Aller au contenu

carte raid disparer avec bios recent


nickkang2000

Messages recommandés

bonjour j ai une carte mere a7v8x avec une carte raid Silicon Image 0680 ata133

ma version du bios de ma carte mere et la 1011.et des ke je souhaite passer sur la version 1012 mon bios ne detecte plus ma carte et moi j ai besion de passer sur la 1013 !!! please aider moi svp!!!! trs important...... cpour pouvoir faire du miroring

avec deux ddd de 80go.... :( :( :( :( merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant t'as exactement la même config que moi, a7v8x-x avec 2 disques de 80 go et carte raid silicon image, cela dit j'ai pas mon bios sous les yeux pour dire la version mais ca marche bien.

Si tu nous disais pourquoi tu veux a tout prix le mettre à jour ? le mirroring marche aussi avec des vieilles versions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question bete, ton ordi marche, et si tu le met a jour il marche moins bien, concretement ca sert à quoi de le mettre à jour ? il te satisfait pas comme ca ?

 

Parfois j'ai du mal à suivre le rythme de certains en informatique, ca marche, mais faut quand meme essayer de faire mieux..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken je passe au 1013 c pareil fonctionne pas

bon a ce ke je vois pas beaucoup d aide !!!.... arff comment vaisje fair emoi....

on ai pas censer etre aider??????  :(

 

Déja je comprends pas ce que tu veut dire par que c'est plus détecté ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ai pas censer etre aider??????

 

Que je sache y a pas marqué sur le forum "toute question trouve réponse", effectivement on est là pour s'entraider, avoir des avis différents, mais aucune réponse n'est obligatoire, et chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte, et ce n'est pas un chat, les réponses se font attendre souvent longtemps, on est pas aux pieces.

 

Respecter les autres c'est le début de la sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickkang2000, inutile de poster 2 topics identiques, tu n'auras pas plus de réponses....

 

Si la solution ne vient pas assez vite pour toi, tu prends ton boitier sous le bras et tu vas le faire réparer dans un magasin, et tu passes à la caisse.... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...