Aller au contenu

2007...


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon entourage se porte bien, merci.

 

Et mes opinions, je me les suis forgés dans l'écoute, le partage, la confrontation et la remise en question. Les tiens semblent venir du Reader Digest, et encore, je suis gentil.

 

Mes opinions sont susceptibles d'évoluer, car je suis influençable.

 

Voyons s'il en va de même pour toi. Mais, s'il te plait, commence par te documenter sérieusement. Tu pourrais commencer par rencontrer les gens qui se battent contre l'utilisation des mînes anti-personnel, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes opinions, je me les suis forgés dans l'écoute, le partage, la confrontation et la remise en question. Les tiens semblent venir du Reader Digest, et encore, je suis gentil.

Décidément, tu es indécrottable. :roll:

 

Une opinion différente de la tienne n'est pas forcément mauvaise, elle est seulement différente. Tu dois être bien jeune pour réagir avec aussi peu de maturité.

 

T'est il possible d'écrire un message normal, sans insulte, sans critique ?

 

Tu as tes opinions, je ne les partage pas du tout mais au moins je les respecte. Imagine un instant ce que serait un débat dans un parlement, un conseil d'administration, une simple réunion de travail si un des participants se mettait à insulter tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais me mettre en mode super modo ! Mais, qu'est-ce donc ? Je vous le met dans le mille ! Tout sujet qui ne traite pas d'informatique ou à caractére comico-farfeulu, voir ridicule mais marrant, sera supprimé ! Mais pas fermé, mais supprimé direct et faudra pas me demander pourquoi ! Je crois que vous l'avez bien mérité ! BH va devenir une zone de censure comme le pretant la LEN ! Pourquoi ? Parce que vous êtes incapable de vous respectez, de respecter la charte de BH et donc logiquement, vous êtes incapable de respecter les modérateurs !!!

Dites moi, vous arrivez à vivre avec des gens ? Vous avez des relations ? Des amis ? Votre famille vous a rejettez ?

Nan, je me pose des questions quand même parce que pour arriver à s'insulter, à se manquer de respect ou encore à avoir des propres vilénistes, sur un forum d'informatique où vous ne vous connaissez pas, faut le faire quand même !

Vous connaissez pas la liberté de penser ? Vous arrivez à respecter les goûts de chaqu'un ? Par exemple, moi j'aime pas le chocolat, je me suis toujours fait hué par des gens (dans la vraie vie) parce que la pluspart des gens aiment sa, moi je trouve sa affreusement dégeulasse ! Est-ce une raison pour dire que je suis un con !? Nan, je ne pense pas et vous non plus ! Alors, pourquoi critiquer les autres quand ils ne pensent pas la même chose que vous ? Dans ce cas là, c'est la même chose ! Moustique à toujours eux des propos très à droite et pourtant il fait partie des 20% des français qui pensent pareil que lui (c'est un belge mais on s'en fou c'est pareil), Le Pen est présent aux élections, il n'est pas censuré ! Alors pourquoi vous nous faite chier avec vos discours bidons qui n'intéressent personne !!!

Si vous avez des trucs à vous dire, dites les par MP ! Bordel, sa existe c'est pas pour les chiens ou pour les gens qui se mettent des poutres là où vous pensez ! Ici, vous êtes sur un espace courtoi et PUBLIC ! Alors, du respect ! Sinon, je vire le premier qui bronche et je censure le premier qui beugle des insultes ou autres conneries de ce genre ! J'ai toujours était sympa sur BH, j'ai jamais fais chier, je censure rarement sauf truc illégal ou ne respectant pas la charte mais si vous voulez qu'on augmente la dose et qu'on compléte la charte, vous nous le dites, y a pas de problême !!!

Alors respectez-vous bordel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, moi j'aime pas le chocolat, je me suis toujours fait hué par des gens (dans la vraie vie) parce que la pluspart des gens aiment sa, moi je trouve sa affreusement dégeulasse ! Est-ce une raison pour dire que je suis un con !? Nan, je ne pense pas et vous non plus ! Alors, pourquoi critiquer les autres quand ils ne pensent pas la même chose que vous ?

cte comparaison :decoiff:

et puis dire le FN fait 20% on peu rien y faire il fera tounours 20% c'est pfuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface pas ce message je le montre à mes amis qui ne savent pas ce qu'est le point dont je parle un peu plus haut (c'est un bel exemple

Oula, j'avais pas vu mais j'ai mis aucun point lol !!!

En tout cas, sa montre que vous m'avez bien gonflé sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique a encore chié la chose suivante :

 

"Décidément, tu es indécrottable"

 

... On sait qui est venu foutre la merde ici !

