Aller au contenu

Messages recommandés

Quelques inconnus hirsutes, s'échangeant les toutes dernières info griffonnées à la hate sur le dos d'un paquet de corn flake, pendant que résonne dehors le bruit des bottes des sections de repression de la guilde de la pensée unique.

:decoiff:  :decoiff:

J'imagine très bien : il y a du linge pendu aux fenêtres, des rats morts plein les caniveaux, pendant que passent, quatre par quatre, les "Brigades de la Mort", armées jusqu'aux dents et prêtes à bondir ...

non tu te trompes Datawolf, on nous ferait croire au contraire que notre monde est superbe. Il le serait en apparence mais faudrait pas trop gratter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça aussi c'est drole :eek:

 

Pour faire bonne figure, les fournisseurs d'accès devront également indiquer clairement sur leurs publicités la mention "le piratage nuit à la création artistique" comme il est écrit "le tabac tue" sur les paquets de cigarettes.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...diff_id=5000494

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques inconnus hirsutes, s'échangeant les toutes dernières info griffonnées à la hate sur le dos d'un paquet de corn flake, pendant que résonne dehors le bruit des bottes des sections de repression de la guilde de la pensée unique.

:decoiff:  :decoiff:

J'imagine très bien : il y a du linge pendu aux fenêtres, des rats morts plein les caniveaux, pendant que passent, quatre par quatre, les "Brigades de la Mort", armées jusqu'aux dents et prêtes à bondir ...

C'était une référence à un sketche de Coluche, j'attendais un écho. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu une réunion aujourd'hui entre les FAI et la "ministre" et ils ne sont arrivés à rien...

En gros si le sénat est d'accord on l'aura bien dans le baba... (sauf si le conseil constitutionnel est saisi, encore que ils seraient capable de la faire passer quand même...)

 

Les FAI ont néanmoins menacé de couper l'accès aux sites qu'ils hébergent si cette loi est adoptée... (dommage que les sites du gouvernement ne soient pas hébergés chez Free ou Club Internet :D )

 

EDIT : j'en profite pour rajouter que je serai plutôt pour une rupture totale des services des providers (accès internet donc) pendant 2 - 3 jours pour bien montrer ce que ça ferait... (par contre il faudrait que TOUS les fournisseurs d'accès le fassent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour rajouter que je serai plutôt pour une rupture totale des services des providers (accès internet donc) pendant 2 - 3 jours pour bien montrer ce que ça ferait... (par contre il faudrait que TOUS les fournisseurs d'accès le fassent)

d'accord aussi :yais:

 

mais il faudrait pas qu'il y ai une manif des usagers d'internet anti grève des FAI (si vous voyez ce que je veux dire) mais plutot une manif contre cette LEN le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si les FAI mettent en pratique ce qu'ils annoncent. Je suis pour la fermeture de BH pendant plusieurs jours en signe de protestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si les FAI veulent pas couper l'accès internet, qu'ils réduisent fortement le débit pendant quelques jours, style du 14 kbps :voila:

Les gens qui en ont vraiment besoin ne seront pas privés mais seulement fortement ralentis. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si les FAI veulent pas couper l'accès internet, qu'ils réduisent fortement le débit pendant quelques jours, style du 14 kbps 

Les gens qui en ont vraiment besoin ne seront pas privés mais seulement fortement ralentis.

 

Fermeture des forums, débit ralentit, pourquoi pas ?

signature de pétition , protestions en toutgenre OK OK :voila:

Pour les plus radicaux d'entre nous il y a aussi l'immolation par le feu, le journal de karl zero etc etc

 

Mais aprés tout, autant taper là ou ça fais mal : le bulletin de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, ça ne me dit rien.

 

t'es un lien pour le chopper sur la mule (ou au moins le titre de ce sketche pour respecter la len des admin) ?

"Je me marre", 1974.

 

Extrait (citation sans autorisation de l'auteur, mais çà fait partie de notre patrimoine culturel, non ?) :

 

L'Espagne, c'est le soleil, c'est les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres, et la garde civile qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir.

