Aller au contenu

2007...


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention Datawolf, dans les "quote" que tu mentionnes il y en a 4 que tu m'attribues et qui ne sont pas de moi :

 

coup d'état contre un chef d'état démocratiquement élu (Chavez, Vénézuella)
réduire les libertés individuelles et la liberté de la presse sous couvert du Patriotic Act
inciter à la haine raciale et religieuse
soutenir des régimes issus de coups d'état militaire (Moucharaf, Pakistan), à caractère raciste et d'expansion territoriale (avec nettoyage ethnique)

Ces 4 là ne sont pas de moi.

 

Je tiens à préciser car j'ai le courage de mes opinions (même si elles sont légèrement :lol: à droite) mais je ne veux pas qu'on m'attribue des choses que je n'ai pas dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique tes idées en France s'apparentent à un celles d'un célébre borgne, quand je lis un ramassis de c***** pareille je ne peus que m'indigner d'un tel courant de pensée.

 

La société dans laquelle tu vis t'a aveuglé sur les réalités de ce monde et malheuresement pour toi ton intelect n'est pas suffisant pour avoir un peu de dicernement.

 

Je m'intéresse à la politique depuis l'age ou je me suis aperçu qu'elle s'intéressait à moi et jamais je n'ai lut un tel concentré de stupidité en si peu de mots.

 

Ce n'est pas dans mes habitudes de me mettre en colére, ce n'est pas ce que je recherche en venant sur intenet mais là c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai un peu de temps libre (depuis quelques temps), rien de grave mais autant en profiter.

 

J'ai lu quelque part :

 

"Si, mais quand je vois la répugnante propagante d'extrême gauche de Locutusdeborg, je suis tellement indigné que je n'arrive pas à ne pas répondre."

 

L'auteur de cette phrase devrait modérer ses propos, sinon on le fera à sa place !!!

 

Ce n'est pas un moustique, mais plutôt la mouche du coche. Une bien pitoyable mouche, qui prétend avoir le courage de ses opinions, mais se garde bien de communiquer son nom et son adresse. Pauvre con, va ! (désolé pour les modos, mais si vous laissez passer des posts comme ceux que l'on vient de lire, il faut assumer jusqu'au bout).

 

Tu passes ton temps à squatter ce forum, et si on fait la liste de tout ce que tu revendiques, tu es l'un des hommes les plus chanceux, qualifié et polyvallent de cette planète. La réalité, on la devine moins brillante. Un pauvre abruti pâle de ne plus voir le soleil depuis longtemps, bloqué au stade sadique anal (révise ton Petit Freud Illustré, sinistre imbécile) et engoncé dans son fauteuil face à la solitude de son petit écran de merde !

 

Môssieur s'achète le dernier gadget de chez Hercules (la machine à faire le DJ) et se prend pour un audiophile, môssieur potasse un manuel d'électronique, et se prend pour un chef d'entreprise en ingéniérie informatique ou autre, môssieur surveille Google comme l'huile sur le feu et s'attribue le mérite de ses découvertes, môssieur lance des topics à tout va juste histoire d'apparaitre un jour dans le livre des records (tu y seras, pauv' pomme, mais pas dans la rubrique que tu crois !).

 

Tu crois nous faire digérer ton imposture par la provocation permanente. Tu te situes volontier dans le haut du panier, le gratin de la société (belge, s'entend), à droite bien entendu, avec le train de vie, le bagage que cela suppose. Mais à le revendiquer si fort, on devine aisément le mensonge derrière tou cela, le grand vide, la vacuité en somme, de ta misérable existence. Pauvre fourmi dont le passage sur terre n'aura été qu'un éclair même pas lumineux.

 

Nul besoin d'être psychanaliste pour te percer à jour, triste avorton. La seule chose que tu aies jamais prouvé ici, c'est ton aptitude à taper à la machine (CAP de secrétatiat, de comptabilité ?).

 

Alors quand tu dis : On ne fait pas d'homelette sans casser d'oeufs (en parlant d'embargo), tu ne démontre que la simplicité (ô combien simplissime) de ton étroit esprit. Mais comme un tel raisonnement, si tant est qu'on puisse appeler cela un raisonnement, se retourne facilement, tu vas prendre pour ton (faux) grade. Normal pour un matamore.

