Aller au contenu

Page par defaut figé!


Messages recommandés

J'ai toujours cette page internet par defaut (n'aller pas dessus):

 

http://smartsearch.ws

 

Meme si je met google en page par defaut, cette adresse vient automatiquement remplacer celle que j'ai rentré.

 

De plus, lorsque je tape google.fr, je suis redirigé vers cette adresse. Il faut que je rentre http://www.google.fr pour etre sur d'aller sur google

 

 

J'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu j’ai le même problème mais avec une autre adresse

J’ai essayé déjà la méthode de Mougo (je connaissais)

J’ai essayé POWER IE (installer depuis longtemps sur mon pc pour le réglage du MTU et Défigeage de la page IE.)

J’ai essayé ADAWARE (logique)

Et je viens de lire le post

Je télécharge spybot (il n’y a rien grrrrrrrrrr)

J’ai même nettoyé cette adresse directement dans la base de registre (en manu et avec RegSeeker)

 

Il me semble que l’adresse se charge au démarrage de Windows !! :mmm:

 

Encore une idée les gars :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axtrane dans msconfig il n'y avait rien , c'est pas grave j'ai trouvé :applaudir2: :applaudir2:

 

Une simple mis à jour de ad aware (de la base de données) et hop réglé

Pour info Talal78 il faut mettre à jour Ad aware avec le : référence number 01R246 que tu trouveras sans prob. dans google :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut genesis.

J'ai le meme probleme que toi, mais j'ai rien compris a ta soluce ( mise a jour du ad ware ) !!!!!!

Qu'est ce que tu dois faire exactement, et ou allez pour y remédier ?????

merci de me repondre

@+

Tu dois tout d'abord télécharger le logiciel de Lavasoft AdAware, celui ci enleve les pubs, mouchards et autres salo..rie de ton ordinateur, pour le trouver c'est pas dur :google: et tu le mets à jour une fois que tu l'as installé, puis tu fais mouliner, je sens que tu vas nous peter un record de fichiers trouvés, communique nous le résultat quand tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je l'ai téléchargé et installé, j'ai fais une mise a jour, et il m'a trouvé 0R150 05 07 2003, je l'ai validé, mais d'apres genesis ce serait le 01246 !!!, je l'ai téléchargé car il a l'air plus récent.

Estce important le fait qui soit plus récent ?

Sinon comment l'installer une fois télécharger ??????

puis j'ai fait une recherche sur mon disque dur et il m'a trouvé 4 objets , apres les avoir visionner j'ai remarqué qu'ils avaient un niveau faible (vert ), dois je les supprimer ?????

Est ce que ça risque ??????

merci de répondre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as que la mise à jour du 05 07 03 c'est que tu as la mauvaise version du programme (si si ca existe) il te faut la version 6.181 et là tu verras la différence, ensuite généralement tu peux virer tout ce qu'il trouve, jette un oeil si y a pas un truc à toi dans le tas sinon dégage tout.

 

Une fois mis à jour tu en trouveras bien plus de 4, sinon pour la mise à jour tu la decompresse dans le dossier du programme si tu utilises cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire encore, car j'ai fais simplement la mise a jour, mais je n'ai rien supprimé, par contre j'ai toujours des fenetres de pubs qui n'arrete pas de s'ouvrir, je penses que ça doit venir d'un spyware encore.

Sinon comment fait on pour faire une mise en quarantaine, au cas ou ça merderais si j'efface tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais moi je n'ai pas trouvé que ça se faisait tout seul, j'ai validé tous les objets notoires et je les ai mis en quarantaine car il me demandait un nom pour l'archive.

Sinon pour l'instant ça y a fait car ces spywares me ralentisait la naviguation, la souris aussi ne fonctionner plus comme avant, et pour l'instant la page de démarrage reste free.fr, mais lorsque je vais dans options de IE6, la page par défaut est toujours " http://search-click.com/ ", je valide free toujours pourtant.

C'est normal ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaie avec spybot alors maintenant sinon, il est complémentaire de ad-aware, par contre il trouvera surement l'archivage d'ad-aware dans sa recherche, c'est normal.

 

Mais dans ad aware supprime tout tu crains rien en general et ca aidera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dr07

 

 

il te faut installer la vers adaw6181 ok puis incorporer un fichier qui s'appelle "reflist.ref " mis à jour du fichier reference " 01R247 10.01.2004 "et ensuite le copier dans le repertoire d'installation d'adaware et ecrasé celui d'origine .

tu le trouveras ici http://www.lavasoft.de/ section updates :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...