Aller au contenu

mon lecteur cd s'ouvre tout seul


petite natasha

Messages recommandés

j'ai mon lecteur CD qui au demarrage de mon pc, s'ouvre s'il est fermer, et si je le laisse ouvert et redemarre il se ferme

le probleme c'est que je ne peut pas l'ouvrir avec le bouton, je dois mettre une aiguille dans le trou devant la facade pour qu'il s'ouvre, ça viens de quoi ? merci

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite Natacha,

 

Quel pseudo délicieux...

 

Ton lecteur doit être caractériel. Une bonne fessée et au lit.

Débranche le et laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds. Tu verras que quand tu le rebrancheras, il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera.

 

Noublie pas de le désinstaller avant dans le gestionnaire de périph. Faut les mâter ces bons à riens de "phobiques informatiques" (allusion à un autre topic, ne fais pas attention, je suis d'humeur badine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite Natacha,

 

Quel pseudo délicieux...

 

Ton lecteur doit être caractériel. Une bonne fessée et au lit.

Débranche le et laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds. Tu verras que quand tu le rebrancheras, il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera.

 

Noublie pas de le désinstaller avant dans le gestionnaire de périph. Faut les mâter ces bons à riens de "phobiques informatiques" (allusion à un autre topic, ne fais pas attention, je suis d'humeur badine).

 

Si tu déforme son pseudo elle va pas aimer je pense :D "Natasha" :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pseudo délicieux...

... Une bonne fessée et au lit...

... laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds...

... il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera....

... Faut les mâter ces bons à riens...

:heu: eh ben Adriatika, je vois que les longues nuits d'hiver n'ont pas le même effet sur tout le monde... :ooo:

 

Chérie, je me sens très HARDware ce soir... :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chérie, je me sens très HARDware ce soir...
:o

pas bien ca est si des enfants passe sur le site :mmm:

 

 

:lol: ceci dit je me suis bien marrez .

pour le lecteur cd ki fait des siennes j ai eu le meme probleme et il as finit contre un mur . si la solution d Adriatika ne marche pas ben .... le mur ou la benne .pour mon cas c etait le firmware k i avait pris un coup (a l epoke j etait un "fan du reset" sauvage et intenpestif :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Boom,

 

C'est exactement ce que je me suis dis en sortant du moyen age campagnard (toilettes au fond la cour dans une caisse de bois, l'eau au puit, lavage au gant de toilette et à l'eau froide...).

 

La première fois, en vidant la baignoire : Nous entrons dans l'ère du bonde age !

 

Plus personne n'y pense, mais c'est d'une voluptuosité...

 

Ah, comme j'aimerai être le lecteur récalcitrant de petite Natasha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon lecteur CD qui au demarrage de mon pc, s'ouvre s'il est fermer, et si je le laisse ouvert et redemarre il se ferme

le probleme c'est que je ne peut pas l'ouvrir avec le bouton, je dois mettre une aiguille dans le trou devant la facade pour qu'il s'ouvre, ça viens de quoi ? merci

Nat

Tu as un lecteur CD avec fonction porte-tasse automatique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite Natacha,

 

Quel pseudo délicieux...

 

Ton lecteur doit être caractériel. Une bonne fessée et au lit.

Débranche le et laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds. Tu verras que quand tu le rebrancheras, il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera.

 

Noublie pas de le désinstaller avant dans le gestionnaire de périph. Faut les mâter ces bons à riens de "phobiques informatiques" (allusion à un autre topic, ne fais pas attention, je suis d'humeur badine).

merci pour ta reponse, je vais essayer , merci du compliment pour le pseudo :yais:

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Nous entrons dans l'ère du bonde age !

 

Plus personne n'y pense, mais c'est d'une voluptuosité...

 

Ah, comme j'aimerai être le lecteur récalcitrant de petite Natasha...

:lol: :lol: :lol: ... multo funny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Moust,

 

Qu'est ce que t'en sais ?

 

D'ailleurs, je t'imagine assez bien planqué derrière ton écran, bavant d'impatience en attendant la suite, le shirt gonflé à en craquer et le sopalin à portée de main... Hypocrite, va ! Tu interviens maintenant que Petite Nat ait gentiment répondu (risque zéro, en somme), et pour nous fustiger...

 

MAIS QUE FAIS TU SUR CE TOPIC ?

 

Coquinou, va !

 

A ce soir Petite Natasha :love:

 

....................

 

Moust, spécial dédicace : :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dire qu'on fantasme... POUR UN RIEN !

 

(en parlant de Petite Natasha)

 

Tu prends des risques... Si tu la connaissais, tu saurais que ce n'est pas rien !

 

- Boum, tu as les photos ?

 

Eh, p'tite Nat, tu l'as maté ton lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure tous, j'ai deja un copain

Ca n'est pas un probleme tu sais ... Adriatika est marié et papa :o

 

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En instance de divorce (renouvellement périodique de matériel dirait ma chère et tendre)... Reste le papa (on ne se refait pas) et le célibataire disponible (d'où le temps passé sur BH)  :frenchy:

 

Ah je comprends, je me disais aussi qu'on te voyait plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...