 

"Une opinion différente de la tienne n'est pas forcément mauvaise, elle est seulement différente. Tu dois être bien jeune pour réagir avec aussi peu de maturité."

 

Evidemment, sur le premier point, je ne peux qu'opiner.

Cela ne veut pas dire que tous les opinions soient respectables, et le tien, je me torche avec.

 

Quant à la jeunesse, j'aimerai beaucoup en retrouver un peu. Pour ce qui est de la maturité, puis-je te retourner le compliment ? Je doute que tu aies seulement coupé le cordon ombilical, à te lire un peu partout. A moins que tu ne sois si agé que la sénilité ne commence ses ravages ?

 

"T'est il possible d'écrire un message normal, sans insulte, sans critique ?"

 

Sans aucun doute, tout dépend du sujet. Et de l'interlocuteur.

 

"Tu as tes opinions, je ne les partage pas du tout mais au moins je les respecte"

 

- Je crains que non.

 

Depuis le temps que je te pratique, j'ai acquis la certitude que tu es un imposteur. Chaque fois qu'un sujet aurait mérité développement, je veux dire un sujet dans lequel tu avais mis ton grain de sel, j'ai vainement attendu que tu précise tes idées, que tu enrichisses le débat. N'allons pas si loin, faisons référence, puisqu'on est dans la rubrique "divers", à ton expérience et celle de ton père sur la dyslexie... J'attends Moustique, j'attends toujours. Mais dès qu'il est question de véritable recherche, de véritable confrontation, il n'y a plus personne. Par contre, tu as un avis sur tout, tu as tout vu, tout pratiqué, n'est-ce pas ?

 

Et dans le cas qui nous intéresse... QUEL AVIS !!!

 

Le respect ne se limite pas aux opinions. Quand on écrit qu'on n'est PAS contre les mînes anti-personnel, on insulte des milliers de morts innoncents, des milliers de personnes amputées qui n'ont rien demandé à personne, et surtout pas aux ploucs qui pontifient devant leur clavier en les condamnant sans appel. Pire que l'indifférence quand elle s'appuie sur la méconnaissance : l'indifférence en connaissance de cause.

 

Et tu voudrais débattre avec un tel postulat de départ ?

 

- Jamais !!!

 

 

En d'autres occasions, avec une autre formulation, pourquoi pas ? Mais là, non.

 

Je ne débat pas, je t'affronte.

 

En ce qui concerne ta dernière remarque :

 

"Imagine un instant ce que serait un débat dans un parlement, un conseil d'administration, une simple réunion de travail si un des participants se mettait à insulter tous ceux qui ne pensent pas comme lui."

 

Il y a des idées insupportables. On a vu des débats au parlements particulièrement... Houleux.

 

Curieusement, c'est l'honneur d'une démocratie (puisque ce mot en démange quelques uns) de s'ériger violemment contre certaines idées.

 

Surtout quand celles ci débouche sur des actes vraiment inhumains (bien plus que l'inhumanité dont quelques incultes voudraient m'affubler).

 

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutefacon il n'y aucun intérêt à supprimer ce topic. Si c'est supprimer celui-ci pour en avoir cinq nouveaux juste après non merci. En tout cas, on peut voir que certains se croient vraiment supérieur aux autres, en essayant de leur faire ingurgiter leurs opinions et leurs "savoirs" :mmm: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sujet qui ne traite pas d'informatique ou à caractére comico-farfeulu, voir ridicule mais marrant, sera supprimé !

Mais Adriatika est à la fois comique, ridicule et marrant ! :lol:

 

Moustique à toujours eux des propos très à droite et pourtant il fait partie des 20% des français qui pensent pareil que lui (c'est un belge mais on s'en fou c'est pareil), Le Pen est présent aux élections, il n'est pas censuré ! Alors pourquoi vous nous faite chier avec vos discours bidons qui n'intéressent personne !!!

Tu viens de le dire : ils intéressent 20% de la population ! Est-ce que tu as fermé les innombrables topics sur le iisonic ? Non. Et si j'imagine mal Moustique mériter une censure dont tu dis aussi que Le Pen n'a pas.

 

Certes, les propos sont allés loin. Chacun campe sur ses positions, et tenter de les réconcilier c'est se mettre entre le marteau et l'enclume. Mais doit-on limiter les discussions à la technique de backup ou l'overclocking ? Bien sûr que non !

Allez, on oublie tout çà et on parle de la candidature de Sarko ? (nan, C'EST POUR RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premièrement, veuillez accepter mes excuses pour les débordements de l'autre jour. J'espère qu'ils n'auront pas de conséquence malheureuse (avec un peu d'optimisme, j'aimerai croire qu'ils feront réfléchir Moustique, mais vu leur virulence, je crains que ce ne soit manqué. Tant pis). Dans la foulée, je m'en suis pris à d'autres, qui n'en demandaient pas tant, et vraiment, j'en suis désolé.

