Aller au contenu

les soldes


Messages recommandés

regardez moi cette bandes de boufons amassés devant les magasins pour les soldes.

 

tout simplement débile

 

et en plus, faut aussi penser que si les boufons sont près à être à minuit, 6h dans les magasins, les salariés eux ont peu être envie d'autre chose !

 

http://www.liberation.com/page.php?Article=169597

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas moi qui me deplacerait a 00h pour acheter un pull .... :zarb: ca devrait etre interdit ce genre de trucs, c'est pousser a la consommation tout simplement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez moi cette bandes de boufons amassés devant les magasins pour les soldes.

 

tout simplement débile

 

et en plus, faut aussi penser que si les boufons sont près à être à minuit, 6h dans les magasins, les salariés eux ont peu être envie d'autre chose !

 

http://www.liberation.com/page.php?Article=169597

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons ... mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont !" (Les publicitaires - Les inconnus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous a se pleindre qu'on leur pique leur pognon,qu'on leur bouffe l'air.

Forcement les bilou et Cie ils se frottent les mains devant un tel troupeau de mouton.

Et je te sors le machin truc muche qui fais tout mieux que le voisin ,et je te fais rever avec la star ac (mais c'est pas pour toi tu passe pas a l'ecran) et toi pauvre agneau perdu tu debourse pour acheter mes cd qui contienne que des reprises par de jeunes con,et moi je m'en mets plein les poches etc...

les soldes meme bataille perdu par ns pauv'e consommateur mais gagne par ces gens bien pensant qui voudrais dirige not'e p'tite vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglais font pas que des trucs débile puisqu'ils les ont suprrimé les soldes de Janvier.

 

Un petit rappel quand même : le but originale des soldes c'est de liquider les collections pour mettre les nouvelles. D'où lautorisation de vendre à perte.

 

que se passe t-il de nos jours ???

un truc de marque vendu 100 euros est soit disant bradé à 50% mais quand on sait qu'il coûte 10 euros au magasin...

 

on nous prendrait pas pour des cons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglais font pas que des trucs débile puisqu'ils les ont suprrimé les soldes de Janvier.

 

Un petit rappel quand même : le but originale des soldes c'est de liquider les collections pour mettre les nouvelles. D'où lautorisation de vendre à perte.

 

que se passe t-il de nos jours ???

un truc de marque vendu 100 euros est soit disant bradé à 50% mais quand on sait qu'il coûte 10 euros au magasin...

 

on nous prendrait pas pour des cons ?

et combien a la sortie de l'usine ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso moi les soldes j'aime bien !

Me suis payé un fute dockers à 50€ hier !!! Prix minimum habituelle : 80 € !

Puis comme je suis pas con, j'ai essayé les fringues que j'ai achetée aujourd'hui, juste avant les soldes ! En gros, sa m'a pris 5min et j'ai gagné environ 40% à chaques produits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière les mag ne save + vendre san promotion,rabai déstokag..........

:frenchy:

correction :

 

de toute manière les mag ne save + vendre san fer croare o promotion,rabai déstokag..........

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi !

Je préfére acheter des trucs qui me plaisent quitte à ce que sa soit plus cher ! Le prix des vetêment à la limite je m'en fou, que sa soit de la marque aussi. Mais, je trouve que très rarement des vetêments pas cher, qui me plaisent et de bonne qualité. Bon d'accord, on me dit souvent que j'ai des goûts de luxe, c'est peut-être pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous plait d'acheter des jeans à 100 euros.

 

vous êtes libre

Ah non ! Parce qu'après çà va devenir un prix moyen !!!

Un djeuns aujourd'hui a un pull qui coûte plus cher que toutes les fringues que j'ai sur moi, idem pour ses pompes ... Faut pas s'étonner qu'ils sortent des "collector" à tout va, tant qu'il y a des couillons pour acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous plait d'acheter des jeans à 100 euros.

Faut pas déconner lol !

Je met pas plus de 80€ dans un pantalon ! Et j'achète jamais de jeans...

Mais faut pas non plus généraliser. C'est pas parce que tu as des fringues cher sur toi que toute ta garde robe est très cher !

Exemple, mes chemises, elles valent de 30 à 100€, mais si je fais une moyenne rapide, elle est de 45€, pourquoi ? Parce que j'ai qu'une seule chemise qui coute 100 €, les autres sont bcp bcp moins cher ! Tu peux très bien acheter des fringues cher de temps en temps pour te faire plaisir (encore faut-il aimer les fringues ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle dacheté des fringues + ou - cher pour certaines occas........ :frenchy:

 

on parle pour ceux qui nont rien compris que les mag AFFICHE toujours des promo,rabais etc...........

 

il vaudré mieu payé un "prix juste" pour tou le monde et surtou pour ceux qui consoiv ces fringues (dans les pays d'asi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous plait d'acheter des jeans à 100 euros.

 

vous êtes libre

Ce n'est pas mon style de mettre ce prix là mais justement un fut qui coute normalement 100€, en solde il peut être bien moins cher, et défois c'est sympa de se faire plaisir, sans mettre le prix fort... aprés le truc c'est de tomber sur une bonne affaire !!

 

Autrement, bon, je veux pas dire que je sois 100% pro-solde, mais quand je vois que la paire de basket que j'ai est à moitié morte (ça doit faire 5 ans que je les ai !!), et que dans ce domaine je préfère prendre de la marque (ça tient plus longtemps !!), bein c'est là l'occaz... et sans forcément que je me jette sur les plus chères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon style de mettre ce prix là mais justement un fut qui coute normalement 100€, en solde il peut être bien moins cher, et défois c'est sympa de se faire plaisir, sans mettre le prix fort... aprés le truc c'est de tomber sur une bonne affaire !!

donc tu vas l'acheter en solde à -40% !!! ça vaut le coup hein 40% de remise il ne sera plus qu'à 60 euros :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si je l'ai repéré depuis pas mal de temps et que j'en meurs d'envie ouais, mais bon, j'aurais largement réfléchis avant !!!

 

Puis bon, dans ce cas, ça risque être quand mêmes des futes moins chers car 60€ c'est pas mal non plus !! Le max que j'ai du dépenser dans un pantalon, ça doit être 38-40€ et ce fut exceptionnel !!! Autrement, je dépense plutôt autour de 20-25€ pour ce genre de vêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous plait d'acheter des jeans à 100 euros.

 

vous êtes libre

Ah non ! Parce qu'après çà va devenir un prix moyen !!!

Un djeuns aujourd'hui a un pull qui coûte plus cher que toutes les fringues que j'ai sur moi, idem pour ses pompes ... Faut pas s'étonner qu'ils sortent des "collector" à tout va, tant qu'il y a des couillons pour acheter ...

 

Tu t'habille au Secours Populaire ? Petits Freres Des Pauvres ?

Ou alors tu fait la taille bien standart et tu rentre dans tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...