Aller au contenu

grrrr Bulkpaq orange


Barney

Messages recommandés

Salut ,

Je viens de recevoir mes dvd-r bulkpaq orange de chez bigpockets.

 

3 tours en tout , et depuis le 5ème aucun ne marche correctement après gravure (derniers chapitres film inaccessibles et illisibles sur PC) et en regardant la gravure sur la surface du dvd , je m'aperçois quen fin de gravure il y a discontinuité sur le cercle final.

 

J'ai déjà des problèmes avec cette référence de dvd-r mais je m'etais dit que j'etais tombé sur une mauvaise serie mais là , arghhh

 

Pourtant mon iisonic marche bien , j'ai testé sur un rw , et mon ddur est défragmenté !!

 

si qqun a le sésame autre que le coup de poing sur la tour !

 

Mici bocout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de problème de lecture avec un bulkpaq 4x orange( qui sont en fait des princo), il y a 2 règles à respecter :

- le graver à la vitesse 2 x et non 4 x ( surtout si tu as un Ilsoniic )

- Ne jamais dépasser 4,3 Go, si tu le grave à 4,5 Go, tu as 9 chances sur 10 d'avoir des problèmes de relecture sur la fin.

Pour moi ça a marché avec un Ilsoniic (firmware 2.30) et un pioneer 106D pour les 150 bulkpaq que j'avais acheté (seulement 2 echecs en suivant cette méthode).

Maintenant, je suis passé aux ritek, beaucoup plus fiables et surtout gravables réelement en 4 x sans erreurs. :yais:

Have fun :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut à tous ,

 

Personnellement , je n'ai jamais eu de problèmes pour graver en X4 les Bulpaks oranges avec mon Iisonic , par contre je pense qu'il faut effectivement faire attention à ne pas dépasser les 4330 Mo et ce , quelle que soit la marque du support ,avec le Iisonic .

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colt45 Ecrit le Jan 10 2004, 08:04 PM

  Oui, je possède plus de 550 DVD et je ne veux plus prêter les originaux (un accident est si vite arrivé  ), donc je prête les copies :yais:  :yais:

 

Le prêt de DVD ou CD originaux n'est déjà pas trés légal. :voila:

 

:decoiff: Mais alors la prêt de copies c'est du PIRATAGE. :non: :non:

 

Evite de le crier haut et fort. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir le même problème avec les Bulpak de Big (la gravure a échoué avec les 5 premiers) et je grave en x2.

J'en ai gravé 20 autres sans problème, mais quand même je trouve que ça fait beaucoup de DVD bon à jetter.

 

J'ai remarqué la même chose que toi (ligne discontinue sur la fin du DVD). Et je suis presque certain que cela provient de là et rien d'autre, certains DVD sont tout simplement abimés.

 

Il faudrait tout de même le signaler à BigPokets pour qu'ils fassent en sorte de mieux soigner leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification

 

la gravure n a pas échoué pour les 5 dvd on ne peux pas graver dessus mais il reste vierge ....................

rien a voir avec toutes les réponses faites, je pense tout simplement qu il y a un prob de fabrication :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...