Aller au contenu

mon lecteur cd s'ouvre tout seul


petite natasha

Messages recommandés

oula !!!!!!!!!!!!!! on se calme les amis !!! je suis fidéle alors fini la drague , aller plutot sur les forums rencontre voir si j'y suis :bou:

 

pour mon lecteur il est demonter ( d'ailleur c'est pas le mien, c'est aux beau parent....

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Natasha,

 

Si les messages qui précèdent sont de la drague, demain la seine va couler limpide et fraiche, avec un surprenant gout anisé !

 

J'espère que ce n'est pas ainsi que tu as rencontré le grand amour, ou vraiment, il y a un tiroir qui coince :lol: Mais puisque tu es fidèle, j'en déduis que le problème ne s'est jamais posé et que cupidon volette entre vous deux...

 

Quant à ton lecteur, punis le sévèrement, il le mérite, ce vilain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moust,

 

Et oui, si chez moi ça sent le vécu, je ne te dis pas ce que ça sent chez toi  :frenchy:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Aaaah.. ça faisait lngtps que j'ai pas autant ri sur BH. :yais:

 

(pov' Natasha qd-mm ! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Nat,

 

Ce qui coince, dans le tiroir, ce ne serait pas un polichin...

 

Enfin, parles en à ton copain, on ne sait jamais :eek:

 

Allez, relativisons, tout cela n'est que jeux de mains sur un clavier, nous sommes donc des vilains de clavier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez pas fini de lui pourrir son topic ?  :o

 

Pour ton lecteur, as-tu essayé de mettre à jour le firmware ? Enfin déjà, quel est le modèle précis de ce lecteur ?

enfin quelqu'un de serieux :yais: ( je dis pas que les autre le sont pas mais ils ont dévier mon sujet)

 

pour le firewar j'ai rien fais, je sais pas c'est quoi :heu:

le modéle du lecteur c'est un goldstar CD-ROM CRD-8240B

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connectes ton lecteur à ton ordi, tu télécharges ça : http://www.cdfreaks.com/drive/firmware/895 (pour télécharger il faut cliquer sur "download now" si jamais tu le sais pas ;-) )

 

et tu executes le fichier. Attention : changer le firmware d'un lecteur CD présente des risques, en cas de panne de courant pendant l'opération (environ 20 secondes) ton lecteur CD sera foutu. Il est également possible que ça ne marche pas non plus après.

 

bref il faut savoir que c'est pas sans risques, même s'ils sont minimes (mais bon pour un lecteur CD on peut tenter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Nat,

 

Ce qui coince, dans le tiroir, ce ne serait pas un polichin...

 

Enfin, parles en à ton copain, on ne sait jamais  :eek:

bin non pas encore, mais ça va venir :ange: :applaudir: , , on envisage moi et mon copain :loveyou:

 

pour le lecteur cd ça remarche

 

merci a tous pour votre aide et votre bonne humeur ;)

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je l'ai demonter et remonter, j'ai verifier toutes les connections g remi en route il c pas ouvert mais il s'ouvrer plus du tout j'ai installer le fire ware et la nikel, tant que ça marche c'est le principal

merci du conseil ;-)

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...