Aller au contenu

CEBIT 2004


Messages recommandés

Est-ce que certains d'entre vous y vont ou ont prévu d'y aller ? :??:

 

 

 

Moi pour l'instant chépa :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me communiquer combien sa t'avait couter voyage + hebergement ?

Parceque la j'ai maté, 150€ de train et 90€ d'hotel...

Pour le transport, je ne pourrais pas te dire ... car l'année dernière, nous y sommes allés en voiture, on s'est arrêté plusieurs fois pour faire le plein à l'aller comme au retour. Mais en voiture c'est beaucoup trop crevant, on arrive là-bas comme un légume. Si j'y retourne (ce qui n'est pas sûr) ce sera en train.

 

Pour l'hotel c'était une centaine d'euros la nuit si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest quoi CEBIT :??:  :??:  :??:

le plus grand salon informatique d'europe :

 

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/cebit2003/

 

 

Honnetement, une telle manifestation ça va le coup d'être vu au moins une fois dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me communiquer combien sa t'avait couter voyage + hebergement ?

Parceque la j'ai maté, 150€ de train et 90€ d'hotel...

Pour le transport, je ne pourrais pas te dire ... car l'année dernière, nous y sommes allés en voiture, on s'est arrêté plusieurs fois pour faire le plein à l'aller comme au retour. Mais en voiture c'est beaucoup trop crevant, on arrive là-bas comme un légume. Si j'y retourne (ce qui n'est pas sûr) ce sera en train.

 

Pour l'hotel c'était une centaine d'euros la nuit si je me rappelle bien.

 

Ouais bah t'a le tarif train, en 12-25ans... Imagine en adulte.

Moi sa me fait donc 150€ de train + 2X17€ (par jour et étudiant) + 90€ d'hotel.

275€. Disons 300€ pour être large ! :decoiff:

Purée c'est rech... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la bouffe, les boissons, le tansport dans Hannovre (car le CEBIT est carrément à l'autre bout), etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon pour les gros sites mais pas nous ...

 

En tant que site, le seul avantage que l'on a (comme les autres sites) c'est qu'on est considéré comme organe de presse, et donc on a droit à des laissés passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon pour les gros sites mais pour nous ...

 

Le seul avantage que l'on a (comme les autres sites) c'est qu'on est considéré comme organe de presse, et donc on a droit à des laissés passés

 

Je sais sa.

Mais bon quand même je sais pas moi mais NVIDIA ou AMD, il pourrais pas heberger quelques personnes...

Généralement les chambres sont dites 2 personnes vu que le lit est 2 personnes.

Donc sa leur coute rien de plus

Moi sa me dérangerais pas de ... heu ... dormir avec les hotesses AMD ou NVIDIA :ange:

 

:D Désolé :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait assez d'y aller, surtout que j'habite à 2h30 de là en voiture.

 

Ce qui ma fait le plus hésiter c'est la langue, moi et l'allemand ça fait deux. :mmm:

 

Toi qui y est déjà allé SEB, on y parle quoi ? Uniquement allemand ? Anglais ? Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estimation grosso modo :

 

85% allemand

14% anglais

1% français (et encore je suis gentil car on a rencontré qu'une asiatique qui parlait français)

 

Entendre un allemand parlait anglais avec son accent c'est un peu *space* pour ne pas dire quasiment incompréhensible :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que j'irai cette année, puisque Richard, CED, et StarJoin ne veulent pas y aller :triste: Je me vois mal allé là bas tout seul. Eventuellement si une lectrice veut m'accompagner, là ca change tout :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé un car Eurolines pour 79€ aller-retour. (moin de 26 ans plus promotion tarif normal c'est 99€).

Si je me trouve un hotel ou une auberge de jeunesse pas cher(e) j'y vais  :coolspot:

C'est LE genre de voyages cheap dont j'ai horreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB => Pourquoi ils veulent pas ? :??:

 

RP => Hein :dingue:

 

En fait je trouve plein d'hotel mais ils sont tous en " Il se peut que des chambres/locations soient disponibles"

 

C'est parcequ'ils enregistrent pas encore les réservations pour ces dates ? :heu:

Apparement la c'est la période 15 Janvier - 15 Mars.

 

Pourtant y'a quelques hotels ou y'a écrit :" Aucune chambre n'est disponible aux dates sélectionnées : 20/3/2004 - 21/3/2004"

 

A moin que sa soit pareil pour les deux...Zarb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB => Pourquoi ils veulent pas ?

 

Pour plusieurs raisons en ce qui me concerne :

1° déjà vu, rien d'extraordinaire.

2° je pige pas l'allemand, et c'est un p*** de handicap.

3° mes moyens financiers actuels ne me le permettent pas.

 

A plus, sous !

(snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait assez d'y aller, surtout que j'habite à 2h30 de là en voiture.

 

Ce qui ma fait le plus hésiter c'est la langue, moi et l'allemand ça fait deux. 

Moi et l'allemand, ça ne fait qu'un, je l'ai étudié pendant 33 ans

(le 23 ans restants, j'ai étudié le français, avec beaucoup de mal... :decoiff:

 

 

Concernant l'accent des Allemands en anglais: je ne dirai pas que l'accent français en anglais est pire, mais uniquement qu'il est différent... :frenchy:

Et j'ai connu l'accent indien (de l'Inde, pas des peux rouges!), là tu peux dire qu'il est très compréhensible (je comprend mieux le Mandarin... :bou: )

 

Mais je pense que sur la plupart des stands, il y a quelqu'un qui parle (ou essaie de parler) l'anglais !

 

Mais je suis d'accord avec les autres sur ce forum, que les prix sont vraiement dissuasifs ! Et pendant le CEBIT, c'est plutôt l'harnaque pur!! :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...