Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais justement ... pour que linux prenne de l'ampleur il faut qu'il y ai beaucoup de gens qui l'adoptent

or avec la nouvelle loi il est interdit de faire un logiciel qui produise des fichier compatible avec un standard privé

 

donc interdit de faire des .doc des .xls des .wma ou .wmv (ces deux derniers etant en passe de devenir des standard pour les cd audios protégés et la musique en ligne crypté (wma) et pour le dvd haute résolution (wmv))

 

qui sera interéssé par un systeme, meme gratuit, si on ne peut rien produire de standard avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement ... pour que linux prenne de l'ampleur il faut qu'il y ai beaucoup de gens qui l'adoptent

or avec la nouvelle loi il est interdit de faire un logiciel qui produise des fichier compatible avec un standard privé

 

donc interdit de faire des .doc des .xls des .wma ou .wmv (ces deux derniers etant en passe de devenir des standard pour les cd audios protégés et la musique en ligne crypté (wma) et pour le dvd haute résolution (wmv))

 

qui sera interéssé par un systeme, meme gratuit, si on ne peut rien produire de standard avec ?

+1 :yais:

strajoin : t'as de la lecture là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le fil de ce forum, la représentante de l'AFA est passé ce soir sur France 3 (18 h 30 Région Ile de France) dans un débat sur la loi LEN.

 

Je n'ai pas retenu son nom, mais elle à averti des problèmes qui risquent de se produire. Elle à annoncé qu'elle devrait rencontrer Mme Fontaine la semaine prochaine pour s'entretenir sur le projet de loi et soumettre les problèmes qu'un internet "bridé" risque de provoquer.

 

Nous avons vu également plusieurs représentants du groupe ODEBI qui ont tenu (apparement) un comité de presse toujours sur le problème de la loi LEN.

 

Bref, la télé commence à en parler ! Les choses avancent, et prêt de 50000 signatures (pour le moment) ont été recueillis. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tout droit dans le mur et internet si c'est pour que pour acheter un apn et verifier ses mails a quoi sert le ht debit ??? :decoiff:

un plus grand confort d'utilisation, la vidéo en streaming type télé pas internet. Télécharger des logiciels légaux type iso linux de 700Mo en quelques minutes... et bien d'autres choses encore

bah la TV tout le monde en a ou presque et puis c'est pour telecharger 2.1 go par mois interete tré"s limité quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan 2.1go/mois ca peut se faire avec un 128 donc pas besoin de 2048 etc ...

C'est plus agréable de récupèrer un fichier en quelques secondes/minutes qu'en plusieurs heures, voir jour... :roll:

ça te permet de surfer tout en téléchargeant :voila:

ça s'appel le confort et avec du 128, c'est pas terrible...

 

Dans ce cas, pourquoi avoir un ordi derniere génération ? jouer au jeux? tu peux le faire avec un moins puissant et règler au plus bas le niveau de details et la résolution... :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan 2.1go/mois ca peut se faire avec un 128 donc pas besoin de 2048 etc ...

L'argument type des gens qui prennent le 128 chez wanadoo et qui veulent pas admettre qu'ils se font baiser car chez le FAI d'à côté pour le même prix on a du 512 voire du 1024 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan 2.1go/mois ca peut se faire avec un 128 donc pas besoin de 2048 etc ...

L'argument type des gens qui prennent le 128 chez wanadoo et qui veulent pas admettre qu'ils se font baiser car chez le FAI d'à côté pour le même prix on a du 512 voire du 1024 :lol:

:lol: :lol:

 

Serieusement il faut quand meme avouer qu'une grosse majorité des particuliers et surtout les jeunes qui prennent ladsl 512 1024 ou plus haut, le but premier n'est pas de mater ses mails le matin et de visionner en stream, mais plutot de telecharger sur des p2p des mp3 dvx etc sur kazaa emule etc meme les FAI font la pub de ces poissibilités (9online notamment ou AOL) ...il faut pas se voiler la face dc si tout ca est plus possible le ht debit perdra son interet et les FAI le savent trés bien

 

personnelement je nai utilisé emule et trés rarement kazaa, mais bon je ne sers pas du net que pour surfer sru BH :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, nous sommes en 2015 ...

 

- Pizza Hut, bonjour.

- Bonjour, je souhaite passer une commande.

- Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?

- Mon numéro d'identification nationale (National ID Number) ? oui, un instant, voila, c'est le 6102049998-45-54610.

- Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 42 rue Raffarin, et votre numéro de téléphone le 01-49-42-36-61. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Assurances est le 01-74-52-30-24 et votre numéro de téléphone mobile le 06-26-62-56-63. De quel numéro appelez-vous ?

- Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?

- Nous sommes branchés sur le système monsieur.

- (Soupir) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande...

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur.

- Comment ça ?

- Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé.

- Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?

- Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?

- Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion.

- Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois ?

- Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 49,99 €.

- Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

- Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite.

- J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le Livreur n'arrive.

- Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert.

- Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?

- Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique.

- Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto ?

- Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez.

- @#%/$@&?#!

- Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage.

- (Sans voix)

- Autre chose monsieur ?

- Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

- Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, nous sommes en 2015 ...

 

- Pizza Hut, bonjour.

- Bonjour, je souhaite passer une commande.

- Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?

- Mon numéro d'identification nationale (National ID Number) ? oui, un instant, voila, c'est le 6102049998-45-54610.

- Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 42 rue Raffarin, et votre numéro de téléphone le 01-49-42-36-61. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Assurances est le 01-74-52-30-24 et votre numéro de téléphone mobile le 06-26-62-56-63. De quel numéro appelez-vous ?

- Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?

- Nous sommes branchés sur le système monsieur.

- (Soupir) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande...

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur.

- Comment ça ?

- Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé.

- Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?

- Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?

- Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion.

- Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois ?

- Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 49,99 €.

- Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

- Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite.

- J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le Livreur n'arrive.

- Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert.

- Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?

- Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique.

- Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto ?

- Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez.

- @#%/$@&?#!

- Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage.

- (Sans voix)

- Autre chose monsieur ?

- Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

- Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques.

:decoiff:

 

mais yaura bien des gens de BH pour dire

 

"mais non vous inquietez pas, tout ira bien, ils feront pas ça, ils ont pas le droit de faire ça"

 

ou pire pour dire

 

"ce serait bien, y'aurait moins d'insécurité, par exemple le livreur saura si le client est plutôt agressif ou pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan 2.1go/mois ca peut se faire avec un 128 donc pas besoin de 2048 etc ...

L'argument type des gens qui prennent le 128 chez wanadoo et qui veulent pas admettre qu'ils se font baiser car chez le FAI d'à côté pour le même prix on a du 512 voire du 1024 :lol:

:lol: :lol:

 

Serieusement il faut quand meme avouer qu'une grosse majorité des particuliers et surtout les jeunes qui prennent ladsl 512 1024 ou plus haut, le but premier n'est pas de mater ses mails le matin et de visionner en stream, mais plutot de telecharger sur des p2p des mp3 dvx etc sur kazaa emule etc meme les FAI font la pub de ces poissibilités (9online notamment ou AOL) ...il faut pas se voiler la face dc si tout ca est plus possible le ht debit perdra son interet et les FAI le savent trés bien

 

personnelement je nai utilisé emule et trés rarement kazaa, mais bon je ne sers pas du net que pour surfer sru BH :frenchy:

oui le HD sert à télécharger mais s'il n'y a que des réseaux p2p et que les majors ou autres chaines de télévision, chaine de location de dvd ne veulent pas se mettre sur se marché très prométeur, tampi pour eux !

 

qu'ils restent à l'age du vynil et avec leur cd illisibles et leur protection à la con plutôt qu'a l'air du vrai numérique et des réseaux de communication, on s'en charge ! mais qu'ils viennt pas se plaindre après de plus vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils restent à l'age du vynil (...) qu'a l'air du vrai numérique et des réseaux de communication, on s'en charge ! mais qu'ils viennt pas se plaindre après de plus vendre !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, nous sommes en 2015 ...

 

- Pizza Hut, bonjour.

- Bonjour, je souhaite passer une commande.

- Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?

- Mon numéro d'identification nationale (National ID Number) ? oui, un instant, voila, c'est le 6102049998-45-54610.

- Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 42 rue Raffarin, et votre numéro de téléphone le 01-49-42-36-61. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Assurances est le 01-74-52-30-24 et votre numéro de téléphone mobile le 06-26-62-56-63. De quel numéro appelez-vous ?

- Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?

- Nous sommes branchés sur le système monsieur.

- (Soupir) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande...

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur.

- Comment ça ?

- Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé.

- Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?

- Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?

- Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion.

- Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois ?

- Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 49,99 €.

- Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

- Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite.

- J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le Livreur n'arrive.

- Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert.

- Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?

- Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique.

- Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto ?

- Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez.

- @#%/$@&?#!

- Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage.

- (Sans voix)

- Autre chose monsieur ?

- Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

- Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques.

c'est tellement vrai....... on a beau dire que non ca ne se fera jamais, mais jour après jour on nous prend des petits bouts, pour finir on aura plus rien, esclaves de la société et du systeme, beaucoup de "paranoiaques" ne sont pas loin de la réalité. Vous croyez ne pas suivre le systeme ? la LEN ne sera jamais comme on le croit ? en buvant, en faisant le plein vous obeissez au systeme, depuis votre naissance, si "ceux d'en haut" veulent que ca devienne comme ca, ca le sera !