L'Espagne, c'est le folklore espagnol! Moi, j'aime pas, mais c'est chacun son goût.

DE toute façon, on leur jouerait du Binious, ils comprendrais pas, alors! Et pourtant, il est espagnol.

Alors, ils sont là, des heures! Je les ai vus, sur la plage: des heures et des heures, ils jouent. Feignants!

Je me marre...

Alors on vous dit :

"Oui, mais il y a la misère..."

Bien sûr, il y a la misère, mais la misère, c'est beau!

Surtout quand c'est bien fait... pour eux!

Je me marre...

On vous dit :

"Le Chili..."

Mais y z'ont tout! On se demande de quoi ils se plaignent au Chili! Le Chili, y z'ont tout: y z'ont le soleil, y z'ont le linge aux fenêtres, y z'ont les maladies qu'ils veulent, y z'ont des rats morts pleins les caniveaux, y z'ont les brigades de la mort, eux! Qui passent 6 par 6, armées jusqu'aux dents, prêtes à bondir!

Alors, c'est partout pareil. De quoi ils se plaignent? C'est partout pareil.

Bon ya quoi?

Il y a que la police qui change. Et alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si les FAI veulent pas couper l'accès internet, qu'ils réduisent fortement le débit pendant quelques jours, style du 14 kbps  :voila:

Les gens qui en ont vraiment besoin ne seront pas privés mais seulement fortement ralentis.  :voila:

débit ralenti :eek: :non:

peut être que toi ça ne te dérange pas mais bon pour ceux qui payent assez cher leur connexion et qui s'en servent beaucoup, pour chercher du boulot regarder toutes les annonces j'aimerai bien asvoir comment faire avec 14kbps à ce moment là si il y avait l'annonce miracle ces jours là en kler c'est foutu ? :(

qu'ils touchent à ceux qui veulent mais pas au débit sinon ils vont se faire huer et insulter à tout va ça je le garanti, j'ai bien vu ce qui s'est passer pour l'activation tardive du fastpath chez wanadoo, on était des milliers à gueler dans certains cas je n'ose même pas dire les discutions que certains ont eu avec les différents services, tout ça pour dire que ça n'embètera personne sauf les particulier et les fai eux même, donc ce n'est pas trop réalisable ils sont pas fous :heu:

 

il faut se rappeler que ce sont les majors du disque et le gouvernement qui mettent la merde, faire des actions comme ça je vois pas en quoi ça les embètera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 14Kbps ceux qui cherchent des emplois peuvent toujours surfer (je sais j'ai déjà testé ce débit), et pour la LEN tu pourrais peut être arrêter une journée de télécharger des trucs ou jouer à des jeux en réseau... (le fastpath honnêtement j'en ai rien à foutre :voila: )

 

J'ai pas dit de faire ça tout le temps, mais de le faire pendant 1 jour ou deux... Et c'est qu'une suggestion, rien de plus :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rappeler que ce sont les majors du disque et le gouvernement qui mettent la merde, faire des actions comme ça je vois pas en quoi ça les embètera...

Et poutant ...

Les majors clament que c'est les internautes qui les mettent à mort,cela ne les empèche pas de miser l'avenir de leur villa sur la côte :fume: dans le fait que tout internaute est un client potenciel. Ils sont même persuadé que tout l'avenir est là. Pourquoi mineraient ils la route sur laquelle ils pensent faire rouler leurs ferrari?

l'analogie avec la route est d'ailleur savoureuse, car dans un autre domaine, certain n'hésitent pas à rattraper le manque à gagner du au promesses de baisse d'impots, par le ponctionnement systèmatique des usagers à travers un systeme de radars à vocation purement répressif. (et donc fortement rentable)

Alors toutes actions, aussi pénalisantes soit elles, aura au moins de mérite de faire savoir que tout les moutons ne se laissent pas forcemment tondre sans ruer (si tant est qu'un mouton puisse le faire) :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...