Aller au contenu

Lenteur Opéra 6.5


Messages recommandés

Bonne et heureuse année à tous,

 

Je souhaiterais pouvoir bénéficier de vos avis éclairés sur un p'tit blèm avec Opéra. Au début de son utilisation il y a déjà plus d' 1 an, il affichait les pages à vitesse supraluminique mais maintenant, il est devenu d'une lenteur à faire mourrir I.E. de rire ( surtout à l'affichage des images ) :(

Foin de vidage de cache et autre chose du même type. Proxy et/ou firewall activé ou pas même combat...

J'ai installé Opéra 7 qui lui fonctionne bien, ( mais je déteste sa gestion des mails )

Pensant qu'il s'agissait d'un problème de configuration du logiciel j'ai donc utilisé les mêmes réglages pour les 2 versions... et bin la version 6.5 n'est pas plus rapide pour autant

Donc si vous avez une idée ou carrement LA solution, pour m'aider à résoudre ce problème, je suis preneuse. Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mougo :

 

Bin, maintenant I.E. est plus rapide qu'Opéra, mais l'attente reste dans un délais raisonnable pour une connexion en 512 Ko.

 

Pour Skeno :

 

Oui, quand ça marche c'est le top ! Encore quelques petits problèmes avec Java mais il y a peu de sites que je n'arrive pas à voir.

D'ailleurs chose étonnante, la dernière version d'Opéra ( 7.x ) qui soit disant devait résoudre ce problème m'affiche moins de sites que l'ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu du bien de Mozilla, moi j'utilise Opéra depuis 4 ans maintenant et mis à part ce problème de lenteur à l'affichage des images, j'en suis très contente.

 

Pour les autres je ne les connais pas, mais je sure que tu pourras trouver la réponse à cette question sur moultes forums dédiés au Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré sa réputation d'être plus rapide que IE, Mozilla (que j'utilise en browser principal maintenant) est a peine + lent que IE (5.5 ou 6) chez moi... et y'a encore des pages qui plantent, mais ça c'est parce que certains webmasters sont des nuls... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré sa réputation d'être plus rapide que IE, Mozilla (que j'utilise en browser principal maintenant) est a peine + lent que IE (5.5 ou 6) chez moi...  et y'a encore des pages qui plantent, mais ça c'est parce que certains webmasters sont des nuls...  :voila:

pk tu l'utilise encore si il est plus lent et que certaine pages plantent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...