 

Arrêtes de te la jouer, d'écrire une vie si bien remplie que l'on se demande pourquoi elle s'étale dans ce forum à longueur de journées. Si encore tu étais un rêveur poêtique... Mais non, tu es un facho de la pire espèce, un nombriliste tellement imbu de sa personne, tellement égocentrique, que toute la vertu de la communication et du partage n'est qu'un vague sentiment perverti quelque part dans les méandres du tas de merde qui te sert de cerveau.

 

Car voilà ce qui te manque le plus cruellement, triste sire, moustique de mes deux : LA POESIE. Voilà ce que tu ne percevra jamais, et qui créé du lien, de l'affection entre les hommes, permet de passer par dessus les écueils et d'avancer. Voilà ce qui t'échappe, et t'échappera toujours : La poêsie des spères, celle qui nous rend humains, nous éloigne du primitif animal en nous faisant percevoir que l'autre n'est pas un étranger, que la différence comble nos propres lacunes, que l'union fait la force et le respect : l'amour.

 

Tu ferais bien d'y réfléchir, et de découvrir comment le Dormeur de Val répond implacablement, par la bouche de Raimbaud, à tous tes sarcasmes. Définitivement, et avec une profondeur que tu ignores encore, toi qui est engoncé dans ton costume de primate encore sur l'arbre.

 

A bientôt, si ce message a pu te faire réfléchir et avancer.

Adieu autrement.

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)L'auteur de cette phrase devrait modérer ses propos, sinon on le fera à sa place !!!

 

C'est bien vrai. Toi, au moins tu es modéré :

 

(...)Pauvre con, va ! (...)

(...)Un pauvre abruti pâle de ne plus voir le soleil depuis longtemps, bloqué au stade sadique anal (révise ton Petit Freud Illustré, sinistre imbécile) et engoncé dans son fauteuil face à la solitude de son petit écran de merde !

(...)tu es un facho de la pire espèce (...) les méandres du tas de merde qui te sert de cerveau.

 

Et çà n'en finit pas :

 

(...)ce qui te manque le plus cruellement, triste sire, moustique de mes deux : LA POESIE.

"Moustique de mes deux", c'est poétique, çà ? :??:

 

(...)comment le Dormeur de Val répond implacablement, par la bouche de Raimbaud, à tous tes sarcasmes.

Alors là, je me marre ! Le dormeur DU val, c'est un soldat mort ("il a deux trous rouges au côté droit") pendant la guerre de 1870. Alors c'est certainement définitif, mais il ne répond pas grand chose à part "c'est moche la guerre" ...

 

Je n'ai pas soutenu Moustique sur tous ses sujets, y compris ici, mais là tu m'as déçu, Adriatika ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriatika avait précisé :

désolé pour les modos, mais si vous laissez passer des posts comme ceux que l'on vient de lire, il faut assumer jusqu'au bout)

parfois, une bon coup de pied au cul ça fait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Adriatika, tu n'as que l'insulte pour répondre à ceux qui ne pensent pas comme toi ???

 

Pour rappel Locutusdeborg a parlé de "problèmes" avec George W Bush et j'ai donné mon opinion sur les reproches exprimés contre lui par Locutusdeborg.

 

Si tu n'es pas d'accord, donne nous ton avis au lieu d'insulter.

 

Locutusdeborg a parlé de politique internationale, de droits de l'homme, du système judiciaire américain, de commerce international, de pollution, etc ... , manifestement tu ne partage pas mes opinions.

 

Et bien exprime toi, dis nous ce que tu en penses plutôt que d'insulter bêtement. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher DataWolf,

 

Je comprends que tu sois déçu par un tel déferlement de dégout.

 

J'aurais aimé que tu exprimes la même virulence contre les propos tenus précedemment et qui sont une insulte, non seulement à l'intelligence, mais à l'humanité.

 

Quant au Dormeur du Val, je suis content de voir qu'il t'en reste quelque souvenir, mais hélas, tu n'as pas dû aller trop loin en philo, sinon on aurait eu droit à un développement un peu plus conséquent et autrement plus intéressant que ta modèste conclusion.

 

Mais ce n'est pas grave, tu as le temps d'y réfléchir.

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des insultes bêtes, et tu en es un spécialiste, Moustique.

 

Les miennes ne sont que des réponses à ton inculture crasse.

Ah bon, j'ai insulté quelqu'un ??? :??:

 

...les propos tenus précedemment et qui sont une insulte, non seulement à l'intelligence, mais à l'humanité.

Peux-tu nous dire en quoi il s'agit d'insulte contre l'humanité ???

