment de groupies ici pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que la liste officielle de recommandation était réduite au début, c'était d'ailleurs pareil pour Nec, je vérifie pas pour Sony et Pioneer y a suffisamment de groupies ici pour vérifier.

 

C'est vrais que sur le site de Nec la liste n'est pas bien longue mais bon il vont bien la mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé voir sur le site de sony pour le dru 510a et la liste des dvd -r certifiés est plus que réduite, plus réduite que l'iisonic.

En plus sont indiquées pas mal de mises en gardes sur des dvd du marché qui passent pas ou mal dont des verbatim.

 

Là je commence à douter de l'honnêteté de certains, j'espère me tromper.

 

 

 

DVD-R *Note Concerning the Use of DVD-Rs

 

Sony Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"

Verbatim/Mitsubishi Chemical Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

TDK Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Pioneer Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Taiyo Yuden Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Hitachi Maxell, Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Mitsui Chemicals, Inc. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"

Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"*

* Using the discs marked by "*", 2x writing is available

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé voir sur le site de sony pour le dru 510a et la liste des dvd -r certifiés est plus que réduite, plus réduite que l'iisonic.

En plus sont indiquées pas mal de mises en gardes sur des dvd du marché qui passent pas ou mal dont des verbatim.

 

Là je commence à douter de l'honnêteté de certains, j'espère me tromper.

 

 

 

  DVD-R *Note Concerning the Use of DVD-Rs 

 

Sony Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"

Verbatim/Mitsubishi Chemical Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

TDK Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Pioneer Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Taiyo Yuden Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Hitachi Maxell, Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed

Mitsui Chemicals, Inc. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"

Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"*

* Using the discs marked by "*", 2x writing is available

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

je comprends pas où tu veux en venir avec l'histoire des verbatim ?

et où t'as vu qu'ils posaient pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je m'appele George. J'ai pirater X nombres de logiciels de gravure et je sais utiliser clonecd (oui oui, je copie des disque avec des protections :bou: ), Alcohol et nero et connais tout en informatique.

 

C'est vrai quoi, je sais cliquer sur Next, Next, OK, Finish. :frenchy:

 

Et je sais meme comment faire une copie d'un dvd ! Je suis hot :cool:

 

Je me sert de Dvdshrink, je clique 2-3 fois et je reclique quelques fois dans mon logiciel de gravure et Hop, miracle, mon Dvd se lit dans mon lecteur dvd :zarb:

 

 

Bref, je suis assuremment un grand connaisseur puisqu'aucun enfant de 2 ans est capable de cliquer jusqu'à 15 fois pour obtenir un tel résultat :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je m'appele George. J'ai pirater X nombres de logiciels de gravure et je sais utiliser clonecd (oui oui, je copie des disque avec des protections  :bou: ), Alcohol et nero et connais tout en informatique.

 

C'est vrai quoi, je sais cliquer sur Next, Next, OK, Finish.  :frenchy:

 

Et je sais meme comment faire une copie d'un dvd ! Je suis hot  :cool:

 

Je me sert de Dvdshrink, je clique 2-3 fois et je reclique quelques fois dans mon logiciel de gravure et Hop, miracle, mon Dvd se lit dans mon lecteur dvd :zarb:

 

 

Bref, je suis assuremment un grand connaisseur puisqu'aucun enfant de 2 ans est capable de cliquer jusqu'à 15 fois pour obtenir un tel résultat  :fume:

je sens comme de l ironi dans ton message limite moquerie

 

sois plus precis tu entent koi pas bien connaitre l informatique ? toi

 

que je sache si je me suis tromper quand j ai repondu au sondage ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou les consommateur ne seront plus prit pour des vaches a lait la le monde commercial va changer

 

"Il ne faut pas prendre les gens pour des con alors qu'il le sont " Made by les inconnus

 

PS: j'espère que je ne me plante pas dans la réplique

 

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement mettre évidence qu'il faudrait être plus précis sur la distinction de ceux qui "s'y connais bien en informatique" et ceux qui ne s'y connaissent pas.

 

Est-ce que le fait de savoir cliquer Next Next Ok Finish justifie une connaissance en informatique ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...