Aller au contenu

Qui utilise la Google Bar ?


Messages recommandés

Je l'ai installé ce matin et je trouve ça pas mal : suppression des popups, recherches rapides sur google via la barre, etc..

 

Bref plutot pratique et sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé ce matin et je trouve ça pas mal : suppression des popups, recherches rapides sur google via la barre, etc..

 

Bref plutot pratique et sympa

j'utilise mozilla (anti pop up)

et pour la recherche google, c'est déjà intègré :ooo:

googlemozilla.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je trouve les resultats de google de moins en moins satisfaisants ... y'a plus que des liens commerciaux  :voila:

tout à fait d'accord avec toi, néanmoins la google bar reste un outil assez sympa. D'ailleur il semblerai que les future version d'I.E disposeront d'un outil équivalent (Et en liaison directe avec BiLou :mmm: )

petite question peut on faire une RAZ des Pop Bloquées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode troll on ] opera powaa[/mode troll off ]

 

opera fait la meme chose mais le trucs c est k il faut l achetez pour pas avoir la pub . une fois payez c est du feu .. rapide ,blokage des pop up... mais pour la google hot bar ben vu le brownser pas besoin :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.comcast.net/~lynchknot/fthemes.html

le nom du skin : SSMilk7

 

ce skin est fait pour mozilla firebird, donc je ne sais pas si cela fonctionne avec mozilla classique

Merci, il est pas mal du tout ;)

 

Ca ne pose pas de problème pour installer puisque j'ai Firebird 0.7 d'ailleurs je trouve que finalement le couple Firebird / Thunderbird plus plaisant à utiliser que mozilla "tout en un" :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode troll on ] opera powaa[/mode troll off ]

 

opera fait la meme chose mais le trucs c est k il faut l achetez pour pas avoir la pub . une fois payez c est du feu .. rapide ,blokage des pop up... mais  pour la google hot bar ben vu le brownser pas besoin  :cool:

j'ai déjà eu l'occasion de le tester il est très bien mais mozilla est open source et fonctionne sur toute les plateformes (mac, windows linux, freebsd (il me semble)) :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...