 

Une opinion politique différente de la tienne, c'est forcément une insulte contre l'humanité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique,

 

Je ne te ferai pas l'honneur de citer tes posts.

 

Relis les, ça suffira.

 

Si tu ne vois pas en quoi ils sont suprêmement insultant, dis toi que tu as bien de la chance d'être né quelque part en Europe de l'Ouest, mais que ce cela ne t'autorise pas à être aussi méprisant pour les autres. Et je ne parle pas que des habitants des autres continents.

 

Si c'est ça être de droite, je vais sérieusement envisager de voter à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de rigoler ce soir, mais là je vais gerber...

 

Et m'acheter une moustiquaire !

trop bon celle là !

 

mais revenons en au sujet initial : certains se croient déjà en 2007. Par ex Nicolas S. qu'on voit tous les jours ! c'est marqué dans les statuts de la télé ou koi ?! y'en a marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’avait su que ça entraînerait autant de réactions négative, je me serait abstenu de posté.  :/

Pourquoi s'abstenir de poster ?

 

Tu as exposé tes opinions et d'autres les leurs. C'est aussi le but d'un forum, échanger ses avis et les confronter.

 

Dommage que certains, incapables d'argumenter, répondent par l'insulte. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as exposé tes opinions et d'autres les leurs. C'est aussi le but d'un forum, échanger ses avis et les confronter.

 

Dommage que certains, incapables d'argumenter, répondent par l'insulte."

 

Voilà qu'il nous joue le type raisonnable, conciliateur :lol: :lol: :lol:

 

Quoi qu'à bien y réfléchir, cela mérite plus de larmes que de rires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, sur fond philosophique ou historique, en parlant bien ou en language sms, ca reste, pour moi, un dialogue de gamins, vous vous prenez la tête pour des sujets qui ne trouverons jamais de repos, chacun ses opinions, chacun ses goûts, mais chacun de son coté, on peut exprimer sa façon de voir les choses, mais sans y inclure ou citer quelqu'un, ou laisser croire qu'on parle de quelqu'un, d'une minorité, d'une majorité.

 

La politique est un sujet sensible, voire dangereux, et c'est pour ça qu'on vote caché, les votes à mains levé feraient trop de mort dans la communauté actuelle, on est les pions d'un systeme et vous le savez.

 

De droite ou de gauche, extreme ou milieu, peu importe, on est là pour partager nos points de vue, pas pour se les jeter à la gueule. Si on veut faire avancer le monde, c'est ensemble, pas chacun de son coté, si vous avez des certitudes sur quelque chose, prouvez le, et écoutez ce que les autres ont à dire.

 

Un homme qui vote Chirac, Le Pen, ou Sarkozy a ses raisons de le faire, on a pas tous la même vie, on est pas tous nés dans la même rue avec les même origines, alors votre débat du genre "ouiinnn il m'a piqué mes lego" ca reste un divertissement mais c'est pas pour ce genre de conneries qu'il faut s'insulter.

 

On a d'autres soucis dans la vie.... 2007 c'est loin, alors si certains s'y croient déjà, on est pas obligé de les suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Axtrane,

 

Ta réaction est compréhensible.

La mienne est certes épidermique, mais elle répond à une suite incroyable d'insanités. Franchement, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse en trouver de ce calibre sur un forum comme BH.

 

Si tu prends le temps de lire les messages en question, je pense que tu comprendras différemment ma vive réponse.

 

Est-ce une gaminerie que de répondre avec énergie et en abattant les masques à des propos d'une rare violence, qui cumulent racisme, mépris pour les hommes, simplicisme extrême et jugement sans appel ?... Le tout avec l'alibi de la séduction (réussite sociale et compagnie, dont se pare le triste sire auteur de se texte vomitif à l'origine de ma diatribe, comme pour mieux asseoir la légitimité de son propos). Quelle infecte suffisance, qui fait de l'horreur un quotidien acceptable.

 

On peut choisir de les ignorer (ce ne sont après tout que des mots), voire même de les soutenir - et c'est là un autre danger. L'histoire est pleine de ces lachetés, sous couvert de relativiser. On laisse dire, puis on se dit que tout n'est pas faux, la lèpre fait son chemin, et on finit en cautionnant la discrimination, l'exclusion, et même le crime. Avec les meilleurs sentiments du monde, bien sur !

 

Et c'est de cela qu'il s'agit ici. Axtrane, s'il te plait, relis calmement les posts incriminés, et dis moi, sincèrement, ne sont-ils pas révoltants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...