Aller au contenu

[ciné] Gothika


Messages recommandés

Pas vu, mais lu l'interview du réalisateur dans Epok, ainsi que la critique.

 

Si c'est comme Les Rivières Pourpres : Un grand gignol magistralement mis en scène et dont tout l'intérêt est gaché par une fin baclée. N'est pas Kubrick qui veut.

 

Maintenant, tout est possible avec Kassovitch : La Haine, c'était quelque chose quand même !

 

Alors, le réveil de Kasso ou son enterrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est très mauvais (vivement son prochain)

D'ailleurs est-ce vraiment son film ...son nom n'apparait même pas sur l'affiche :voila:

 

Il l'a fait uniquement dans le but de trouver des fonds pour son prochain fil "babylon babies" tournage prévu en aout 2004 avec vincent cassel :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à en voir les critiques, c'est vrai qu'il a pas l'air super (ça se regarde comme on dit)

 

il paait même selon l'express que c'est une pure copie d''Hypnose, de David Koepp (1999)

 

j'ai vu Hypnose en DVD de location que j'avais bien aimé donc je vous dirais si c'est pareil puisque je vais bientôt le regarder (j'en suis 94.5% si vous voyez ce que je veux dire)

 

si tel est le cas, 8 (voir +) euros la copie de dvd, ça fait cher :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est très mauvais (vivement son prochain)

D'ailleurs est-ce vraiment son film ...son nom n'apparait même pas sur l'affiche  :voila:

 

Il l'a fait uniquement dans le but de trouver des fonds pour son prochain fil "babylon babies" tournage prévu en aout 2004 avec vincent cassel  :applaudir2:

:??:

Bien sûr que si il y est!!!

En bas à droite....

 

 

Ca fait quand meme bizzare, un film de "transition" servant à recolter des fonds, avec penelope cruz et hale berry....

 

j'ai adoré Métisse, Assassins, et la Haine bien évidement...

Les rivières pourpres, dommage comme tu dis Adri, une fin à deux balles, alors que le reste du film était plutôt bien mené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr qu'il apparait mais il faut le chercher quand même ...

Quand au scénario, il n'est pas de lui donc on ne peut pas comparer avec les rivieres. Il n'est que simple réalisateur ce coup ci.

 

d'ailleurs pour les parisiens, il est à la fnac champs élysées mercredi 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu.

 

Belles images, cadrages chiadés mais avec des moments insupportables (montage à la hache). On suit l'actrice partout. La fin est une merde.

 

Kasso baisse, baisse et rebaisse. Je vais finir par croire que ce type a un égo démesuré pour un talent hélas suréstimé.

 

Quant à l'originalité du propos, bof. On dirait du sous Clive Barker.

 

Pour le scénar des Rivières Pourpres, il faudrait plutôt parler d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense aller voir Gothika demain. Il n'a rien d'autres à se mettre sous la dent pour le moment. La semaine prochaine par contre, il y a Podium qui m'a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la bande annonce il l'air vraiment top :)

 

 

J'irai le voir dans le courant de la semaine. Idem pour Podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...