 

Voilà pour le méa culpa.

 

DataWolf a écrit :

 

"Mais Adriatika est à la fois comique, ridicule et marrant !"

 

Involontairement cette fois ci, hélas oui. Tout ce qui est excessif étant insignifiant, je crois mériter tes sarcasmes. Encore que je te trouve bien indulgent. Mes propos étaient tout simplement sinistres.

 

"C'est qu'Adriatika parcourt * La pléïade, vois-tu, pas "Le livre du mois" ni "France Loisirs". * c'est volontairement que j'ai évité le verbe "lire"

 

Bah, la Pléiade, j'en ai effleuré d'un doigt respectueux, plusieurs fois, les volumes. Mais je ne les ai jamais acheté. Il me semble qu'ils font bien dans une bibliothèque, mais qu'ils sont rarement ouverts ?... N'est-ce pas typiquement le genre de cadeau que l'on se fait en hommage à l'auteur d'oeuvre qui nous a particulièrement ému ?

 

J'ai bien l'édition Pauvert du "Seigneur des Anneaux", et celle EFR d' Hugo, mais en général, chez moi, les livres sont écornés, leur tranche striée, et parfois même, on y trouve des pages annotées. Ma dernière grande émotion littéraire, c'est "Le Pendule de Foucault" d'Ecco. J'avoue, il m'a fallu plus d'un dictionnaire pour en venir à bout, n'étant pas naturellement linguiste ni latiniste, mais quel fabuleux roman. Evidemment, ce ne sont pas tes posts qui me demanderont un tel effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'imagine mal Moustique mériter une censure dont tu dis aussi que Le Pen n'a pas

Hop hop hop ! Sorry, je me suis mal exprimé !

Nan, en faite je trouve sa bidon de s'engueuler, de se manquer de respect parce qu'on a pas les même propos ! Je référencer l'exemple de Le Pen pour dire que Moustique n'avait pas des propos illégaux, genre crime contre l'humanité etc... puisque Le Pen n'est pas censuré ! Donc Moustique à des propos, peut-être pas politiquement correct, mais on les respect ! C'est ses opinions à lui.

Sa me dérange pas que l'on parle de politique, de société ou peut importe le sujet, mais que le respect doit reigner sur ce forum ! J'aime pas les idées de Moustique est pourtant, tu peux lui demander, je ne lui est jamais manqué de respect ! Y a peut-être qu'une personne à qui j'ai manqué de respect sur ce forum c'est Peg (c'était le bon vieux temps ou on s'en foutait plein la gueule lol) et je me suis bien calmé aprés, parce que je sais qu'avec la politique ou tout autre débat, c'est facile de s'emporter ! Maintenant, je participe à ses débats en disant totalement n'importe quoi. Sa évite les engueulades et sa calme un peu l'atmosphére. Mais, je dois dire que ce topic et surtout les réponses d'Adriatika mon fortement déçu (heureusement, il peut se rattraper, je suis loin d'être rancunier lol) et sa m'a vraiment foutu en rogne. J'avais envie de supprimer tous les topics de politique ! Mais, comme l'a dis Seb, sa aurait pas été la meilleure solution, voir même la pire.

Voila pour les explications :biere:

 

Allez, on oublie tout çà

C'est déjà fait pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on oublie tout çà

C'est déjà fait pour ma part !

C'est la meilleure chose à faire. :yais:

 

Et si on veut qu'il n'y ai plus de topic "hot", il faut éviter de parler de politique, d'argent, de sexe et de religion. :voila:

et de iisonic ?? :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf a écrit :

 

"Mais Adriatika est à la fois comique, ridicule et marrant !"

 

Involontairement cette fois ci, hélas oui. Tout ce qui est excessif étant insignifiant, je crois mériter tes sarcasmes. Encore que je te trouve bien indulgent. Mes propos étaient tout simplement sinistres.

 

C'était de l'ironie : je t'avais trouvé injuste. Non que je défende les idées de Moustique, mais parce que tu l'as attaqué violemment et parce que tu t'en est pris à d'autres qui essayaient de calmer le jeu. Mais c'est du passé, n'est-ce pas ?

 

Bah, la Pléiade, j'en ai effleuré d'un doigt respectueux, plusieurs fois, les volumes. Mais je ne les ai jamais acheté. Il me semble qu'ils font bien dans une bibliothèque, mais qu'ils sont rarement ouverts ?

C'est bien ce que j'avais voulu dire, j'ai été méchant :timide:

 

On fait la paix ? :biere:

Tu me prêtes tes Lego ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...