Aller au contenu

copie vhs sur cd


petite natasha

Messages recommandés

je voudrais acheter une carte vidéo, j'en ai trouver deux a pas trop chére , y en a une c'est WINTV, et l'autre pinnacle studio6 ( ou 8) :??:

 

la wintv coute 70 € et la pinnacle coute 85€de memoire, je l'avais essayer mais sans reusir, peut ettre m'y suis mal pris, que penser vous de ces cartes ? c'est pour copier des vhs sur cd

 

merci

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites donc faire de l'acquisition video : ton choix c'est porté sur deux cartes Tuner, qui peuvent aquerir la video. Pour en avoir fait l'experience, je te conseille de t'acheter une carte d'aquisition video dedié, type studio DC10+ (220 euros environs), ou équivalent : les autres type de carte ne font pas l'aquisition en 100% hardware contrairement au carte dedié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites donc faire de l'acquisition video : ton choix c'est porté sur deux cartes Tuner, qui peuvent aquerir la video. Pour en avoir fait l'experience, je te conseille de t'acheter une carte d'aquisition video dedié, type studio DC10+ (220 euros environs), ou équivalent : les autres type de carte ne font pas l'aquisition en 100% hardware contrairement au carte dedié !!!

Moi j'aimerais récupérer mes vidéos (SVHS-C) de famille (premiers pas de mes enfants, fêtes de l'école, etc.) et il me faudrait donc une carte d'acquisition. Mais je ne m'en servirais qu'une seule fois, et 220€ pour une semaine c'est beaucoup !

Une alternative ?

Location ?

Montage par un pro ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix la, la qualité ne sera pas top ! :-(

 

Moi, pour faire la même chose, j'ai achté la MovieBox de Pinnacle (existe en USB 2 et Fire) avec le logiciel de montage STudio 8: la qualité est bonne, après qq essai pour trouver les meilleurs paramètres, cables etc. Mais c'est évidemment autour de 200 euro... :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...