 

En allumant votre téléphone vous etes déjà pistés, donc arretez de vous croire libre, c'est une supercherie, le monde est une supercherie, le world trade, l'afghanistan, l'irak, les elections presidentielles, tout est orchestré par quelqu'un, quelqu'un qui sait tout, mais ce n'est pas nous.

 

Si la LEN doit passer, elle passera, vous allez raler, ca va rien changer si ce n'est 2 ou 3 clauses, alors on changera de facon de faire, le monde de la contrebande renait doucement, le film démolition man pour ceux qui l'ont vu est il si irreel ?

 

J'ai le droit de paranoier moi aussi, mais est ce que j'ai tort, est ce que j'ai raison ? Reflechissez avant de répondre.

 

Len ou pas, la décision existe déjà.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Doe, as-tu le 128K qui plus est chez wanadoo? :zarb:

 

Autrement j'ai le 512 (bientôt 1024 et prévu 2048 dans quelques temps) et je m'en sers très peu pour télécharger des trucs illégaux. Je surfe, visionne des vidéos en streaming, mais je télécharge une vidéo (dont je suis propriétaire mais dont il m'est plus rapide de télécharger un divx que d'encoder un dvd :o ) tous les 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff:

 

mais yaura bien des gens de BH pour dire

 

"mais non vous inquietez pas, tout ira bien, ils feront pas ça, ils ont pas le droit de faire ça"[/sb]

 

ou pire pour dire

 

"ce serait bien, y'aurait moins d'insécurité, par exemple le livreur saura si le client est plutôt agressif ou pas"

a oui c'est vrai que pizza hut auras d'içi 11 ans le droit de regarder ton compte, l'etat de ta santé ainsi que le fait que t'ai eu des problemes avec la justice...

Ces infos sont confidentiels aujourd'hui et ce n'est ni palladium ni len qui vont y changer quelques choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Doe, as-tu le 128K qui plus est chez wanadoo?  :zarb:

 

Autrement j'ai le 512 (bientôt 1024 et prévu 2048 dans quelques temps) et je m'en sers très peu pour télécharger des trucs illégaux. Je surfe, visionne des vidéos en streaming, mais je télécharge une vidéo (dont je suis propriétaire mais dont il m'est plus rapide de télécharger un divx que d'encoder un dvd  :o ) tous les 3 mois...

Ouais ca marrive assez souvent en particulier les series sur internet style jackass gonzalez etc ... pour les divx bof suis pas trop cinephile. en ce qui concerne les mp3 ca marrive de temps a autre et pour les jeux nan puisque le seul jeu auquele je joue en realité c warcraft III :frenchy: dont j'ai les 2 en original :ange: ... je suis pas un gros consommateur de tout ca mais bon j'ai choisi mon camp quand meme .....

 

jvais pas payer 6€ pour ecouter camera café - ca va dech' par exemple ... c'est pas legal je sais et j'en ai RAF . par contre claquez 15€ pour lalbum de Blink182, le ok tout comme les artistes que jaime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est vrai que pizza hut auras d'içi 11 ans le droit de regarder ton compte, l'etat de ta santé ainsi que le fait que t'ai eu des problemes avec la justice...

Ces infos sont confidentiels aujourd'hui et ce n'est ni palladium ni len qui vont y changer quelques choses...

Ton patron n'avait pas le droit de lire le contenu d'un email, protégé par le secret de la correspondance (privée) ... jusqu'à la len.

"et ce n'est ni palladium ni len qui vont y changer quelques choses..." ?

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fournisseurs d'accès internet (FAI) français ont menacé mardi de "couper l'ensemble des services hébergés, qu'ils soient pages personnelles, forums ou album photos" si la loi pour l'économie numérique, récemment adoptée par les députés, n'est pas corrigée.

 

C'est à croire que les leçons de l'histoire ne servent à rien.

Quelle société à pu résister longtemps à la censure???

Imaginer les futures réunions au fond d'une cave, à la lueur d'une maigre bougie.

Quelques inconnus hirsutes, s'échangeant les toutes dernières info griffonnées à la hate sur le dos d'un paquet de corn flake, pendant que résonne dehors le bruit des bottes des sections de repression de la guilde de la pensée unique.

:decoiff: :decoiff:

 

Une question quand même : comment certains vont ils faire pour pouvoir dénigrer le graveur hiilsonic de sa p'tain d'race ,windaube et conçors ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques inconnus hirsutes, s'échangeant les toutes dernières info griffonnées à la hate sur le dos d'un paquet de corn flake, pendant que résonne dehors le bruit des bottes des sections de repression de la guilde de la pensée unique.

:decoiff:  :decoiff:

J'imagine très bien : il y a du linge pendu aux fenêtres, des rats morts plein les caniveaux, pendant que passent, quatre par quatre, les "Brigades de la Mort", armées jusqu'aux dents et prêtes à bondir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...