Aller au contenu

les soldes


Messages recommandés

Du mal y en as pas, mais de la betise enormement.

Faire la queue jusqu 'a l'heure d'ouverture des magasins,pendant des heures, et  voir tous ces gens pres a se battre pour une promo la je trouve qu'il y a un Pb

 

C'est sans rapport avec les soldes sa c'est au mieux une conséquence indirecte.

Qui dit solde dit bas prix, sa attire le client et donc faut se battre pour avoir ce qu'on veut.

Je voit toujours rien d'anormal a sa ?

Pis faut pas oublier que ce que tu trouve bête l'est pas pour tout le monde, et qu'a coup sur tu fait ou a du faire quelquechose que quelqu'un trouveras ou trouverais aussi bête.

C'est en étroit rapport avec "on est tous le con de quelqu'un".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veus etre le con des multinationales pkoi pas a toi de voir

 

Le rapport ? :zarb:

Les soldes ont aucun rapport avec les vendeurs c'est tout a fait réglementé.

Rien a voir avec les promotions.

Evidemment sa leur profite mais bon sa profite tout autant au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pegaassus excuse moi mais il n'a pas besoin de s'habiller au secour populaire pour s'acheter des futes a 20 ou 25 euros toi si tu as les moyens d'aller chez burton levis ou autresc ton truc mais il y en a qui non pas les moyens mais toi a ton avis tu ne dois pas voir ce qui se passe autour de toi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pegaassus excuse moi mais il n'a pas besoin de s'habiller au secour populaire pour s'acheter des futes a 20 ou 25 euros toi si tu as les moyens d'aller chez burton levis ou autresc ton truc mais il y en a qui non pas les moyens mais toi a ton avis tu ne dois pas voir ce qui se passe autour de toi!!!!!!

 

Bah 20 ou 25€ c'est pas loin du prix d'un sweat.

Et avec 20 ou 25€ tu t'habille pas completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai bien aimé aussi............. :/

 

je suis allé dans le mag GAP à LILLE aujourd'hui et en discutant avec un

 

vendeur sympa il me cause dun fute qui passe de 75 euros à...........1,95 euros :lol: :lol:

 

on nous prend pour des .... :mmm: le reste du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal y en as pas, mais de la betise enormement.

Faire la queue jusqu 'a l'heure d'ouverture des magasins,pendant des heures, et voir tous ces gens pres a se battre pour une promo la je trouve qu'il y a un Pb

 

Je pense que cette histoire est vraiment une exception ! J'ai fais les soldes, acheté plusieurs trucs et franchement, j'ai pas attendu plus de 5min à la caisse et c'était pas des petits magasins de quartiers loin de là : printemps, gallerie lafayette etc...

 

si tu veus etre le con des multinationales pkoi pas a toi de voir

Heu ... Tes au courant, on est dans un monde capitalisme où la société de consommation est le maitre mot ! Alors, on est tous les cons des multinationales !!! Sauf les derniers pays qui sont encore à l'âge du communisme...

 

 

Et puis n'oublier pas deux trois petites choses, les fringues c'est votre vitrine ! Vous pouvez avoir un style vestimentaire qui vous va très bien sans pour autant être cher mais vous pouvez avoir un style qui coûte cher (c'est mon cas).

Perso, j'adore les fringues, je suis pas très mode mais j'ai mon style. J'aime être bien habiller, avoir des vêtements à ma mesure et qui me vont bien quitte à dépenser plus et avoir une plus petite garde-robe.

Pour en revenir aux soldes, c'est un très bon moyen de se payer des bonnes marques à prix bas !

Je vois pas pourquoi vous critiquez cela ! Les gens qui se bousculent pour avoir les meilleurs fringues aux meilleurs prix, bah si sa peut leur faire plaisir, c'est génial ! Ils vont ressortir du magasin et voir leurs amis : regarde ce que j'ai acheté, un jean's jesaispasquelmarque à - 50% ! Il me va super bien, je l'adore je suis super content ! C'est quand même une certaine satisfaction personnel de bien s'habiller. Sa permet, par exemple, d'avoir de l'estime personnel ou une estime d'un groupe quelqueconque... Enfin bref, tout sa pour dire que je trouve votre débat légérement stérile étant donné que y a les partisants de la fringue "on s'en tape des fringues on prend le moins cher, donc les soldes c'est débile" et les autres "on aime les fringues, on aime les marques, on aime les soldes !"...

 

 

Dernière chose :

 

PeGGaaSuSS tu sors !

 

merci

J'apprécie pas tellement le faite que tu lui donne l'ordre de se taire ! Tes pas sur ton forum, c'est pas à toi de jouer les modérateurs et tout le monde à droit à expression ! Après, s'il sort du sujet (sa arrive), tu lui dis gentilement : on parle pas de sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)je trouve votre débat légérement stérile étant donné que y a les partisants de

"on s'en tape des fringues on prend le moins cher, donc les soldes c'est débile"

et les autres

"on aime les fringues, on aime les marques, on aime les soldes !"...

D'accord avec ton post, mais je n'ai pas vu de partisans de la Farfouille ici : acheter pas cher ce n'est pas acheter systématiquement le moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je suis aller à decathlon et a go sport voir ce qu'il y avait en solde......

 

c'est du foutage de gueule a peine 10% a vue de nez des vétements étaient soldés !!! et certainement pas à 70%

 

resulats : on nous fait croire aux soldes alors qu'il n'y a a pas !!!

 

alors qu'ils arrètent c'est cons de journalistes avec leur soit disant 70% 60% 50% de remise !!!

 

 

rajout : à celio aussi... à peine 10% des articles soldés

Modifié par thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je suis aller à decathlon et a go sport voir ce qu'il y avait en solde......

 

c'est du foutage de gueule a peine 10% a vue de nez des vétements étaient soldés !!! et certainement pas à 70%

 

resulats : on nous fait croire aux soldes alors qu'il n'y a a pas !!!

 

alors qu'ils arrètent c'est cons de journalistes avec leur soit disant 70% 60% 50% de remise !!!

Forcément, si tu te forges une opinion sur 2 enseignes...

Perso je suis allé chez Auchan et dans des magasins d'usine (Adidas, Lafuma, Nike, Rebook ... ) et j'ai trouvé mon bonheur (de -15% à -60% sur prix usine, -50% à Auchan). :yais:

Mais tous n'ont peut-être pas du stock à écouler ! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...